Guest syrius Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 J'aurais bien voulu avoir une traduction mot à mot vu qu'il y en a trois. En tout cas merci framboise.:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 nekni nekkared averou3iss gvela3 yetama3 edela3:mdr: nekni : moi nekkared : (je comprends pas ce mot) averou3iss : ça ressemble à averourar "je vais aller" gvela3: acheter yetama3: (je comprends pas ce mot non plus) :11: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 nekni nekkared averou3iss gvela3 yetama3 edela3:mdr: du moment que ça a le même sens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 nekkared ça veut pas dire je suis réveillé? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 nekkared ça veut pas dire je suis réveillé? nekred = on es réveillé ekreghd = je suis réveillé nekkared = on dit Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 nekni : moi nekkared : (je comprends pas ce mot) averou3iss : ça ressemble à averourar "je vais aller" gvela3: acheter yetama3: (je comprends pas ce mot non plus) :11: neki ............moi nekni................. nous nekkared ................... on dit le reste je ne sais pas trop comment le traduire :rolleyes:je le laisse a framboise Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Mince ça fait des années que j'utilise nekini pour dire moi :confused:. Heureusement que je parle pas souvent de ma personne en kabyle. Merci Tina pour ces éléments d'explication. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 nekred = on es réveillé ekreghd = je suis réveillé nekkared = on dit Encore merci framboise. Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Mince ça fait des années que j'utilise nekini pour dire moi :confused:. Heureusement que je parle pas souvent de ma personne en kabyle. Merci Tina pour ces éléments d'explication. SI SI NEKINI AUSSI EST JUSTE NOUS C EST PLUTÔT NOUKNI je m 'excuse je l ai pas bien écris gvela3.............flaque d'eau yetama3.................. il rêve Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Ok je prends note Tina. ;) Merci et bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Ok je prends note Tina. ;) Merci et bonne nuit. je t en prie bonne et douce nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Win ichthaqen lehna ur yufi lather is iwin yes3an lehna ur yeẓẓi azal is ceux qui cherchent la paix ne trouvent pas ses traces, ceux qui ont la paix ne connaissent pas sa valeur Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Ur ettamen asif asusam Méfie-toi d’une rivière silencieuse Awal d-awal kan, tisusaf d-aman kan. Les insultes ne sont que des mots, Les crachats ne sont que de l’eau. (Il faut ignorer les paroles blessantes.) Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Awal d-awal kan, tisusaf d-aman kan. J'adore inzi ayi Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Awal d-awal kan, tisusaf d-aman kan. J'adore inzi ayi mais des fois eljareh ighaz ihelou yar awal ighaz ernou Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 mais des fois eljareh ighaz ihelou yar awal ighaz ernou Yella wayett qaren : el qouth daqouweth aman khas aweth:) Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Yella wayett qaren : el qouth daqouweth aman khas aweth:) dhela3ali waghi dhaghen thenemirthim neki adherouhagh je suis épuise idh ameghez thirgha el3ali Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 dhela3ali waghi dhaghen thenemirthim neki adherouhagh je suis épuise idh ameghez thirgha el3ali Ruh dilahna a tuzyint Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Ruh dilahna a tuzyint wakIla 3eklaghekmid machi dh RI.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Zwaǧ g-iwen wass, ilaq-as uḥebber assegwas .. - Mariage d’un jour, lui faut une année de réflexion .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 wakIla 3eklaghekmid machi dh RI.....:rolleyes: Akhir ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Akhir ! :confused: azoul a black achimi akhir oufhimaghara :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 azoul a black achimi akhir oufhimaghara :rolleyes: Alami etsoura y thfa9edh beli edh netsath ! :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Alami etsoura y thfa9edh beli edh netsath ! :confused: :D ouhrichghara mlih ou thekdifara th karouythiw :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Alami etsoura y thfa9edh beli edh netsath ! :confused: :D ça n'est pas facile de suivre car tout est attaché Je te conseille d'écrire comme suit : Alamietsouraythfa9edhbeliedhnetsath :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts