AL 10 Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 -Avava wethnagh!! Ami a3qlenagh!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 30, 2016 Partager Posted May 30, 2016 nrouh anes ghourwen, thnessam ghournagh . Neqqaras daghan: edigh ad sendagh fellas yeghlid felli d aghlouy Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted May 31, 2016 Partager Posted May 31, 2016 Neqqaras daghan: edigh ad sendagh fellas yeghlid felli d aghlouy ils ont le même sens je crois. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted May 31, 2016 Partager Posted May 31, 2016 - Oulache thirechth our nessâara akwerfa... Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 - Lhevs khas yevna sedehev issem-is lhevs Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 Enif t9avachth thounsilt. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted June 2, 2016 Partager Posted June 2, 2016 -Akham nebla thametouth, arzag dyes l’qewth... Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted June 15, 2016 Partager Posted June 15, 2016 Ameyez ouqvel aneguez Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted June 16, 2016 Partager Posted June 16, 2016 Ameyez ouqvel aneguez Ca me rappelle ça : win itsemyizin i hewadjara asqizev Je crois que c'est de Matoub Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted June 20, 2016 Partager Posted June 20, 2016 Ca me rappelle ça : win itsemyizin i hewadjara asqizev Je crois que c'est de Matoub Je ne sais pas si c'est vraiment de lui,mais c'est son style... Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted June 20, 2016 Partager Posted June 20, 2016 Kra n win yseghethen awal, ala lεar i deg yetsnawal Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted June 24, 2016 Partager Posted June 24, 2016 -Win yevghan lesfendj yefk nanas,win yevghan ali yarwithid Je ne comprends pas le sens,mais je l'aime bien celui là!!! avis aux amateurs... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 24, 2016 Partager Posted June 24, 2016 -Win yevghan lesfendj yefk nanas,win yevghan ali yarwithid Je ne comprends pas le sens,mais je l'aime bien celui là!!! avis aux amateurs... Salut Al! Je ne sais pas trop, mais ça semble vouloir dire que celui qui veut quelque chose doit faire des concessions ou travailler pour l'avoir. Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted June 24, 2016 Partager Posted June 24, 2016 Salut Al! Je ne sais pas trop, mais ça semble vouloir dire que celui qui veut quelque chose doit faire des concessions ou travailler pour l'avoir. Salut, Je verrai aussi " que celui qui veut quelque chose fasse quelque chose " Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted June 24, 2016 Partager Posted June 24, 2016 Azul felawen,Dark et Belame. Maintenant que vous m’ouvrez les yeux "merci", je comprends que :celui qui veut une chose, se doit de faire l’effort en rapport… Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted June 24, 2016 Partager Posted June 24, 2016 - yiweth tikkelt ithetsâaday ghaf wouchen Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted June 24, 2016 Partager Posted June 24, 2016 -Win yevghan lesfendj yefk nanas,win yevghan ali yarwithid Celui là a déjà du être cité mais est en rapport avec celui de AL (Salut toi) ved atswalidh, alhu adawidh, qim ullach Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted June 24, 2016 Partager Posted June 24, 2016 Azul felawen,Dark et Belame. Maintenant que vous m’ouvrez les yeux "merci", je comprends que :celui qui veut une chose, se doit de faire l’effort en rapport… De rien AL! Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted June 27, 2016 Partager Posted June 27, 2016 - Idhaq woul amthissegnith oulanssi ithaadi telqa Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 - Idhaq woul amthissegnith oulanssi ithaadi telqa Salut, Je n'ai pas saisi les sens du premier mot et du dernier. Si quelqu'un pouvait .... En voici un autre yezra rebbi ayen yellan deg waghyul imi s-d-ikkes aciwen Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Salut, Je n'ai pas saisi les sens du premier mot et du dernier. Si quelqu'un pouvait .... En voici un autre yezra rebbi ayen yellan deg waghyul imi s-d-ikkes aciwen Idhaq = ikhaq , avoir le coeur serré . telqa = c'est un fil . le cœur est serré comme une aiguille ou le fil ne peux passer . J'espere que c'est pas le cas de AL ... si non un petit sejour en Kabylie lui ferais beaucoup de bien . Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Ireba azrem siris. Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Idhaq = ikhaq , avoir le coeur serré . telqa = c'est un fil . le cœur est serré comme une aiguille ou le fil ne peux passer . J'espere que c'est pas le cas de AL ... si non un petit sejour en Kabylie lui ferais beaucoup de bien . Merci Dark J'ai retrouvé les sens de ikhaq et idhaq (comme on les entend de par chez moi) ikhaq = avoir le coeur serré ou il boude idhaq = il est pressé En revanche je ne connaissais pas du tout telqa. Aujourd'hui je ne dormirai pas idiot.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 Merci Dark J'ai retrouvé les sens de ikhaq et idhaq (comme on les entend de par chez moi) ikhaq = avoir le coeur serré ou il boude idhaq = il est pressé En revanche je ne connaissais pas du tout telqa. Aujourd'hui je ne dormirai pas idiot.:mdr: belame ,elle c'est zizongle ..:p .. dark, c'est l'autre bout de chou ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 1, 2016 Partager Posted July 1, 2016 belame ,elle c'est zizongle ..:p .. dark, c'est l'autre bout de chou ..:D :mdr: merci minou :o Il a du confondre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts