Guest taki Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 you3er tez ma3oun :D ??? acut wa? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 ??? acut wa? :mdr::mdr: et on dit ke c pas moi la kabyle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Qui veut dire:rolleyes: on le dis quand quelqu'un est jaloux , par exemple quand quelqu'un te dis que ce que ta cuisiné n'est pas bon par jalousie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 :mdr::mdr: et on dit ke c pas moi la kabyle :confused: ula dh nek uthefhimghara :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 ula dh nek uthefhimghara :confused: @saku::D:D:D:p Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 lol c'est un homme qui voulait soulever (l ma3oune) matériaux traditionnels qu on utilise avec des taureaux pour travailler la terre.. donc cet homme la en faisant un effort de soulever il a peté :D et son vieux lui dis cela : y u3er tez el ma3oune ay arguez :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 lol c'est un homme qui voulait soulever (l ma3oune) matériaux traditionnels qu on utilise avec des taureaux pour travailler la terre.. donc cet homme la en faisant un effort de soulever il a peté :D et son vieux lui dis cela : y u3er tez el ma3oune ay arguez :D muthegh s thedhssa :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 ula dh nek uthefhimghara :confused: voila vs avez un debut d explication de la patate mais c pas ca la fin :D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 muthegh s thedhssa :mdr::mdr::mdr: bah comme ca a chaque fois que quelqu'un prétend pouvoir faire un truc dont il n a pas idée tu lui sors ca :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 bah comme ca a chaque fois que quelqu'un prétend pouvoir faire un truc dont il n a pas idée tu lui sors ca :D voila c pr cette finalite mais c plutot une fille ki disait a son pere ke ce ke fesait son frere etait plus facile ,on lui a donne le role de son frere et c etait duuur apres voila le reste c ben l expression :D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 voila c pr cette finalite mais c plutot une fille ki disait a son pere ke ce ke fesait son frere etait plus facile ,on lui a donne le role de son frere et c etait duuur apres voila le reste c ben l expression :D bahh la finalité ca se devine ! Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 A thassa ur srugmuth tharwa mdene yak themuth Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Ulac tirect ur nesεi akurfa. Il n'y a pas de grains sans déchet. A vous. f'ki3k i wine i nahrenne i3yale Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 f'ki3k i wine i nahrenne i3yale chouya yella, chouya yerna:chut: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 chouya yella, chouya yerna:chut: tu parles du prix de légumes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 tu parles du prix de légumes :D Non !! C'est la valeur boursière, au marché des valeurs des commérages, des qu'en dira-t-on:crazy: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Non !! C'est la valeur boursière, au marché des valeurs des commérages, des qu'en dira-t-on:crazy: c'est pour ça je me suis dites quelque chose cloché,les prix ne baissent jamais un =e fois augumenter :rolleyes: :D ayihka AZUUUUUUL :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 c'est pour ça je me suis dites quelque chose cloché,les prix ne baissent jamais un =e fois augumenter :rolleyes: :D ayihka AZUUUUUUL :D Ansa i sthekidh ilarv3a dhassawan ma3lich, ansa i sentekigh iwiyedh takousarth.:mdr: Azul fellam ayellis netmurth... mbab loued :04: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Ansa i sthekidh ilarv3a dhassawan ma3lich, ansa i sentekigh iwiyedh takousarth.:mdr: Azul fellam ayellis netmurth... mbab loued :04: oufhimhara achou thafghith a dinith....j'ai compris se que ça veut dire mais le contexte non :rolleyes: ou hadrara slam 3oune,déja directe ou rouminagh alors..... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 oufhimhara achou thafghith a dinith....j'ai compris se que ça veut dire mais le contexte non :rolleyes: ou hadrara slam 3oune,déja directe ou rouminagh alors..... Si tu penses qu'il y a des lem3oun, c'est que t'es bien outillé dans le domaine. Pour moi tout est claire comme l'eau de source. Ne pas chercher midi à quatorze heures, tiens, tiens !! un Inzi en français. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Si tu penses qu'il y a des lem3oun, c'est que t'es bien outillé dans le domaine. Pour moi tout est claire comme l'eau de source. Ne pas chercher midi à quatorze heures, tiens, tiens !! un Inzi en français. :rolleyes: je te taquine :rolleyes: tharfith 3ni ? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 je te taquine :rolleyes: tharfith 3ni ? :D Pas du tout !! :eek: ur rfigh ara :cool: il en faut beaucoup plus pour que je le sois.:chair: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Pas du tout !! :eek: ur rfigh ara :cool: il en faut beaucoup plus pour que je le sois.:chair: achou par exmple :57: aken a kesarfough :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 achou par exmple :57: aken a kesarfough :rolleyes: :D Waken ayi thesrfoudh, ilaq atilidh zdhathiw:mdr: sans écran interposé Et t'es tellement fine que je ne pense pas que tu en sois capable. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Waken ayi thesrfoudh, ilaq atilidh zdhathiw:mdr: sans écran interposé Et t'es tellement fine que je ne pense pas que tu en sois capable. :rolleyes: si tu comprends bien,tu veux que je prenne un taxi de 2000 da pendant 4h pour que monsieur me donne une claque :rolleyes: pas intéressante ton offre :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts