Guest Frontalier Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Amjer dh' amjer wakha ma thvedledh-as thfusth Amjer = Amguer Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 c'était pour dire " peut-être oui peut-etre non" Merci, maintenant j'ai compris, alors ca peut être vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Aleqqim aleqqim tazallit teqqim Chouya ithelwihth chouya itherwihth il faut manger mon ami, sinon tu risques de ne pas te relever quand tu fais ta prière Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Chouya ithelwihth chouya itherwihth il faut manger mon ami, sinon tu risques de ne pas te relever quand tu fais ta prière Samirovsky t'es un polonais alors :mdr: , Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 azul felawen .... a darnugh taki .... etcc maqvel ak tccen .... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Samirovsky t'es un polonais alors :mdr: , Tu vois, je suis aussi écorché vif qu'un(e) certain(e) forumeur(se);) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Tu vois, je suis aussi écorché vif qu'un(e) certain(e) forumeur(se);) Je sais de quelle forumeuse tu parle, mais je ne peux pas oublier cet phrase, toi le polonais, il m'a fait rire, je te jure !! il n'avait aucun argument au point de t'insulter !! Alors nous sommes des faux kabyles, moi et Taki sommes des françaises gauloise, misn'thmourth un agent du mossad, Black un américain sataniste.... quoi encore, si on défend pas l'islam c'est qu'on est des faux Kabyles, et la meilleure reste : toi le polonais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 a darnugh taki .... etcc maqvel ak tccen .... bghan agheccen mais on ne se laissera pas faire;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Je sais de quelle forumeuse tu parle, mais je ne peux pas oublier cet phrase, toi le polonais, il m'a fait rire, je te jure !! il n'avait aucun argument au point de t'insulter !! Alors nous sommes des faux kabyles, moi et Taki sommes des françaises gauloise, misn'thmourth un agent du mossad, Black un américain sataniste.... quoi encore, si on défend pas l'islam c'est qu'on est des faux Kabyles, et la meilleure reste : toi le polonais :mdr: Et l'autre qui nous parle de science:eek: alors que la plupart ne lisent que des bouquins en rapport avec la religion:D:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Et l'autre qui nous parle de science:eek: alors que la plupart ne lisent que des bouquins en rapport avec la religion:D:D C'est qui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 C'est qui ? La sagesse personnifiée:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 La sagesse personnifiée:mdr::mdr: Et c'est qui :rolleyes: ? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Et c'est qui :rolleyes: ? c machiavelique Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 c machiavelique Et c'est qui :mad:, ok j'ai saisi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 bghan agheccen mais on ne se laissera pas faire;) hahahaha ... aqvayli uy'truzu uy'tnahi .... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 hahahaha ... aqvayli uy'truzu uy'tnahi .... j'aime bien le nnighd ipisitou:cool: Ikkerd ufrukh ad issoulqed babi-s Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 Ghel maghrev tagan tamchumth, gher l 3icha th3adel imensi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Ghel maghrev tagan tamchumth, gher l 3icha th3adel imensi. ça parle de qui ? d'une épouse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ça parle de qui ? d'une épouse ? C'est ce que je pense aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Ur kkath agma, ynettedh Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 dacu bbas iyifen ussan di dunith??? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 dacu bbas iyifen ussan di dunith??? dhas gwayeg themlal thassa dh waythourew !!:D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Azul fellawen, Dass may fek felagh elhif nsen;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 dhas gwayeg themlal thassa dh waythourew !!:D :thumbup::thumbup::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Azul fellawen, Dass may fek felagh elhif nsen;) nsen :anwa idqesdedh a yellis n tmurt:)?? j'ai ma petite idée:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts