Guest samirovsky Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 yezwar ta3am thazalith :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Argaz d lsas, thameṭṭut d-ajjegu alemmas :cool: Akham bla thametut am levhar bla lhuth :cool: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ghdt jhukd khgts vhcbd yts yuos mnvqred lnvstdf vhgst ... vhuso bht ... Un beau proverbe sur l'ouverture et la tolérance avez un zest d'ignorance c'est un proverbe arabe écrit en latin:rolleyes: Qu'il est beau, comme la langue arabe dont laquelle tu signes Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ghdt jhukd khgts vhcbd yts yuos mnvqred lnvstdf vhgst ... vhuso bht ... Je peux savoir c'est quoi ca, ta3gane ?, t'es une petite fille de 7 ans, ou ton chat a marché sur le clavier ?, tu n'a rien a faire, ou t'a perdu la langue avec laquelle tu écrit, ou quoi ? :confused: 3agouna ;) Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 moi aussi je parle kabyle :o C'est pas du Kabyle ca, ni du berbère, c'est de l'enfantillage ! ;) Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ........................... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ne me dis pas que mon message t'a touché ... tu penses k je suis entrain de se moquer de la langue kabyle ?... hacha je plaisante , c tt :confused: Et bien elle est lourde ta plaisanterie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 thouker hadhregh, thegoul oumnegh ;) Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 .............................. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Yiwen waεrab ychur essuq Ok, c'est moi la fautive, toi tu faisais que rigoler, et moi je prend tout au sérieux, en tout cas je ne suis pas hypocrite, moi je comprend ton message comme une plaisanterie et une moquerie sur notre écriture, désolé pour ma franchise ! et ton dernier message je l'ai avalé 1000 fois. On peut arrêter maintenant, et tu postera lorsque tu écrira bien le berbère, sinon pour plaisanter comme tu le dit ou polluer le topic c'est pas la peine ! il y a les discussion générale. Je suis comme ca, je prend tout au sérieux lorsqu'il s'agit de plaisanterie de ce genre ;) et franche et pas hypocrite ! Tu le fait, et après tu me dit que j'étais en train de plaisanter, aller a bientôt sur d'autres topic Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 j'efface le spaghetti :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 جمل الرجل في عقله، عقل المرأة في جمالها Un échantillon de proverbes arabes. sulfemthiyi athiqvayliyine.:mdr::mdr: Un proverbe qui prouve que la femme est un esclave qui doit être juste beau et servir l'homme :D Hemleth tha3ravine khich, surtout thlas n 13 ;) Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 t'es de bougie toi, non ?? oui oui c'est ca ! tu l'as dviné ou quoi?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 thouker hadhregh, thegoul oumnegh ;) "Elle a volé j'étais présent, elle a juré je l'ai cru " est ce la bonne traduction ? Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 "Elle a volé j'étais présent, elle a juré je l'ai cru " est ce la bonne traduction ? jme permets de rependre oui c'est axact Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 azul felawen .... "Elle a volé j'étais présent, elle a juré je l'ai cru " est ce la bonne traduction ? aken kan a gma ... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Un proverbe qui prouve que la femme est un esclave qui doit être juste beau et servir l'homme :D Hemleth tha3ravine khich, surtout thlas n 13 ;) :wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 win yevghan lewqam, yezwir seg ath wexam Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Machi win yeqess warzaz adh yar demar ghef thzizwa :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Machi win yeqess warzaz adh yar demar ghef thzizwa :gun_smilie: win qsen warzezen yer z3af ghef yevzizen;) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 @cherru bolossom non , c'est bien moi la fautive .. je demande le pardon à tous les membres kabyyyyles de ce topique :44::44: t'es excusée:arabia: Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 win qsen warzezen yer z3af ghef yevzizen;) oui aussi :D bonsoir toi ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts