SkullGirl 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Il n'attendait pas son tour mais comme le pti ne voulait pas téter du coups la maman le menacé de la donner au mec qui a raté sa station. :mdr::mdr: effectivement la suite c'est ca :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 tejra ur nara thili, oula woumi Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Oui c'est ça , et lui s'est focalisé sur le truc et il a raté l'arrêt où il devait descendre :D le bus venait d alger en direction de bejaia et le mec devait descendre a akbou :D Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 :-)Bon moi je vous laisse je suis encore au boulot tikhar kane aloukane achefiw adyiwath doura akagui tsamaghraw. Djighkoun dhi lahna ats-hadhar kane imanim ma yela g la3mer yetfikem adyass wass :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 le bus venait d alger en direction de bejaia et le mec devait descendre a akbou :D Tu es d'Akbou Skull ? Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Tu es d'Akbou Skull ? juste a coté :D et toi tu es d'ou? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 juste a coté :D d Ouzellaguen plus exactement et toi tu es d'ou? Depuis que je le crie sur le toit de FA et tu ne le sais pas encore.:D Je suis d'un village à côté de celui qui a organisé le congrès de la Soummam,à Ifri, à Ouzellaguen. Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Depuis que je le crie sur le toit de FA et tu ne le sais pas encore.:D Je suis d'un village à côté de celui qui a organisé le congrès de la Soummam,à Ifri, à Ouzellaguen. ighvane ?:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 ighvane ?:chut: What's this ? Au fait, moi, je pense que tout FA sait que je suis de L.N.I Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Eddou dhoumekssa atsekssedh, eddou dhetalev atsghradh. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Au fait, moi, je pense que tout FA sait que je suis de L.N.I Juste au cas ou certains ne le savent pas encore. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 T'aurais dû nous laisser un INZI ( proverbe) de ta région, thagast ou M'daourouch, même en latin ya sidi:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 "Ljarh ykase ihelou, awal ykase irrnou" : Les mots peuvent faire plus mal qu'une blessure ! Juste au cas ou certains ne le savent pas encore. :D +1000000000000000, Samirovsky ne prend pas en compte les nouveaux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Juste au cas ou certains ne le savent pas encore. :D J'exagérais un peu, je ne suis pas Ladoz quand même, mais c'est vrai, les forumistes avec qui j'ai l'habitude de converser savent d'où je suis, mon patelin quoi. T'aurais dû nous laisser un INZI ( proverbe) de ta région, thagast ou M'daourouch, même en latin ya sidi Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 20, 2011 Author Partager Posted May 20, 2011 What's this ? Au fait, moi, je pense que tout FA sait que je suis de L.N.I Au faite t'es d' ou ???? LNI.............Ifri...............:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Au faite t'es d' ou ???? LNI.............Ifri...............:crazy: Tu peux laisser ta tête se reposer ;) Je n'ai jamais dit que je suis de Ifri. Si tu as suivi la discussion avec Skull Girl qui disait qu'elle était de Ouzallaguen, à côté de chez toi, Akbou, alors, moi, je lui ai répondu que mon village est situé à côté du village de celui qui a organisé le congrés de la Soummam à Ifri, j'entends par là, Abane Ramdane qui était de L.N.I. Capici siniora thanumi:cool: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 20, 2011 Author Partager Posted May 20, 2011 Tu peux laisser ta tête se reposer ;) Je n'ai jamais dit que je suis de Ifri. Si tu as suivi la discussion avec Skull Girl qui disait qu'elle était de Ouzallaguen, à côté de chez toi, Akbou, alors, moi, je lui ai répondu que mon village est situé à côté du village de celui qui a organisé le congrés de la Soummam à Ifri, j'entends par là, Abane Ramdane qui était de L.N.I. Capici siniora thanumi:cool: Si sinor. gracias Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 20, 2011 Author Partager Posted May 20, 2011 Samir toi qui te balades un peux partout en kabylie. Mon chemin préféré c'est la décente du haut de bouzguène vers ifri... si seulement on pouvait frimer et montrer aux autres notre .............kabylie.:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Anidha dhem3agh thafath iyoufigh lahwa thekath. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Samir toi qui te balades un peux partout en kabylie. Mon chemin préféré c'est la décente du haut de bouzguène vers ifri... si seulement on pouvait frimer et montrer aux autres notre .............kabylie.:bawling: ouiiiiiiiiiiiiiiiiii c est vrais Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 20, 2011 Author Partager Posted May 20, 2011 Anidha dhem3agh thafath iyoufigh lahwa thekath. Naqarith daghan: Anidha inwigh a dachagh imensi, qimagh i laz Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Naqarith daghan: Anidha inwigh a dachagh imensi, qimagh i laz Iguerraz dhaghen, :hungry: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 21, 2011 Author Partager Posted May 21, 2011 Lthoufan i ganghan amghar:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 azul felawen qarnas .... Ahlil wi yezran Ahlil win ur'nezri .... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Win yeqess wezrem yetsagwadh isseghwen. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts