Guest samirovsky Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 athanumi, nenough thanumi yidhem a3sslama inem Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 athanumi, nenough thanumi yidhem a3sslama inem Salut à toi... Comment il va??? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Salut à toi... Comment il va??? La troisième personne du singulier ou moi ? Moi, je vais bien. Si c'est la 3e personne du singulier, tu vois avec Ladoz :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 La troisième personne du singulier ou moi ? Moi, je vais bien. Si c'est la 3e personne du singulier, tu vois avec Ladoz :D Je parlais de winathen machi fu dazdoz nigh je ne sais quoi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Je parlais de winathen machi fu dazdoz nigh je ne sais quoi:crazy: Alors, winathen, il va bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Je parlais de winathen machi fu dazdoz nigh je ne sais quoi:crazy: bigmdr et moi alors je compte pour du beurre:28: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Alors, winathen, il va bien :D ya sulqed ak les cerises ni ???...........s thazmarthis Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ya sulqed ak les cerises ni ???...........s thazmarthis Et on plus on a plein de cerises et c'est la période des cerises.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 oumaana JENAGHD KRA ... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 bigmdr et moi alors je compte pour du beurre:28: Je m'apprettais à partir du bureau, ughaleghed fel jalim à thassada. PS: Vous etiez en forme le week-end igh 3aden.:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Et on plus on a plein de cerises et c'est la période des cerises.:crazy: Saha!!! Nakni nas3a kan akarmus vu sananen:( Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Je m'apprettais à partir du bureau, ughaleghed fel jalim à thassada. PS: Vous etiez en forme le week-end igh 3aden.:kissSmiley Agullagh JMAAAAA LIMAN GGERGUAZEN yesgallen ur henthen arma thikhrass syagui arma thennidiyid aslmaaaa:D:D le week end oui:mdr: t'étais absente dommage :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Saha!!! Nakni nas3a kan akarmus vu sananen:( Nukni dhaghen nes3a akermus vu issenanen :D thivekhssissin, et beaucoup d'autres choses. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Saha!!! Nakni nas3a kan akarmus vu sananen:( nekni nsaaaaaaa azemmur atas uzemmur:) dwinna yark idessah:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 nekni nsaaaaaaa azemmur atas uzemmur:) dwinna yark idessah:D:D Nes3a azemmour attas attas dhaghen deg ouzaghar, deg oudhrar oulach attas. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Nes3a azemmour attas attas dhaghen deg ouzaghar, deg oudhrar oulach attas. normal l'olivier ne pousse pas sur la terre montagneuse mais plutôt di lewda question de pédologie:) tsaaam azaghar di larbaaa?? nnighas dinna oula d amcic adicchedh:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Nes3a azemmour attas attas dhaghen deg ouzaghar, deg oudhrar oulach attas. Un autre Inzzi dans le même contexte win yes3an goudhrar our yetsagwadhara dheg zaghar. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 normal l'olivier ne pousse pas sur la terre montagneuse mais plutôt di lewda:) tsaaam azaghar di larbaaa?? nnighas dinna oula d amcic adicchedh:mdr::mdr: Presque toute la vallée du Sébaou appartient aux ath irathen, Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Un autre Inzzi dans le même contexte win yes3an goudhrar our yetsagwadhara dheg zaghar. peur??:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 peur??:rolleyes::rolleyes: C'est un proverbe taki tu ne le connais pas ?:chut: les ath irathen sont belliqueux, tu le sais !! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 C'est un proverbe taki tu ne le connais pas ?:chut: les ath irathen sont belliqueux, tu le sais !! Si mais je pensais que l'orthographe du mot etait faux !! corrige moi si je me trompe mais on ecrit ur yettagadara nagh c juste mon dialecte :confused: LNI d'où leur nom... IRATHEN :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Si mais je pensais que l'orthographe du mot etait faux !! corrige moi si je me trompe mais on ecrit ur yettagadara nagh c juste mon dialecte :confused: LNI d'où leur nom... IRATHEN :mad: Je l'ai peut-être mal orthographié car je ne connais pas tham3amrith j'écris le Kabyle phonétique en caractère latin comme ça se prononce and sorry for that.:o Et toi, t'as l'air plus au fait de la chose amazigh Heureusement que la femme kabyle est toujours là pour préserver notre héritage culturel Au fait, toi, t'es d'où taki, si ce n'est pas indiscret. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Je fais attention aux fautes d'orthographe ça me permet d'apprendre aussi certaines choses ... Idem pour la langue de Molière mais si je n'excelle pas dans son orthographe, j'essaye de faire un minimum de fautes Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Au faite j'ai l'idée de créer un topic où on ne peut y parlait qu'en kabyle je sais pas si c faisable:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Je fais attention aux fautes d'orthographe ça me permet d'apprendre aussi certaines choses ... Idem pour la langue de Molière mais si je n'excelle pas dans son orthographe, j'essaye de faire un minimum de fautes j'ai presque honte. :o Je maîtrise la langue de Molière parfaitement et pas ma langue maternelle. Suis-je à blâmer ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts