Guest taki Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Penses aux gens qui prononcent akli , akyi:mdr...... :D:D et alors c'est mignon non??;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 dejaà ke vous ne voulez pas ns faire une petite traduction et signifaction du proverbe et tzidi dirilna la liaison :confused: :28: ok pas de problème sœurette;) " C'est le peu d'homme qui a fait que tu sois un homme Ali ou Akli" selon les régions:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ok pas de problème sœurette;) " C'est le peu d'homme qui a fait que tu sois un homme Ali ou Akli" selon les régions:mdr: :wavetowel: ah merci wassilou fi had elminwal ;) merci chere soeur :o Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 :wavetowel: ah merci wassilou fi had elminwal ;) merci chere soeur :o C'est quoi ce bazar????:eek: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 C'est quoi ce bazar????:eek: :mdr::mdr: tt inkiet c pas un proverbe :D Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ça dépend thuddar mkhellafent di kra lahdur:) je préfère Ali qu'Akli (qui présente une connotation un raciste - a mon avis- Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 je préfère Ali qu'Akli (qui présente une connotation un raciste - a mon avis- anwa tharnidh a3li negh, dhakli negh ( non !! dh fadhma negh):mdr: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 achou igkhoussene iw 3aryane etsikhouthame!! :P Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 samirrovsky c'est pas lamosqué de chikh mohande ton avatar?? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 Lam3anda na tnudhin, i ganghan argas ur nudhin Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Lam3anda na tnudhin, i ganghan argas ur nudhin nekwni neqqaras, lem3anda net nudhin ar thchebwadhin ( ad sebwet achebwadh ghef thikelt) Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 nekwni neqqaras, lem3anda net nudhin ar thchebwadhin ( ad sebwet achebwadh ghef thikelt) J'ai pas compris l'image, au faite!!!!. Amek atidsubunt af thikelt????? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 J'ai pas compris l'image, au faite!!!!. Amek atidsubunt af thikelt????? yiweth ma ar adesewb achebwadh, thina nidhen daghen ad sewb achebwadh. thezmer ad sewb ayen nidhen imi tinudhin, dhgha neteth daghen at tetbe3 does this make sens ?:04: Ps: je te le concède, ça prète à confusion :crazy: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ayakhessariw oulafehemgh achemmek dhi thmourth agui asthinidh machi etsa9vaylith iy yelligh Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ayakhessariw oulafehemgh achemmek dhi thmourth agui asthinidh machi etsa9vaylith iy yelligh ayakhessariw !! Je présume que tu es une fille. nous on comprend tout de ce que tu dis. C'est juste la transcription, étant donné qu'elle n'est pas standardisée ou parce qu'on ne la connaît pas vraiment, ça nous paraît différent, alors que c'est la même thaqvaylith. Sinon, pour répondre à ta précédente question, le village que tu vois sur mon avatar n'est pas le village de ath ahmed, cheikh mohand.:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 ayah rouhou, dachi d'akhassar agui, thakchichth agui, our thasinara at ghar thakvaylith anagh.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 16, 2011 Author Partager Posted June 16, 2011 yiweth ma ar adesewb achebwadh, thina nidhen daghen ad sewb achebwadh. thezmer ad sewb ayen nidhen imi tinudhin, dhgha neteth daghen at tetbe3 does this make sens ?:04: Ps: je te le concède, ça prète à confusion :crazy: Ok , krent uk gh tcchawath, jusqu'à ce que le terme au féminin s'est transformé en immense truc masculin. Thavalizt: avaliz. Thasabath: asabadh. Thakhamt: Akham. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 yougar icherig thafawets Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ticrad s idamen Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 dew wevrdh, nig wevridh, laqraris dhavridh. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 dew wevrdh, nig wevridh, laqraris dhavridh. :o:o:o merci de m'avoir rappeler ce proverbe Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Oua3li yeghlid af thoulmuts Mhand yej3er g el-qa3a :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Oua3li yeghlid af thoulmuts Mhand yej3er g el-qa3a :D ?????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Oua3li yeghlid af thoulmuts Mhand yej3er g el-qa3a :D :mdr::mdr::mdr: issedh sayet thwaghyin, Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ?????:rolleyes: thoulmuts= arbre dont l aliment sert de nourriture pour troupeau yej3er= (etre terrifier) en kabyle :D Mhand= Mhend nom propre :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts