cherry blossom 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 T'es une écorchée vive comme moi !!:D Comment ca ? c'est quoi le rapport, qu'est ce que tu dit en fait, tu parle quel langue :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Comment ca ? :confused: Don't have to be confused cool is better :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Comment ca ? c'est quoi le rapport, qu'est ce que tu dit en fait, tu parle quel langue :confused: Entre temps tu as rajouté quelques mots à ton commentaire et c'est devenu encore plus confus Okay, une bonne fois pour toute, je te disais que tu étais une écorchée vive car tu es tout le temps sur la défensive. en citant l'expression, au lieu de me dire: Je la connais, tu as rétorqué: Je ne viens pas de Mars. Alors, moi, je suis de Jupiter:mad: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Don't have to be confused cool is better :cool: Oh, je suis cool, t'inquiète, c'est juste que j'ai l'impression que certains dans ce forum me cherchent un peu :rolleyes: Sinon ton village sur l'avatar me plait beaucoup, sérieux je ne suis pas en train de rigoler Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Oh, je suis cool, t'inquiète, c'est juste que j'ai l'impression que certains dans ce forum me cherchent un peu :rolleyes: Sinon ton village sur l'avatar me plait beaucoup, sérieux je ne suis pas en train de rigoler Je suis aussi beau que ce village:woot_jump: C'est un village de Larbaa Nath Irathen, je ne dirai pas plus. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Je suis aussi beau que ce village:woot_jump: C'est un village de Larbaa Nath Irathen, je ne dirai pas plus. Quel prétentieux :mdr: Larbaa Nath Irathen, le village du grand Abane Ramdane Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Quel prétentieux :mdr: Larbaa Nath Irathen, le village du grand Abane Ramdane Prétentieux, à force de lire Ladoz sur FA et écorché vif à force de te lire, toi.:p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Prétentieux, à force de lire Ladoz sur FA et écorché vif à force de te lire, toi.:p Pourquoi qu'est ce que tu n'aime pas dans mes post, a part me mettre sur la défensive :closedeyes: Alors pour toi, je suis dans le même sac que Mr. Ladoz, ceux que tu ne support pas lire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Pourquoi qu'est ce que tu n'aime pas dans mes post, a part me mettre sur la défensive :closedeyes: Alors pour toi, je suis dans le même sac que Mr. Ladoz, ceux que tu ne support pas lire :confused: Pas dans le même sac que celui de Ladoz, lui, il est cheap, :D le tien est un Vuitton;) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Pas dans le même sac que celui de Ladoz, lui, il est cheap, :D le tien est un Vuitton;) Heureusement ! Merci pour le compliment :D, mais tu ne m'a pas répondu pourquoi t'es écorché vif a force de me lire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Heureusement ! Merci pour le compliment :D, mais tu ne m'a pas répondu pourquoi t'es écorché vif a force de me lire :rolleyes: Tu admets que t'es une écorchée vive, hein !! :p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Tu admets que t'es une écorchée vive, hein !! :p Je n'admet rien :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Je n'admet rien :mad: Tu ne parles pas sans la présence de ton avocat ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Tu ne parles pas sans la présence de ton avocat ?:mdr: Arrête un peu de me chercher tout le temps :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Arrête un peu de me chercher tout le temps :closedeyes: t'inquiète pas !! je sais où te trouver;) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 t'inquiète pas !! je sais où te trouver;) Malheureusement, qu'est ce qui m'a pris de le faire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Malheureusement, qu'est ce qui m'a pris de le faire ? uzrighara achou aradinigh:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Win yebghan Tamazight, ad yissin thiras je ne crois pas que c'est un adage :04: c'est plus une phrase d'un militant :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 je ne crois pas que c'est un adage :04: c'est plus une phrase d'un militant :crazy: Les autres ce sont des paroles de dieu, waqila:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 je ne crois pas que c'est un adage :04: c'est plus une phrase d'un militant :crazy: Faut que je la supprime, tout le monde me fait des remarques sur elle :D Ur hamlagh egma ur hamlagh win athyewten. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Oui, ma grand-mère le dit encore thamechrift ça vient de l'arabe TOUCHARIFOU, qui veut dire honorer un hôte en lui offrant un café. Qim atseswedh lqahwa, on le dit à l'invité comme signe de bienvenue. En Kabylie, si on ne t'offre pas le café, c'est qu'on veut que tu déguerpisses et tu n'es pas la bienvenue:D D'accord merci Samir pour cette précision Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Les autres ce sont des paroles de dieu, waqila:crazy::crazy: ce sont des paroles des sages : imusnawen quoi :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Z3im yedj-dj-ad z3im yetsruzu iy w a3daw tughmas Abhim yedj-dj-ad abhim win tufid yerkev fellas Un brave enfante d'un brave il casse à l'ennemi ses dents l'âne enfante d'un âne n'importe qui le montera Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ce sont des paroles des sages : imusnawen quoi :wavetowel3: Les proverbes, par difinition, n'ont pas d'auteurs ni amusnaw :cool: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ce sont des paroles des sages : imusnawen quoi :wavetowel3: C'est quoi la différence entre un sage et un militant, se sont tous les deux des humains ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts