Guest samirovsky Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 achou idyoubine Bouira ak tsezmalt ar Michelet? :confused: Tu disais dans un autre commentaire que tu es de Michelet mais que tu viens d'un petit village à 20Kms de Michelet. Je connais bien la région de Michelet. Il n'y a aucun village de Michelet, Ain El Hammam, qui est distant de 20Kms du Chef-lieu de la Commune de AEH J'essaie de voir à peu près quel endroit est à 20 kms de Michelet, Soit vers le Sud, Bouira, le col de Tirourda et Maillot de l'autre côté du Djurdjura Soit au fin fond de la commune de Akbil ou Abi Youssef ou même Iferhounène, et ce côté-là n'est pas loin de Tazmalt Ou du côté d'Imssouhal Et dans tous les cas, tu ne peux pas être de la commune de Michelet si tu es à 20 Kms de Michelet À moins que tu ne sois de Tassaft ou ....d'Alger Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 amelhamdou ḍi thzalith (se dit de quelque chose qui revient souvent à nous saouler :D ) se dit plutôt quand deux choses vont ensembles, on ne peut séparer l'une de l'autre , on dit ivane am elhamdou ar thezalith. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 Tu disais dans un autre commentaire que tu es de Michelet mais que tu viens d'un petit village à 20Kms de Michelet. Je connais bien la région de Michelet. Il n'y a aucun village de Michelet, Ain El Hammam, qui est distant de 20Kms du Chef-lieu de la Commune de AEH J'essaie de voir à peu près quel endroit est à 20 kms de Michelet, Soit vers le Sud, Bouira, le col de Tirourda et Maillot de l'autre côté du Djurdjura Soit au fin fond de la commune de Akbil ou Abi Youssef ou même Iferhounène, et ce côté-là n'est pas loin de Tazmalt Ou du côté d'Imssouhal Et dans tous les cas, tu ne peux pas être de la commune de Michelet si tu es à 20 Kms de Michelet À moins que tu ne soit de Tassaft ou .... Et dis Samir,comment tu connais tout ça,moi je ne connais pas 1/10000000 de la Kabylie,il est vrai que je n'y suis que quelques semaines par an,et souvent on me fait bosser,l'année dernière j'ai même garder des chèvres... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 Et dis Samir,comment tu connais tout ça,moi je ne connais pas 1/10000000 de la Kabylie,il est vrai que je n'y suis que quelques semaines par an,et souvent on me fait bosser,l'année dernière j'ai même garder des chèvres... C'est ma région j'y suis né, j'y vis et ce n'est pas si vaste que ça Je ne suis pas d'Alger ou de Paris :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 Tiens, je savais pas que Alger thetva3 michelet :D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 C'est ma région j'y suis né, j'y vis et ce n'est pas si vaste que ça Je ne suis pas d'Alger ou de Paris :D C'est vrai c'est une bonne raison"qu'est ce que j'aimerai m'y installer un jour,mais ça c'est une autre paire de manche"... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 Tiens, je savais pas que Alger thetva3 michelet :D La rue Michelet,:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 Tu disais dans un autre commentaire que tu es de Michelet mais que tu viens d'un petit village à 20Kms de Michelet. Je connais bien la région de Michelet. Il n'y a aucun village de Michelet, Ain El Hammam, qui est distant de 20Kms du Chef-lieu de la Commune de AEH J'essaie de voir à peu près quel endroit est à 20 kms de Michelet, Soit vers le Sud, Bouira, le col de Tirourda et Maillot de l'autre côté du Djurdjura Soit au fin fond de la commune de Akbil ou Abi Youssef ou même Iferhounène, et ce côté-là n'est pas loin de Tazmalt Ou du côté d'Imssouhal Et dans tous les cas, tu ne peux pas être de la commune de Michelet si tu es à 20 Kms de Michelet À moins que tu ne sois de Tassaft ou ....d'Alger ih Imessouhal :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 La rue Michelet,:D Non, non michelet nessa7 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 oh j'aime les gens de Tazmalt, j'avais un ami de là bas :o :o ils sont sympas. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 ih Imessouhal :p T'avais peur qu'on te retrouve pas sur la carte et c'est pour ça que tu disais que tu es de Michelet:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 se dit plutôt quand deux choses vont ensembles, on ne peut séparer l'une de l'autre , on dit ivane am elhamdou ar thezalith. ah donc c'est pas la meme utilisation, Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 ah donc c'est pas la meme utilisation, surement Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 T'avais peur qu'on te retrouve pas sur la carte et c'est pour ça que tu disais que tu es de Michelet:D Je viens d'apprendre que on l'a été avant :p et que on dépend maintenant de Ifarhounane, :D I'm ashamed for my ignorance ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 Je viens d'apprendre que on l'a été avant :p et que on dépend maintenant de Ifarhounane, :D I'm ashamed for my ignorance ^^ T'aurais juste du dire que tu habites à 20kms de Michelet, mais la rue Michelet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 T'aurais juste du dire que tu habites à 20kms de Michelet, mais la rue Michelet :D oui j'ai dit à 20 km de Michelet mais je croyais que nous dépendions de Michelet aussi :p j'y habites pas, c'est mon patelin d'origine, mais j'y suis très attachée Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 ............................... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 oui j'ai dit à 20 km de Michelet mais je croyais que nous dépendions de Michelet aussi :p j'y habites pas, c'est mon patelin d'origine, mais j'y suis très attachée Anyway, tu passes le bonjour à Kamel Abdat :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 Anyway, tu passes le bonjour à Kamel Abdat :p outhemelghara :confused: 3i enagh? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 outhemelghara :confused: 3i enagh? :D Me too,:D Yes, nwen, machi nagh:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 Me too,:D Yes, nwen, machi nagh:p oui je comprends que tu veuilles le renier, awer si3fou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 3ardhaghth yetchath ouk Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted February 18, 2016 Author Partager Posted February 18, 2016 Chez moi, on dit carrément ajahnit/tajahnit et ce n'est pas vulgaire:o quoiqu'on dit aussi thasseta Azul fellawen. Chez nous on dit thassata. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted February 18, 2016 Author Partager Posted February 18, 2016 3ardhaghth yetchath ouk Iruh adi3rad, yatwa3rad; Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 a win ijebedhen amrar,, ikhfis atha dha ghouri. a celui qui tire le fil, sache que l'autre bout est entre mes mains. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts