Guest taki Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Salut à vous...... Yefra e souk, thakfa erahva.:04: yekfa souk, thenza sel3a:04: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 yekfa souk, thenza sel3a:04: wagui ça vient de toi :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 oui bien sure ma mere me le dit a chaque fois que je veux acheter des fringues et a la dernière minute je lui dis j en ai deja des tas et elle me dis ca dans le sens ou au yeux des gens qui te voient bien habillée il ne peuvent pas savoir si tu as faim autrement dis quand tu sors bien habillé personne ne saura si tu as le ventre vide. j espere que tu as pigé le sens thanmirth thamoqrant iyelis gueghzer amoqran :chinese: le meilleur inzi que j'ai lu dans ce topic Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 wagui ça vient de toi :rolleyes: :D non ma belle, je n'ai rien inventé.. enfin pas encore :D:D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 24, 2011 Author Partager Posted June 24, 2011 anda datsawith youk wigué :chut: Je suis Kabyle avant tous;) Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 24, 2011 Author Partager Posted June 24, 2011 Jida me disait: Wina ig thaten aghrum, adyegh thin i di thugen aghrum:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 anda datsawith youk wigué :chut: thanumi ne vit pas sa kabylité 1 mois par année, à Akbou, elle la vit en permanence et au quotidien.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Jida me disait: Wina ig thaten aghrum, adyegh thin i di thugen aghrum:crazy: De plus en plus rare:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 thanmirth thamoqrant iyelis gueghzer amoqran :chinese: le meilleur inzi que j'ai lu dans ce topic le plaisir est pour moi.. contente que tu apprécies. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 non ma belle, je n'ai rien inventé.. enfin pas encore :D:D Ok je te crois sur parole alors :rolleyes: PS:prend ton temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Ok je te crois sur parole alors :rolleyes: PS:prend ton temps :D ihka ça a été ton entretien?? Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 De plus en plus rare:rolleyes: jai jamais vu une kabyle qui ne sait pas le faire ,, ca serai louche dans ce cas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 thanumi ne vit pas sa kabylité 1 mois par année, à Akbou, elle la vit en permanence et au quotidien.:cool: ayah c'est pas ma faute si je vis sur Alger et pour te corriger c'était 3 mois :D juste là parceque je bosse sinon hamlagh thamourth :p saha thghem a thanumi :down: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Jida me disait: Wina ig thaten aghrum, adyegh thin i di thugen aghrum:crazy: euh tu es d\'akbou ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 ayah c'est pas ma faute si je vis sur Alger et pour te corriger c'était 3 mois :D juste là parceque je bosse sinon hamlagh thamourth :p saha thghem a thanumi :down: ma3lich Pulse, la prochaine fois que tu passeras à LNI chez ta tante pour vivre tes 3 mois de kabylité, on te fera un plein d'inzan et de zitt aussi bien sûr.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 jai jamais vu une kabyle qui ne sait pas le faire ,, ca serai louche dans ce cas :crazy: Louche pourquoi ??la femme kabyle ne se résume pas à l'action de pétrir:confused: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 ihka ça a été ton entretien?? chouyagh :chut: c'était bien mais à la fin j'ai tout raté :confused: c'était pour mes estimations salariales ,poste de responsable d'achat ,uen grande boite , j'ai dis 26 mille kalé "serieux :eek: " il fallait demander plus :ermm: mais j'avais peur de demander bcp :chut: bref je ne sais pas,je pense pas je serai prise,car les condidats avaient tous des cartables :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 au fait ... bonsoir Taki ... et tous les autres Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 ma3lich Pulse, la prochaine fois que tu passeras à LNI chez ta tante pour vivre tes 3 mois de kabylité, on te fera un plein d'inzan et de zitt aussi bien sûr. :D oui j'adore zith ouzemour ....mon frere me dit "surtout ramène ton maillot pour plonger :mdr:" c'est une piscine ikhadmagh :D dis kach 1L disant 5 L :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 moh irouh ad yawi moh, youghal oula dhwin irouh Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 chouyagh :chut: c'était bien mais à la fin j'ai tout raté c'était pour mes estimations salariales ,poste de responsable d'achat ,uen grande boite , j'ai dis 26 mille kalé "serieux :eek: " il fallait demander plus :ermm: mais j'avais peur de demander bcp bref je ne sais pas,je pense pas je serai prise,car les condidats avaient tous des cartables :rolleyes: ça ne veut rien dire, les gens font ça pour se "vendre", mais si le dialogue ne suit pas.. pas la peine;) quant à tes prétentions salariales c'est à eux d'en juger si t'avais demandé trop ils t'auraient taxé de gourmande :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 au fait ... bonsoir Taki ... et tous les autres Bonsoir vu vernus avarkan:D:D amek athessilidh?? Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Louche pourquoi ??la femme kabyle ne se résume pas à l'action de pétrir:confused: jai jamais dis ca voyons ! question de logique personnelle si tu veux :D m'enfin :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Bonsoir vu vernus avarkan:D:D amek athessilidh?? a3yigh assagui ... ouf el week end :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 [/b] ça ne veut rien dire, les gens font ça pour se "vendre", mais si le dialogue ne suit pas.. pas la peine;) quant à tes prétentions salariales c'est à eux d'en juger si t'avais demandé trop ils t'auraient taxé de gourmande :eat: En tout les cas j'essaye de pas trop y penser :poster_claire: Merci taki,nchAllah ils vont m’appeler sinon je continue de postuler dans d'autre boites et c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts