Guest taki Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 our ssinghara fort natioan ni abane ramthane :rolleyes: Thikhartas:closedeyes:alhif tegrirth Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 iniyid ba3k :bawling: ahhhagh :25: tu es de quel region :rolleyes: ptr t un cousin :confused: non j'habite Alger,ouythasinthara,sauf si tu es de la famille Nekini eguidhis ni nidhen, avridh n lopital akina chouya:chut: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Nekini eguidhis ni nidhen, avridh n lopital akina chouya:chut: avrith l'hopital :eek: tu veux dire a carieeeeeeeeere :chut: tu connais les HAMITI :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 avrith l'hopital :eek: tu veux dire a carieeeeeeeeere :chut: tu connais les HAMITI :chut: Les Hamiti n taourit moqran, le 2e plus grand village de Kabylie après Taqarvuzth à Tuviret. Je pense que waqila kemini ur thesinedh ara mlih larv3a;) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Les Hamiti n taourit moqran, le 2e plus grand village de Kabylie après Taqarvuzth à Tuviret. Je pense que waqila kemini ur thesinedh ara mlih larv3a;) Je sais qu'ils sont de thawrirth :04: mais il y a quelques familles au cariere :D l'un d'eux à epouser khalti :04: je te donne un autre nom ,les GERS :D ils sont juste à coté :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Je sais qu'ils sont de thawrirth :04: mais il y a quelques familles au cariere :D l'un d'eux à epouser khalti :04: je te donne un autre nom ,les GERS :D ils sont juste à coté :04: Les Guers ont un magasin de papeterie sur la grande rue, j'ai l'habitude aussi d'acheter des billes chez eux quand j'étais mome.:gathering: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Les Guers ont un magasin de papeterie sur la grande rue, j'ai l'habitude aussi d'acheter des billes chez eux quand j'étais mome.:gathering: :20: le monde est peti...moi j'avais l'habitude de passer mes vacances au cariére cjez ma tante...c't geniale :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 doublon......... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 :20: le monde est peti...moi j'avais l'habitude de passer mes vacances au cariére cjez ma tante...c't geniale :04: Le monde est petit et Internet le rend encore plus petit.:mdr::mdr: sinon, c'est ta tante qui est de larv3a, pas toi:cool: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Le monde est petit et Internet le rend encore plus petit.:mdr::mdr: sinon, c'est ta tante qui est de larv3a, pas toi:cool: Oui,pourquoi :rolleyes: une information de plus,tu seras devant sa porte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Oui,pourquoi :rolleyes: une information de plus,tu seras devant sa porte :D Si je te disais Maurice alors, en allant vers la carrière. Suis-je devant la porte ou est-ce pas loin de l'hôpital:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 Eh Samir , di thadarth anegh ulach taqubet, amaylanwen:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Si je te disais Maurice alors, en allant vers la carrière. Suis-je devant la porte ou est-ce pas loin de l'hôpital:mdr::mdr: :confused: je connais Maurice :eek::chut: c'est vers le bas mais hatehr a sobath a wineth :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Eh Samir , di thadarth anegh ulach taqubet, amaylanwen:closedeyes: achu th khedmedh ar tarf buvridh athambassith, wahdhem:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 pulse aulieu de raconter ta vie donne nous des proverbes :mad: taban laki! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 pulse aulieu de raconter ta vie donne nous des proverbes :mad: taban laki! :closedeyes: themlal thassa dh wa ithourew;) un Inzi qu'il faut à la place qu'il faut. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 themlal thassa dh wa ithourew;) ous3i3ara arach bach athes3ough thassa :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 achu th khedmedh ar tarf buvridh athambassith, wahdhem:mdr::mdr: Ruhegh adagmagh. Vadlagh thala s lavhar:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Ruhegh adagmagh. Vadlagh thala s lavhar:crazy: T'es une vraie globetrotter, toi :p Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 ous3i3ara arach bach athes3ough thassa :closedeyes: A kemini , ilaqam un stage de 12mois ferme di thadarthim, amaslay ukmi di talara s tha3ravth nigh ... Waqil à tahloud!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 ous3i3ara arach bach athes3ough thassa :closedeyes: :crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 pulse aulieu de raconter ta vie donne nous des proverbes :mad: taban laki! :closedeyes: :rolleyes: kalouhoum ga3 :D je trouve pas ...alors je parle de ma vie :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 T'es une vraie globetrotter, toi :p Bientot, je serai chez Castro:04: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 achu tebghidh a yadarghal ?? thafath. :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 Ruhegh a daksagh af uliw, ufigh lahvav dhimudhan Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts