Guest framboise Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 amek ithellam wellah ar chedhhagh la9vayel ayghar 3ni anda ithelidh welach ? nek nighas ellan partout, atsrouhedh ar tombouctou athen tafedh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 looooooooooooool machi dh la mentalité nssen ichedhhadh awetma i3raven agui wallah mazmarghassen dhayen !! jdeviens de plus enplus racsite Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 wallah ma yeqress ouyedidh ma neghlen waman :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted December 27, 2011 Author Partager Posted December 27, 2011 Sidi dahwawi, yernayesd uvahri. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 10, 2012 Author Partager Posted March 10, 2012 Yefra ssouk, thakfa rahva:book:. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 10, 2012 Author Partager Posted March 10, 2012 Isers u haddad thafdhist, irefdit emmis Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Isers u haddad thafdhist, irefdit emmis T'as remonté le topic, tu voulais attraper Kirit ou quoi ? :crazy: alla tikouk id ichevoun dhi vavas:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 alla tikouk id ichevoun dhi vavas:D J'addddddddore :D mais c'est quoi tikouk :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 J'addddddddore :D mais c'est quoi tikouk :rolleyes::D Quoi !? t'adore ce que tu n'as même pas compris:crazy::crazy: Sinon, il n' y a pas de Tikouk à Alger, t'as rien à craindre:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Quoi !? t'adore ce que tu n'as même pas compris:crazy::crazy: Sinon, il n' y a pas de Tikouk à Alger, t'as rien à craindre:D C'est que j'adore l'expression, j 'ai compris le sens et je connais ce que c'est le tikouk mais je me rappelle pas c'est koi.Wakil iba3ach :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Pour Nuna, suite de l'autre topic sur Merah en Israel. Voici le proverbe pour comprendre mon com. Eddou dh talev at ghret, eddou dh oumekssa at ksset Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 C'est que j'adore l'expression, j 'ai compris le sens et je connais ce que c'est le tikouk mais je me rappelle pas c'est koi.Wakil iba3ach :rolleyes::D machi dh abe3ouch, dh afroukh:D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 23, 2012 Author Partager Posted March 23, 2012 C'est que j'adore l'expression, j 'ai compris le sens et je connais ce que c'est le tikouk mais je me rappelle pas c'est koi.Wakil iba3ach :rolleyes::D :mdr: Ih d-ava3uch, nagh am urumi ynu!!!! toutes les bestioles sont d-iva3ach. Coucou vous deux Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 23, 2012 Author Partager Posted March 23, 2012 Pour Nuna, suite de l'autre topic sur Merah en Israel. Voici le proverbe pour comprendre mon com. Eddou dh talev at ghret, eddou dh oumekssa at ksset Inid d-melhu id tadud, akinigh dachuk Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 machi dh abe3ouch, dh afroukh:D Oui,thafrough :D je viens de poser la question à ma mére :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Tu peux traduire stp. talev, c'est quoi, l'étudiant? oumkssa? Le reste j'ai compris. à force de fréquenter FA, j'ai pondu le com. que tu m'avais reproché.:D Talev= un Taliban:mdr::mdr: ( un étudiant) Amekssa= Berger. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 :mdr: Ih d-ava3uch, nagh am urumi ynu!!!! toutes les bestioles sont d-iva3ach. Coucou vous deux ma tharumi ihi machi thava3uch :music_whistling: cc thanumi Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 23, 2012 Author Partager Posted March 23, 2012 Oui,thafrough :D je viens de poser la question à ma mére :D Ma grande mère me disait que Vourourou, aychanu Vou Vou Vou sur une patte et Rou Rou Rou sur l'autre, au faite il se tient sur une seule;) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Ma grande mère me disait que Vourourou, aychanu Vou Vou Vou sur une patte et Rou Rou Rou sur l'autre, au faite il se tient sur une seule;) Tu veux dire thastkalikham 3zouzoum aghi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Du mot TIKOUK, vient le verbe TOUKI on dit par exemple: Waqila wina yetouki qui veut dire: il a perdu la boussole. He !! C'est payant, ces cours, pour les immigrés, d'Alger ou d'outre-mer.:D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 23, 2012 Author Partager Posted March 23, 2012 Du mot TIKOUK, vient le verbe TOUKI on dit par exemple: Waqila wina yetouki qui veut dire: il a perdu la boussole. He !! C'est payant, ces cours, pour les immigrés, d'Alger ou d'outre-mer.:D Thatékoukth:mdr:........nf Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Thatékoukth:mdr:........nf Quand j'étais petit, ma grand-mère me disait: ssani a tikouk ? Moi, je comprenais rien, je pensais que c'était mon second prénom.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Du mot TIKOUK, vient le verbe TOUKI on dit par exemple: Waqila wina yetouki qui veut dire: il a perdu la boussole. He !! C'est payant, ces cours, pour les immigrés, d'Alger ou d'outre-mer.:D j'ai pas fais le lien mais c'est quoi le rapport de l'expression avec "wihen yatouki" :rolleyes: Pour l'immigrante,je l'espere :o Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Tanemirth En effet, c'était très approprié. :p Et j'imagine que le brin d'ironie, dans mon com, ne t'avait pas échappé aussi:p Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 23, 2012 Author Partager Posted March 23, 2012 j'ai pas fais le lien mais c'est quoi le rapport de l'expression avec "wihen yatouki" :rolleyes: Pour l'immigrante,je l'espere :o T'es déjà émigrée à Alger........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts