peggy 236 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 ilak athenetaroudh djidda dhaghen thessen vouhan inzan dhi chwiken je l'enregistre souvent bache outhenetouteyara ^^ C'est ce qu'il faut faire ! Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 (edited) Msel khir, thourets, (thourin au pluriel) ....... les poumons, le mou (lorsqu'il est destiné à l'alimentation du chat) thigzalt ......... le rein idhmaren (s'utilise au pluriel, aussi bien pour les hommes que pour les femmes) ........ la poitrine, la cage thoracique Et le cours d'anatomie est terminé. Edited February 6, 2016 by Belame Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Thanmirth belame :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Dardar awer Tharouy :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 L9ad oumekhthaf lma3na wlach :D Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 (edited) Celui là a déjà du être cité. Yir thagmats am kalytous, mebe3ad i g ara thili Edited February 7, 2016 by Belame Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Msel khir, thourets, (thourin au pluriel) ....... les poumons, le mou (lorsqu'il est destiné à l'alimentation du chat) thigzalt ......... le rein idhmaren (s'utilise au pluriel, aussi bien pour les hommes que pour les femmes) ........ la poitrine, la cage thoracique Et le cours d'anatomie est terminé. thanemirth Belame ^^ un autre win yiveghan thament adhyisevar etthoukssa tezizwa Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Win mitha3ra9 thikli tsekourth yetva3 thin tyazit Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Win mitha3ra9 thikli tsekourth yetva3 thin tyazit eghchevah lavatarim ^^ Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 eghchevah lavatarim ^^ merci ma puce :o les zautres y zaiment pas Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 merci ma puce :o les zautres y zaiment pas Le comble aurait été que tu choisisses une femme moutahadjiba, comme avatar, comme les filles religieuses qui choisissent des pseudos et avatar de kafirates. En tout cas, il te va bien et il est en adéquation avec ta personnalité...FAienne.:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Le comble aurait été que tu choisisses une femme moutahadjiba, comme avatar, comme les filles religieuses qui choisissent des noms et avatar de kafirates. En tout cas, il te va bien et il est en adéquation avec ta personnalité...FAienne.:D merci Samir :D dans la vraie vie, le hidjab en lui même ne me dérange pas sauf l'été quand j'ai envie de patauger en bikini :D mais je ne supporte plus l'idée que je me suis faite avoir de la sorte ! je ne sais pas si j'arriverai à l'enlever ! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted February 10, 2016 Author Partager Posted February 10, 2016 A yema yema, chabhagh ur-digh! Coucou tout le monde Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 A yema yema, chabhagh ur-digh! Coucou tout le monde c'est les soldes elles sont toute chez Ardis 3aslamam Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 bonsoir. serait il possible que vous mettiez la traduction en Français SVP pour ceux qui comme moi ne parlent pas le Kabyle, merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 bonsoir. serait il possible que vous mettiez la traduction en Français SVP pour ceux qui comme moi ne parlent pas le Kabyle, merci. ghir demandez momo, ma ikoun ghir fi khatrek, Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 ghir demandez momo, ma ikoun ghir fi khatrek, je parle bien entendu des proverbes, pas de vos discutions, merci. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 (edited) j'aime bien celui la akham yergha me9ar aneshmou:mdr: traduction la maison est brulé(un malheur est arrivé) alors faisons de feux c'est a dire il faut tiré profit meme dans les situations dramatique Edited February 11, 2016 by rosemary Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 j'aime bien celui la akham yergha me9ar aneshmou:mdr: traduction la maison est brulé(un malheur est arrivé) alors faisons de feux c'est a dire il faut tiré profit meme dans les situations dramatique :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted February 12, 2016 Partager Posted February 12, 2016 akkham mebla thaarichth, am thaddarth mebla thaqchichth Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted February 12, 2016 Partager Posted February 12, 2016 fkan-as lward i weghyul a-ti-cum ... yeccat Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted February 12, 2016 Author Partager Posted February 12, 2016 fkan-as lward i weghyul a-ti-cum ... yeccat Ulach win izagren assif, ur yavzig ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 La blessure traumatique creuse est guérit, la parole blessante ne cesse de creuser. Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 La blessure traumatique creuse est guérit, la parole blessante ne cesse de creuser. Bonsoir, C'est vrai. Belle traduction. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 La blessure traumatique creuse est guérit, la parole blessante ne cesse de creuser. très beau, merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts