cherry blossom 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 une geisha:03::D Oui, tu la trouvé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 bigmdr oh le méchant:D j'aurais été méchant si pulse portait des piercing :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 ma mére n'arrete pas de me le répéter :D chez toi aussi c comme ca k on dit nous on dit une cravate :D enfin ma mere :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Oui, tu la trouvé :D c'est très beau;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 tamelalth ayth vegayeth Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 S.v.p essayez de traduire en français, y a des mots que je ne comprends pas:angel_sadangel: Coucou Taki! ameuk etsilith? Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Yir mettu yifits vettu, yir argaz yifith verru, yir Zzwadj d da3wessu. J'adore ce proverbe:) Merci taki:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 J'adore ce proverbe:) Merci taki:D Il faut le dire à Pulse:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Il faut le dire à Pulse:D Dès sa prochaine connexion, je m'en occupe t'inquiète:04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 S.v.p essayez de traduire en français, y a des mots que je ne comprends pas:angel_sadangel: Coucou Taki! ameuk etsilith? c ce ke g demande aussi :chut:;) Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 c ce ke g demande aussi :chut:;) comment vas-tu athessekurth? désolée pour le HS:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 comment vas-tu athessekurth? désolée pour le HS:confused: :mdr: je vais bien hamdoullah et toi?? ca fait longtps k on a pas delirer ;) Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 :mdr: je vais bien hamdoullah et toi?? ca fait longtps k on a pas delirer ;) pourquoi tu rigoule? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 pourquoi tu rigoule? pour ton desolee pr le HS ;) sah vaut mieux :chut: alors ca va toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 A vou snath, vrou i yiweth Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 14, 2011 Author Partager Posted June 14, 2011 Afus u tezmired ad t ghazad, sudenit. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Afus u tezmired ad t ghazad, sudenit. i oudhar ur thezmiredh at rekdhedh ? :mdr: salut athasekourth, :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 14, 2011 Author Partager Posted June 14, 2011 i oudhar ur thezmiredh at rekdhedh ? :mdr: salut athasekourth, :D Coucou toi, celui la, il faut le masser.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Coucou toi, celui la, il faut le masser.:confused: Avec une masse ? ça revient au même ou encore pire que :at rekdhedh:p Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 14, 2011 Author Partager Posted June 14, 2011 Avec une masse ? ça revient au même ou encore pire que :at rekdhedh:p Non!!! fait avec amour. des petits doigts et de la crème à la lavande. Pas avec "Azagduf":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Non!!! fait avec amour. des petits doigts et de la crème à la lavande. Pas avec "Azagduf":mdr: fait avec de ''petits doigts'' :D, je suis disqualifié alors :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Non!!! fait avec amour. des petits doigts et de la crème à la lavande. Pas avec "Azagduf":mdr: coucou thanu et samy comment va? alors ca parle de joli mains et de azgdouf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 coucou thanu et samy comment va? alors ca parle de joli mains et de azgdouf :mdr: Hi Girl !! j'aimerais bien masser thanumi sou zegdhof, à la place de la lavande, avec mes gros doigts à la place de petits doigts. Au lieu de dormir une semaine, am a3teliw, sans se réveiller, elle va rester éveillée pendant une semaine.:busted_cop::busted_cop: Non, je plaisante thanumi:04::04: Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Hi Girl !! j'aimerais bien masser thanumi sou zegdhof, à la place de la lavande, avec mes gros doigts à la place de petits doigts. Au lieu de dormir une semaine, am a3teliw, sans se réveiller, elle va rester éveillée pendant une semaine.:busted_cop::busted_cop: Non, je plaisante thanumi:04: :mdr: jaimerai bien voir ca en direct :D sorry thanu :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 :mdr: jaimerai bien voir ca en direct :D sorry thanu :04: alors, puisque tu seras en direct, quand j'aurais fini avec elle, ça sera ton tour:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts