Guest taki Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Ils vont pas comprendre ce que t'a écrit, en tout cas bien dit :D A vrai dire je m'en fous:D Moi je comprends et parle assez bien leur langue à eux de faire l'effort et d'apprendre la mienne ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Ils vont pas comprendre ce que t'a écrit, en tout cas bien dit :D c'est "igherdhayen" que cette personne voulait écrire, n'est ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 c'est "igherdhayen" que cette personne voulait écrire, n'est ce pas ? Oui, c'est igherdhayen, n'est ce pas Taki A vrai dire je m'en fous Moi je comprends et parle assez bien leur langue à eux de faire l'effort et d'apprendre la mienne Encore, bien joué :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 c'est "igherdhayen" que cette personne voulait écrire, n'est ce pas ? exactement ps: cette personne a un pseudo à 2 syllabes Taki:p Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Encore, bien joué :shifty: :omerci:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 exactement ps: cette personne a un pseudo à 2 syllabes Taki:p sam7ayi a gma ! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 sam7ayi a gma ! On dit a weltma pour les femmes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 On dit a weltma pour les femmes ;) Tghil-ayi (je croyais) dh argaz a weltma !! Citer Link to post Share on other sites
fellan 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 On dit a weltma pour les femmes ;) Pourquoi dit-on axam-iw et non pas tamettut-iw? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Tghil-ayi (je croyais) dh argaz a weltma !! ah bon :rolleyes:et moi qui croyais que les bijoux de mon avatar ne prêtaient pas à confusion:confused: Ulac ughilif a gma:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ah bon :rolleyes:et moi qui croyais que les bijoux de mon avatar ne prêtaient pas à confusion:confused: Ulac ughilif a gma:) Effectivement, je ne fais pas beaucoup attention aux avatars car je me concentre sur le texte ! d'ailleurs j'en ai pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Ayen yelan dhi thassilt athid yessali oughandja assagui:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Pourquoi dit-on axam-iw et non pas tamettut-iw? :cool: :confused:, axam-iw c'est ma maison, et tamettut-iw c'est ma femme, ca n'a rien a voir ! ah bon et moi qui croyais que les bijoux de mon avatar ne prêtaient pas à confusion Ulac ughilif a gma T'inquiète, ton avatar est bien féminin, d'ailleurs j'aime beaucoup nos bijoux je les trouvent simples et beaux :p hoho yechkour rouhou ! Effectivement, je ne fais pas beaucoup attention aux avatars car je me concentre sur le texte ! d'ailleurs j'en ai pas ! Tu devrais mettre un avatar d'ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Effectivement, je ne fais pas beaucoup attention aux avatars car je me concentre sur le texte ! d'ailleurs j'en ai pas ! c'est pas grave l'ami:) mon ancien avatar était un peu trop féminin et malheureusement on ne voyait que ça:chut: je ne vais pas m’étaler sur le sujet mais c'est fou ce que les gens peuvent prêter attention à une simple image:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 T'inquiète, ton avatar est bien féminin, d'ailleurs j'aime beaucoup nos bijoux je les trouvent simples et beaux :p hoho yechkour rouhou ! Je sais que ça a déjà été posté : Wi kmichekren athislith d yemma thehdar nanna on devrait plutôt dire thehdar khalti:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Tu devrais mettre un avatar d'ailleurs :D voilà je viens d'en choisir un, j'ai essayé de prendre celui qui est le plus prche de ma personnalité Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 voilà je viens d'en choisir un, j'ai essayé de prendre celui qui est le plus prche de ma personnalité On devrait fêter ca :D Et quelle est le rapport avec ta personnalité ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 On devrait fêter ca :D Et quelle est le rapport avec ta personnalité ? :confused: chacun lira et déduira ce qu'il veut Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 chacun lira et déduira ce qu'il veut Ok, pour moi ca veut dire faut pas passer les limites avec moi, entendu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Ok, pour moi ca veut dire faut pas passer les limites avec moi, entendu. ur ssinagh ara a thazwawth...:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ur ssinagh ara a thazwawth...:D J'ai pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 J'ai pas compris :confused: ur ssinagh ara = ur fhimagh ara = je n'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ur ssinagh ara = ur fhimagh ara = je n'ai pas compris Je sais ce que ca veut dire, mais quel est le rapport avec ce que j'ai dit :"Ok, pour moi ca veut dire faut pas passer les limites avec moi, entendu." ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Je sais ce que ca veut dire, mais quel est le rapport avec ce que j'ai dit :"Ok, pour moi ca veut dire faut pas passer les limites avec moi, entendu." ? c'était pour dire " peut-être oui peut-etre non" Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Aleqqim aleqqim tazallit teqqim Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts