Guest samirovsky Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ighzer amoukrane et me dis pas que tu connais pas :D vite !! efface-le Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ighzer amoukrane et me dis pas que tu connais pas :D biensur que je connais :D. je connais trés bien vgayeth. lassefa, la place guidon, lakhmiss, a3amriw, cité zedma, sans parler des plages saketh, tighremt, bolimat ..... vgayeth quelle belle région :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 yahasra ana pour que je me fâche, il en faut beaucoup :cool: et bein puisque c'est comme ca, adhadragh hacha s takbaylit, wine ifahmen tant mieux wine ouyefhimnara, twa93iyi zyess :mad: boooooooooooooooooouche béeeeeeeeeee:chut: Là !! tu n'es plus une algéroise pour moi mais une kabyle de toudja:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 vite !! efface-le :mdr::mdr: j psychote plus c'est fini :D Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 boooooooooooooooooouche béeeeeeeeeee:chut: Là !! tu n'es plus une algéroise pour moi mais une kabyle de toudja:mdr::mdr: wakila tenwit tsmeskhiregh :cool: dillis n toudja w noss :D Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Oui, t'as rien dit :crazy: Tu remets en cause implicitement, relis-toi, sa capacité de parler le kabyle et puis za3ma t'as rien dit.:p mais t es un ouf toi ou ai j dis ca ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 :mdr::mdr: j psychote plus c'est fini :D C'est facile à te repérer, t'es la seule à ighzer amokrane qui a internet.:mdr::mdr: comme moi aussi dans mon petit patelin Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 yahasra ana pour que je me fâche, il en faut beaucoup :cool: et bein puisque c'est comme ca, adhadragh hacha s takbaylit, wine ifahmen tant mieux wine ouyefhimnara, twa93iyi zyess :mad: aken ih :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 mais t es un ouf toi ou ai j dis ca ? avu snath vrou iyiweth :mdr: En plus t'es banlieusarde, de la banlieue d'ighzer amokrane Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 C'est facile à te repérer, t'es la seule à ighzer amokrane qui a internet.:mdr::mdr: comme moi aussi dans mon petit patelin si si bcp en ont mais sont tous branchés sur mektoub.fr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 avu snath vrou iyiweth :mdr: En plus t'es banlieusarde, de la banlieue d'ighzer amokrane mdr des HLM en plus :mdr: mais c'est toi qui pige rien ma parole jlui ai dis qu elle parlais bien algerois jai pas remis en question son kabyle !! yakhi 3djeb :p Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 mdr des HLM en plus :mdr: mais c'est toi qui pige rien ma parole jlui ai dis qu elle parlais bien algerois jai pas remis en question son kabyle !! yakhi 3djeb :p Ne me dis pas que t'es de la lointaine banlieue de ighzer amoqran !!:bash: c'est pour ça que tu ne connais pas toudja, ma parole, zy va sur la tete de ma mere Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Ne me dis pas que t'es de la lointaine banlieue de ighzer amoqran !!:bash: c'est pour ça que tu ne connais pas toudja, ma parole, zy va sur la tete de ma mere lointaine ou pas d ighzer episitou :D je connais toudja ak id-wajhents :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 mdr des HLM en plus :mdr: mais c'est toi qui pige rien ma parole jlui ai dis qu elle parlais bien algerois jai pas remis en question son kabyle !! yakhi 3djeb :p T'inquiètes pas !! T'auras du Hamoud Boualem ce ramadhan,:cool: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 T'inquiètes pas !! T'auras du Hamoud Boualem ce ramadhan,:cool: :mdr: non ca sera du jus de toudja au lieu de hamoud Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 :mdr: non ca sera du jus de toudja au lieu de hamoud jdirais pas non pour les 2 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 jdirais pas non pour les 2 :D Et ben !! ni l'un,ni l'autre, ateswedh aman n tala :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 Et ben !! ni l'un,ni l'autre, ateswedh aman n tala :mdr: anta thala? :04: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 18, 2011 Author Partager Posted June 18, 2011 A thala, asa ussighd akem zuragh, a chhalaya ghar ghuram urad subagh.......:eat: Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 A thala, asa ussighd akem zuragh, a chhalaya ghar ghuram urad subagh.......:eat: [YOUTUBE]y11h0iOVR-o[/YOUTUBE] je l adore en plus cette chanson et cherif hamani aussi Citer Link to post Share on other sites
PaKpaK 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 :mdr::mdr::mdr: Thanemirth awid a3rab ilhan ak d awigh adfel ihman :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 18, 2011 Author Partager Posted June 18, 2011 Harzikem à touhrichth:kissSmiley: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 18, 2011 Author Partager Posted June 18, 2011 :mdr::mdr::mdr: Thanemirth PakPak..........Ansuf yesekh (m) ghar tajma3th anagh:60: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 :mdr::mdr::mdr: Thanemirth Azul fellakh, avatar inekh ilha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 18, 2011 Partager Posted June 18, 2011 [YOUTUBE]y11h0iOVR-o[/YOUTUBE] je l adore en plus cette chanson et cherif hamani aussi Hi Girl, thanumi et toute la clique, at swedh aman n tala nedwa ( yiweth n tala dheg larvaa ) Cherif Hamani netmurth n taki, la forumeuse;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts