Iddleton 10 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 M'a essennaghst ! :D :D ça faisait partie de nos insultes de gamins contre i3raven qui venaient rendre visite à nos voisins :gun_rifle::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 :D ça faisait partie de nos insultes de gamins contre i3raven qui venaient rendre visite à nos voisins :gun_rifle::D T'as vu ma question ? :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 M'a essennaghst ! :D Tant qu'on y est thezridh achoughar l'e9vail etsemine a3rave ? pour chasser le mauvais oeil comme akli :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 pour chasser le mauvais oeil comme akli :D :lol::lol::lol: Gagné ! :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 Afassas averkane ouri th'oughal dha malal Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 3, 2013 Author Partager Posted June 3, 2013 Tu m'as rappelé une phrase de Matoub athyerhem rabi : ennanas amik a Matouk dhachou araghdinidh assagui , il a répondu par : yekfa w'awal , ye9ress ousserwal , ydhahred ou9ar....:mdr: Qui veut dire???? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 3, 2013 Author Partager Posted June 3, 2013 Krent thujal ad sawkent, zwarent suth yirgazen. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 3, 2013 Partager Posted June 3, 2013 Qui veut dire???? Je peux pas le dire ! :confused: Enfin, à une fille :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 4, 2013 Author Partager Posted June 4, 2013 Je peux pas le dire ! :confused: Enfin, à une fille :D Azul! Vas y inid, t'inquietes pas rien ne me choque.... C'est la zizounette? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Azul! Vas y inid, t'inquietes pas rien ne me choque.... C'est la zizounette? Tu l'auras voulu , A9ar9our :confused: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 4, 2013 Author Partager Posted June 4, 2013 Tu l'auras voulu , A9ar9our :confused: C'est tout:D nighas dachu lahjev.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 C'est tout:D nighas dachu lahjev.... :confused::confused::confused: Oui c'est tout :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Tu l'auras voulu , A9ar9our :confused: Heeeeeeeeeeeeee !!:eek: Tout seul dans une forêt, je ne l'aurais pas sorti ce mot. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Heeeeeeeeeeeeee !!:eek: Tout seul dans une forêt, je ne l'aurais pas sorti ce mot. Pourtant pour tata Thanumi c'est deux fois rien :ermm: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 4, 2013 Author Partager Posted June 4, 2013 Heeeeeeeeeeeeee !!:eek: Tout seul dans une forêt, je ne l'aurais pas sorti ce mot. Dachut c'est le Q.....u Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 ayi brobrothen :D j'ai la flem de chercher le topic de musique :p [YOUTUBE]aSaVIM7yHdo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 5, 2013 Author Partager Posted June 5, 2013 ayi brobrothen :D j'ai la flem de chercher le topic de musique :p [YOUTUBE]aSaVIM7yHdo[/YOUTUBE] Merci Kir(w)it Je l'ai découvert récemment.....j'adore surtout "Vghigh akem hamlegh...." Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Digh ad sendagh fellas yeghlid felly d aghlouy. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 Digh ad sendagh fellas yeghlid felly d aghlouy. Magnifique! j'adore quand c'est imagé ainsi! ce "aghlouy", on sent sa force sans que ce ne soit quantifié. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 7, 2013 Partager Posted June 7, 2013 win yevghan adh yekhdhem lkhir adh yevdhou seg ath wekham Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 8, 2013 Author Partager Posted June 8, 2013 Akham n vava, ad-arnugh chuut:D Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 fkan-as lward i weghyul a-ti-cum ... yeccat *afuss umi th waedh at kwerchedh, sudthnith *akhir thidets is qrahen, wala lekdthev is frahen *akkham mebla thaarichth, am thaddarth mebla thaqchichth *akwedav ma yennad thidets anwa ar ath yamnen *alghum ur itswali ara thaarurth iss, itswali kan thin n gwmass *am chettidh ibwi wadhu *amghar yekad guessouq, thamgharth th'hakuyass d'achu dekechmen Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Ddu d unelmad at lamdet ddu d umeksa atekset. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 8, 2013 Partager Posted June 8, 2013 Avou snath evrou iyiweth :D SamirOrezky : Azul fellak ayouzyin Azul fellam a tassekurt nagh.:D Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 *am sekssu seddaw thekhsayth *am in ichetthen iw dtherghal *am urattiw uyazidh, ansi idissudh wadhu athyawi *asru its gwiririven ur ijemaa ara lehchich *ddaw uvridth, nigw uvridth, leqrar iness dth avridth Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts