Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Msel khir,

thourets, (thourin au pluriel) ....... les poumons, le mou (lorsqu'il est destiné à

l'alimentation du chat)

thigzalt ......... le rein

idhmaren (s'utilise au pluriel, aussi bien pour les hommes que pour les femmes) ........ la poitrine, la cage thoracique

Et le cours d'anatomie est terminé.

Edited by Belame
Guest thalwith
Msel khir,

thourets, (thourin au pluriel) ....... les poumons, le mou (lorsqu'il est destiné à

l'alimentation du chat)

thigzalt ......... le rein

idhmaren (s'utilise au pluriel, aussi bien pour les hommes que pour les femmes) ........ la poitrine, la cage thoracique

Et le cours d'anatomie est terminé.

thanemirth Belame ^^

un autre win yiveghan thament adhyisevar etthoukssa tezizwa

Guest samirovsky
merci ma puce :o les zautres y zaiment pas :(

Le comble aurait été que tu choisisses une femme moutahadjiba, comme avatar, comme les filles religieuses qui choisissent des pseudos et avatar de kafirates.

En tout cas, il te va bien et il est en adéquation avec ta personnalité...FAienne.:D

Le comble aurait été que tu choisisses une femme moutahadjiba, comme avatar, comme les filles religieuses qui choisissent des noms et avatar de kafirates.

En tout cas, il te va bien et il est en adéquation avec ta personnalité...FAienne.:D

merci Samir :D

dans la vraie vie, le hidjab en lui même ne me dérange pas sauf l'été quand j'ai envie de patauger en bikini :D mais je ne supporte plus l'idée que je me suis faite avoir de la sorte !

je ne sais pas si j'arriverai à l'enlever !