Jump to content

Recommended Posts

Guest taki
Ils vont pas comprendre ce que t'a écrit, en tout cas bien dit :D

A vrai dire je m'en fous:D Moi je comprends et parle assez bien leur langue à eux de faire l'effort et d'apprendre la mienne ;)

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest taki
Tghil-ayi (je croyais) dh argaz a weltma !!

ah bon :rolleyes:et moi qui croyais que les bijoux de mon avatar ne prêtaient pas à confusion:confused:

Ulac ughilif a gma:)

Guest Frontalier
ah bon :rolleyes:et moi qui croyais que les bijoux de mon avatar ne prêtaient pas à confusion:confused:

Ulac ughilif a gma:)

Effectivement, je ne fais pas beaucoup attention aux avatars car je me concentre sur le texte ! d'ailleurs j'en ai pas !

Pourquoi dit-on axam-iw et non pas tamettut-iw? :cool:

:confused:, axam-iw c'est ma maison, et tamettut-iw c'est ma femme, ca n'a rien a voir !

ah bon et moi qui croyais que les bijoux de mon avatar ne prêtaient pas à confusion

Ulac ughilif a gma

T'inquiète, ton avatar est bien féminin, d'ailleurs j'aime beaucoup nos bijoux je les trouvent simples et beaux :p hoho yechkour rouhou !

Effectivement, je ne fais pas beaucoup attention aux avatars car je me concentre sur le texte ! d'ailleurs j'en ai pas !

Tu devrais mettre un avatar d'ailleurs :D

Guest taki

c'est pas grave l'ami:) mon ancien avatar était un peu trop féminin et malheureusement on ne voyait que ça:chut: je ne vais pas m’étaler sur le sujet mais c'est fou ce que les gens peuvent prêter attention à une simple image:chut:

Guest taki

T'inquiète, ton avatar est bien féminin, d'ailleurs j'aime beaucoup nos bijoux je les trouvent simples et beaux :p hoho yechkour rouhou !

Je sais que ça a déjà été posté : Wi kmichekren athislith d yemma thehdar nanna on devrait plutôt dire thehdar khalti:D:D

Guest Frontalier

Tu devrais mettre un avatar d'ailleurs :D

voilà je viens d'en choisir un, j'ai essayé de prendre celui qui est le plus prche de ma personnalité

Guest Frontalier
Je sais ce que ca veut dire, mais quel est le rapport avec ce que j'ai dit :"Ok, pour moi ca veut dire faut pas passer les limites avec moi, entendu." ?

c'était pour dire " peut-être oui peut-etre non"