Guest samirovsky Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 non pas du tout :noexpression: j'aime pas les chiens,n'en péché ça me dérange pas qu'ils existent :D disant je prefere les humains et encore[/B] :mdr: Azul à toi à karim et à thunami :p Est-ce que tu sais que moi, karim et thanumi sommes des humains:crazy: Sinon, azul fellam ayellis netmurh bwa nssa sthekidh dhasawen.:cool: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Moi j'ai pas compris! on disant ça,sa mère va comprendre qu'il est perdue à l’Étranger,entre boire et les femmes et tout se qui se passe labas.... thfahmath? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Est-ce que tu sais que moi, karim et thanumi sommes des humains:crazy: Sinon, azul fellam ayellis netmurh bwa nssa sthekidh dhasawen.:cool: :D ih zrigh mais je voulais idre j'aime les humains mais pas tout le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 on disant ça,sa mère va comprendre qu'il est perdue à l’Étranger,entre boire et les femmes et tout se qui se passe labas.... thfahmath? :rolleyes: thoura fehmagh! sahiit a pulse:) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 :D ih zrigh mais je voulais idre j'aime les humains mais pas tout le monde :D Heu reu seu ment !!:cool: t'es pas mère Térésa quand même Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Azul fellawen!:04: amek etsilim? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Azul fellawen!:04: amek etsilim? dhi larvaa ça va, dhi maathkas ur zrigh ara :no::no: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 thoura fehmagh! sahiit a pulse Oulach oughilif je vous pose une question à tous :D yiwn soukran,en arrivant chez lui ,il frappe à la porte et sa soeur ouvre la porte,il la gilfe.... à votre avis purquoi :whistling: ps: j'espere personne ne la connais :D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Ath wekham sevren / im3ezane kefren Allah allah .. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Et voila des Inzan pour tous: Annexe:Liste de proverbes kabyles - Wiktionnaire Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 dhi larvaa ça va, dhi maathkas ur zrigh ara :no::no: Tu es de larbâa? khiar ennass:) j'ai un ami qui s'appelle Samir et qui est de larbâa aussi:rolleyes: dhi maâtkas ça va aussi:)yehma lhal chit:confused: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Ath wekham sevren / im3ezane kefren Allah allah .. j'aime merci Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Tu es de larbâa? khiar ennass:) j'ai un ami qui s'appelle Samir et qui est de larbâa aussi:rolleyes: dhi maâtkas ça va aussi:)yehma lhal chit:confused: machi dhi maathkas ig hma lhal, dhi thirmithine louk dhi souk letnine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 j'aime merci de rien Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 de rien Azul a batata:) mazal udhvedaldhara l'avatar ninnem?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Azul a batata:) mazal udhvedaldhara l'avatar ninnem?:rolleyes: mais que reprochez vous a mon avatar? des jaloux vas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 mais que reprochez vous a mon avatar? des jaloux vas :D Avec toi, on un même pas le droit à un petit fantasme comme ça :dhemechtouh aya !! vedlagh lavatar eni inem:p Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Avec toi, on un même pas le droit à un petit fantasme comme ça :dhemechtouh aya !! vedlagh lavatar eni inem:p tu parles de quel fantasme ? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 iwina kyoufan thal3avth a kyahkou! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 tu parles de quel fantasme ? Surtout pas un fantasme sexuel !! Direct, comme vous dites là-bas chez vous.:p Tiens !! a sunset or a sunrise avatar Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Avec toi, on un même pas le droit à un petit fantasme comme ça :dhemechtouh aya !! vedlagh lavatar eni inem:p Dhayen a batata edjith lavatar agui:04: pas de fantasmes, pas de ça chez nous:04: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Surtout pas un fantasme sexuel !! Direct, comme vous dites là-bas chez vous.:p Tiens !! a sunset or a sunrise avatar jai pas pensé a sa tkt sinon j aurai pas posé la question direct j taurais dis ur th-tsedhehidhara :D y en a ceux qui on mis un couché d soleil ! c beau mais c'est sans plus :p rango avec ca tete est unique :D faut vraiment etre nul pour ne pas aimer:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 jai pas pensé a sa tkt sinon j aurai pas posé la question direct j taurais dis ur th-tsedhehidhara :D y en a ceux qui on mis un couché d soleil ! c beau mais c'est sans plus :p rango avec ca tete est unique :D faut vraiment etre nul pour ne pas aimer:04: et ben, je suis fier d'être nul:p Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 Désolée on est pas des lapines :D Nagh t'es pas une lapine, 3ni d touchent kemini:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Nagh t'es pas une lapine, 3ni d touchent kemini:mdr: :D ala tsaseda :04: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts