Guest samirovsky Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 a neqarass themlal thassa dh way thourew remixé par samir :mdr: C'était juste pour dire Yemlal emmis n larvaa ouk dyellis buqvu anssa issentekidh dhassawen Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Alors la, akvou c'est plat, houla, tu te trempes . Akwigh gh thadarthiw adifagh wulik g thasawent:mdr: :mdr::mdr::mdr: une preuve a l appui connais toujours pas laarv3a :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 28, 2011 Author Partager Posted April 28, 2011 :mdr::mdr: jconnais pas laarv3a moi c'est grave ? :confused:[/quote il suffit de rater la bonne sortie de la route de BOUBHIR pour te retrouver à Larav3a Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 peu etre pas comme laarv3a .. mais akbou ville se situe sur une colline . d ou ce proverbe .. les mecs de chez nous le disent au filles car elles sont dures a draguer :D (il etait une fois:confused:) en bas de la colline plutôt!! Oui un peu conservateurs quand même! ça a plus de charme! Les filles d'akbou, ighzer amokrane et seddouk sont les plus belles de Bougie!! Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 C'était juste pour dire Yemlal emmis n larvaa ouk dyellis buqvu anssa issentekidh dhassawen c'est toi ou c'est vuqaru :confused: qui etes de laarv3a? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :mdr::mdr: jconnais pas laarv3a moi c'est grave ? :confused:[/quote il suffit de rater la bonne sortie de la route de BOUBHIR pour te retrouver à Larav3a Si tu rates une sortie de la route de vouvhir, tu vas faire demi-tour à Michelet Je pense que tu connais plus la France que l'Algérie athanumi Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 28, 2011 Author Partager Posted April 28, 2011 Y a pas plus haut que le col d'ichelladhen, je sais pas comme s'appellent les village juste en bas du col, y a aussi l'autre versant de la chaine montagneuse qui donne sur l'akfadou, Ath waghlis je pense je connais pas les noms des villages! Y a aussi vers el Hamam n sidi yahya, d'ou je viens:confused: les Aint Aidel Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 c'est toi ou c'est vuqaru :confused: qui etes de laarv3a? Dh nak !! Netsa, ur zrighara:p waqila, netsa uqaru n vuya3la Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Dh nak !! Netsa, ur zrighara:p waqila, netsa uqaru n vuya3la y a ath yaala oui Y a aussi vers el Hamam n sidi yahya, d'ou je viens:confused: les Aint AidelAth aidel oui j'arrive quand même a les situer!! Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 en bas de la colline plutôt!! Oui un peu conservateurs quand même! ça a plus de charme! Les filles d'akbou, ighzer amokrane et seddouk sont les plus belles de Bougie!! ca c'est guendouza .. l autre partie de la ville qui est sur la plaine .. l ancienne ville est perchée sur la colline .. puis t as les autre villages qui sont carrément sur les montagnes comme ichelladhen . merci pour le compliment Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 28, 2011 Author Partager Posted April 28, 2011 Si tu rates une sortie de la route de vouvhir, tu vas faire demi-tour à Michelet Je pense que tu connais plus la France que l'Algérie athanumi Michelet c'est plus loin, au niveau du barage mil... Ein :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 ca c'est guendouza .. l autre partie de la ville qui est sur la plaine .. l ancienne ville est perchée sur la colline .. puis t as les autre villages qui sont carrément sur les montagnes comme ichelladhen . merci pour le compliment Guendouza, tsaguedouzth vous arabisez vos village ou quoi ?:chut: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :mdr::mdr: jconnais pas laarv3a moi c'est grave ? :confused:[/quote il suffit de rater la bonne sortie de la route de BOUBHIR pour te retrouver à Larav3a :chut::confused: a ce point !! jai peur de me perdre le boubhir t es sure qu c'est en kabylie? :confused: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Guendouza, tsaguedouzth vous arabisez vos village ou quoi ?:chut: thaguendouzth .. serieux jprefere ni l'un ni l autre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :chut::confused: a ce point !! jai peur de me perdre le boubhir t es sure qu c'est en kabylie? :confused: Vuvhir, tu prends la RN 12, de Tizi vers Azazga, au lieu d'aller à gauche, à Azazga pour aller vers Yakouren, Addekar, El kseur, Vgayeth, tu prends à droite pour vouvhir avec son pont.:cool: achète-toi un GPS, tiens !! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 28, 2011 Author Partager Posted April 28, 2011 :chut::confused: a ce point !! jai peur de me perdre le boubhir t es sure qu c'est en kabylie? :confused: T'inquiètes, tu croiseras des beaux kabyle.... Il faut juste prier pour ne pas croiser les moches barbus:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 ca c'est guendouza .. l autre partie de la ville qui est sur la plaine .. l ancienne ville est perchée sur la colline .. puis t as les autre villages qui sont carrément sur les montagnes comme ichelladhen . merci pour le compliment oui je connais pas leur noms mais je me demande comment passent-ils l'hiver ceux juste en bas de Thizi Ichelladhen! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 28, 2011 Author Partager Posted April 28, 2011 Vuvhir, tu prends la RN 12, de Tizi vers Azazga, au lieu d'aller à gauche, à Azazga pour aller vers Yakouren, Addekar, El kseur, Vgayeth, tu tu prends à droit pour vouvhir avec son pont.:cool: Oui c'est ca. A quand le GPS; Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Y a pas plus haut que le col d'ichelladhen, je sais pas comme s'appellent les village juste en bas du col, y a aussi l'autre versant de la chaine montagneuse qui donne sur l'akfadou, Ath waghlis je pense je connais pas les noms des villages! just apres ichelladhen t as Feldhen puis Fethehoun puis Thifrith apres ichelladhen je sais plus trop :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Michelet c'est plus loin, au niveau du barage mil... Ein :bicycle: Partant de thazmalt Michelet n'est qu'a quelques kilomètres au nord a vol d'oiseau Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Partant de thazmalt Michelet n'est qu'a quelques kilomètres au nord a vol d'oiseau T'es d'ou mon ami Je connais la région comme ma poche. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 just apres ichelladhen t as Feldhen puis Fethehoun puis Thifrith apres ichelladhen je sais plus trop :D Felden et en bas ,ichelladhen est plus en haut c'est a la frontière avec Tizi: illoulen oumalou Ath zikki, et illilthen Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Y a aussi vers el Hamam n sidi yahya, d'ou je viens:confused: les Aint Aidel c'est pas plutot la zaouiya 'ath wedhriss" je crois.. je sais just que c'est apres ichelladhen .. ya meme une grande ecole coranique laba .. ath 3idel c'est du coté des montagnes de la soumame en bas ya seddouk justement . Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Dh nak !! Netsa, ur zrighara:p waqila, netsa uqaru n vuya3la adivarek rebi Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 28, 2011 Author Partager Posted April 28, 2011 Coeur de patate y a Google Earth pour te repérer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts