Guest Anda Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ****** et Andalouz allez vous faire foutre les autres dites que je ne suis pas tolerant bande de minables vous etes préts a enlever vos culottes pour vous ouvrir l'esprit a cause de vous Andalouz et seneque existent mais wallah madamni hna wallah ya ana ya houma ya rrab pédophiles yetbellaw normal 3adi fi baladi le prix de l'ouverture et de la liberté li yzid y9ouli ils sont libres wellah mayeslék m3aya Je sais pas pour Seneque mais moi je suis un hétero endurci. Où tu vas chercher ça toi ? T'es bizarre toi:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 seneque na rien a voir dans l'histoire (jlui é parlé ... jlui demande pardon paske jallé te croire quil é comme toi ) tu nveu pas etre le seul sur ce jdemande la fermeture/supression du sujet 9eyyemték ktére men boumediene .......... tete de meerde matestahélche ! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 seneque na rien a voir dans l'histoire (jlui é parlé ... jlui demande pardon paske jallé te croire quil é comme toi ) tu nveu pas etre le seul sur ce jdemande la fermeture/supression du sujet 9eyyemték ktére men boumediene .......... tete de meerde matestahélche ! je prends acte de ces excuses et je les accepte ... je n'ai rien à ajouter ... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 si la louze ne veut pas etre seul, y a pas de probleme, je prends la place de seneque dans cette blague de potache tellement j'en ai rien a *** de passer pour un homo si ça peut ouvrir des cervelles campées...et j'adore la carioca! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 C'est quoi ce sujet ! On va se mettre a demander les caractéristiques et tendances sexuelles des gens avant de les admettre sur un forum maintenant? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Suicido, ne tombe pas dans leur jeu, tu va finir par connaitre le meme sort que certains on pu connaitre . Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Suicido, ne tombe pas dans leur jeu, tu va finir par connaitre le meme sort que certains on pu connaitre . je confirme. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Suicido, ne tombe pas dans leur jeu, tu va finir par connaitre le meme sort que certains on pu connaitre . tu mas fait peur la ,quest ils arrivès aux malheureuses personnes? Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 c'est le post le plus ignoble et le plus bizzare que j'ai lu sur ce forum.seneque et andalouz y contribuent d'une maniere remarquable,et je ne vois aucune,mais alors aucune raison de s'en prendre à eux de cette maniere....est-ce que tous les sujets sont epuisès au point de colporter bassement sur la vie des participants ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts