Jump to content

Recommended Posts

Guest samirovsky
achou idyoubine Bouira ak tsezmalt ar Michelet? :confused:

Tu disais dans un autre commentaire que tu es de Michelet mais que tu viens d'un petit village à 20Kms de Michelet.

Je connais bien la région de Michelet. Il n'y a aucun village de Michelet, Ain El Hammam, qui est distant de 20Kms du Chef-lieu de la Commune de AEH

J'essaie de voir à peu près quel endroit est à 20 kms de Michelet,

Soit vers le Sud, Bouira, le col de Tirourda et Maillot de l'autre côté du Djurdjura

Soit au fin fond de la commune de Akbil ou Abi Youssef ou même Iferhounène, et ce côté-là n'est pas loin de Tazmalt

Ou du côté d'Imssouhal

Et dans tous les cas, tu ne peux pas être de la commune de Michelet si tu es à 20 Kms de Michelet

À moins que tu ne sois de Tassaft ou ....d'Alger

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest thalwith
amelhamdou ḍi thzalith (se dit de quelque chose qui revient souvent à nous saouler :D )

se dit plutôt quand deux choses vont ensembles, on ne peut séparer l'une de l'autre , on dit ivane am elhamdou ar thezalith.

Tu disais dans un autre commentaire que tu es de Michelet mais que tu viens d'un petit village à 20Kms de Michelet.

Je connais bien la région de Michelet. Il n'y a aucun village de Michelet, Ain El Hammam, qui est distant de 20Kms du Chef-lieu de la Commune de AEH

Soit vers le Sud, Bouira, le col de Tirourda et Maillot de l'autre côté du Djurdjura

Soit au fin fond de la commune de Akbil ou Abi Youssef ou même Iferhounène, et ce côté-là n'est pas loin de Tazmalt

Ou du côté d'Imssouhal

Et dans tous les cas, tu ne peux pas être de la commune de Michelet si tu es à 20 Kms de Michelet

À moins que tu ne soit de Tassaft ou ....

Et dis Samir,comment tu connais tout ça,moi je ne connais pas 1/10000000 de la Kabylie,il est vrai que je n'y suis que quelques semaines par an,et souvent on me fait bosser,l'année dernière j'ai même garder des chèvres...

Guest samirovsky
Et dis Samir,comment tu connais tout ça,moi je ne connais pas 1/10000000 de la Kabylie,il est vrai que je n'y suis que quelques semaines par an,et souvent on me fait bosser,l'année dernière j'ai même garder des chèvres...

C'est ma région j'y suis né, j'y vis et ce n'est pas si vaste que ça

Je ne suis pas d'Alger ou de Paris :D

C'est ma région j'y suis né, j'y vis et ce n'est pas si vaste que ça

Je ne suis pas d'Alger ou de Paris :D

C'est vrai c'est une bonne raison"qu'est ce que j'aimerai m'y installer un jour,mais ça c'est une autre paire de manche"...

Guest Dark Shadow

Ou du côté d'Imssouhal

À moins que tu ne sois de Tassaft ou ....d'Alger

ih Imessouhal :p

Guest Dark Shadow
T'avais peur qu'on te retrouve pas sur la carte et c'est pour ça que tu disais que tu es de Michelet:D

Je viens d'apprendre que on l'a été avant :p et que on dépend maintenant de Ifarhounane, :D I'm ashamed for my ignorance ^^

Guest samirovsky
Je viens d'apprendre que on l'a été avant :p et que on dépend maintenant de Ifarhounane, :D I'm ashamed for my ignorance ^^

T'aurais juste du dire que tu habites à 20kms de Michelet, mais la rue Michelet :D

Guest Dark Shadow
T'aurais juste du dire que tu habites à 20kms de Michelet, mais la rue Michelet :D

oui j'ai dit à 20 km de Michelet mais je croyais que nous dépendions de Michelet aussi :p j'y habites pas, c'est mon patelin d'origine, mais j'y suis très attachée

Guest samirovsky
oui j'ai dit à 20 km de Michelet mais je croyais que nous dépendions de Michelet aussi :p j'y habites pas, c'est mon patelin d'origine, mais j'y suis très attachée

Anyway, tu passes le bonjour à Kamel Abdat :p