Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Comme j'adore jouer je te donnes des indices : Seg wechrured ghar thikli... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Comme j'adore jouer je te donnes des indices : Seg wechrured ghar thikli... ça me rappelle Matoub, mon chanteur préféré, dans une des ses chansons. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 j'ai presque honte. :o Je maîtrise la langue de Molière parfaitement et pas ma langue maternelle. Suis-je à blâmer ?:rolleyes: Ce qui ne veut pas dire que je la maitrise aussi c'est pour cela que j'ai envie de créer ce topic:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ça me rappelle Matoub, mon chanteur préféré, dans une des ses chansons. :rolleyes::fish2: 2-robe kabyle Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Ce qui ne veut pas dire que je la maitrise aussi c'est pour cela que j'ai envie de créer ce topic:helpsmilie: Ihi, VAMOS !!:mdr: tu n'as toujours pas répondu à ma question indiscrète taki: t'es de quelle région de Kabylie ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Ihi, VAMOS !!:mdr: tu n'as toujours pas répondu à ma question indiscrète taki: t'es de quelle région de Kabylie ?:04: zzayedh awinnath arma nennad mouh:confused:j'ai pas arrêter de te mettre sur la voie Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 oups je crois qu'il est susceptible le samir!! désolée Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 zzayedh awinnath arma nennad mouh:confused:j'ai pas arrêter de te mettre sur la voie Je n'ai pas ton QI pour résoudre des équations stochastiques;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Je n'ai pas ton QI pour résoudre des équations stochastiques;) :ermm::ermm:joli ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Sans te citer, je savais que tu devais être une voisine des ath irathen mais choisir entre : ath douala, ath fraoussen, ath agouacha, ath yenni...ce n'était pas évident. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 je suis fière d'appartenir à un village où les robes kabyles sont portées par toute la gente féminine !! chose qui ne se fait plus vraiment ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 je suis fière d'appartenir à un village où les robes kabyles sont portées par toute la gente féminine !! chose qui ne se fait plus vraiment ailleurs Sans te citer toujours,:mdr: moi, je dirai que je suis fier qu'il existe encore de farouches femmes kabyles dans un village voisin.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Sans te citer toujours,:mdr: moi, je dirai que je suis fier qu'il existe encore de farouches femmes kabyles dans un village voisin.;) :rolleyes::rolleyes::28: d'où tiens -tu ça ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 :rolleyes::rolleyes::28: d'où tiens -tu ça ?? Je pense que c'est la complexité qui te sied comme signature :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Je pense que c'est la complexité qui te sied comme signature :mdr::mdr: :confused: ayen :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 :confused: ayen :rolleyes: Taki, je suis laaaaaa. Alors c'est pour quand les gateaux??? tiens, il faut que je fasse un bisou à pimoucha pour bientot. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 :confused: ayen :rolleyes: Aken !! :04: désolé de te citer même lapidairement.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Taki, je suis laaaaaa. Alors c'est pour quand les gateaux??? tiens, il faut que je fasse un bisou à pimoucha pour bientot. mazal lukan am nek hala lsefendj d lmesemmen ayilin:D:D gateaux orientaux c'est pas mon truc. Pynou une chic fille ça fait longtemps que j'ai pas eu de ses nouvelles:confused: elle doit être occupée. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Aken !! :04: désolé de te citer même lapidairement.:cool: Pas mal :confused:tu fais mon bilan psychologique par le biais de mes écrits:Lighten: tu dois être une lumière toi:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Awal dhaciri, matchi dhassmiri. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Awal dhaciri, matchi dhassmiri. thefridh tid kemini:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 thefridh tid kemini:D ala !, ayghur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ala !, ayghur :rolleyes: Aken, :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Aken, :rolleyes: Ihi thayen :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Ihi thayen :rolleyes: Ihi thefra,:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts