Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky
oui bien sure :)

ma mere me le dit a chaque fois que je veux acheter des fringues et a la dernière minute je lui dis j en ai deja des tas et elle me dis ca dans le sens ou au yeux des gens qui te voient bien habillée il ne peuvent pas savoir si tu as faim

autrement dis quand tu sors bien habillé personne ne saura si tu as le ventre vide.

j espere que tu as pigé le sens :)

thanmirth thamoqrant iyelis gueghzer amoqran :chinese: le meilleur inzi que j'ai lu dans ce topic

thanumi ne vit pas sa kabylité 1 mois par année, à Akbou, elle la vit en permanence et au quotidien.:cool:

ayah c'est pas ma faute si je vis sur Alger :( et pour te corriger c'était 3 mois :D juste là parceque je bosse sinon hamlagh thamourth :p

saha thghem a thanumi :down:

Guest samirovsky
ayah c'est pas ma faute si je vis sur Alger :( et pour te corriger c'était 3 mois :D juste là parceque je bosse sinon hamlagh thamourth :p

saha thghem a thanumi :down:

ma3lich Pulse, la prochaine fois que tu passeras à LNI chez ta tante pour vivre tes 3 mois de kabylité, on te fera un plein d'inzan et de zitt aussi bien sûr.:cool:

jai jamais vu une kabyle qui ne sait pas le faire ,,

ca serai louche dans ce cas :crazy:

Louche pourquoi ??la femme kabyle ne se résume pas à l'action de pétrir:confused:

ihka ça a été ton entretien??

chouyagh :chut:

c'était bien mais à la fin j'ai tout raté :confused:

c'était pour mes estimations salariales ,poste de responsable d'achat ,uen grande boite , j'ai dis 26 mille kalé "serieux :eek: " il fallait demander plus :ermm: mais j'avais peur de demander bcp :chut:

bref je ne sais pas,je pense pas je serai prise,car les condidats avaient tous des cartables :rolleyes:

ma3lich Pulse, la prochaine fois que tu passeras à LNI chez ta tante pour vivre tes 3 mois de kabylité, on te fera un plein d'inzan et de zitt aussi bien sûr.

:D oui j'adore zith ouzemour ....mon frere me dit "surtout ramène ton maillot pour plonger :mdr:" c'est une piscine ikhadmagh :D

dis kach 1L disant 5 L :rolleyes:

:D

chouyagh :chut:

c'était bien mais à la fin j'ai tout raté

c'était pour mes estimations salariales ,poste de responsable d'achat ,uen grande boite , j'ai dis 26 mille kalé "serieux :eek: " il fallait demander plus :ermm: mais j'avais peur de demander bcp

bref je ne sais pas,je pense pas je serai prise,car les condidats avaient tous des cartables :rolleyes:

ça ne veut rien dire, les gens font ça pour se "vendre", mais si le dialogue ne suit pas.. pas la peine;) quant à tes prétentions salariales c'est à eux d'en juger si t'avais demandé trop ils t'auraient taxé de gourmande :eat:

[/b]

ça ne veut rien dire, les gens font ça pour se "vendre", mais si le dialogue ne suit pas.. pas la peine;) quant à tes prétentions salariales c'est à eux d'en juger si t'avais demandé trop ils t'auraient taxé de gourmande :eat:

En tout les cas j'essaye de pas trop y penser :poster_claire:

Merci taki,nchAllah ils vont m’appeler sinon je continue de postuler dans d'autre boites et c'est tout :)