Guest samirovsky Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 oui aussi :D bonsoir toi ! Bonsoir Girl Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 oui oui c'est ca ! tu l'as dviné ou quoi?:D c'est parce que je comprenais facilement ce que tu disais et je parle exactement comme toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 c'est parce que je comprenais facilement ce que tu disais et je parle exactement comme toi :D Une vraie réponse algéroise :mdr::mdr: Je suis de Tizi et je la comprends parfaitement comme si elle est de mon village. Non !! Skull Girl est de Belcourt:p Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Une vraie réponse algéroise :mdr::mdr: Je suis de Tizi et je la comprends parfaitement comme si elle est de mon village. Non !! Skull Girl est de Belcourt:p moi aussi je suis d'alger. uen voisine à nous est de tiei et j'avoue que je ne comprends pas tout ce quelle dit, y'a des termes qu'on n'utilise jamais chez nous mais je les ai appris avec elle Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 c'est parce que je comprenais facilement ce que tu disais et je parle exactement comme toi :D c'est vrai j arrive moi aussi a travers l ecrit déterminer si la personne est de bejaia ou pas .. t d ou de vgayet alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 c'est vrai j arrive moi aussi a travers l ecrit déterminer si la personne est de bejaia ou pas .. t d ou de vgayet alors? C'est trop lui demander Un petit village à côté de la3qiba:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Une vraie réponse algéroise :mdr::mdr: Je suis de Tizi et je la comprends parfaitement comme si elle est de mon village. Non !! Skull Girl est de Belcourt:p arretes de dire des bêtises samy des fois t utilises des mots que jai du mal a comprendre pourtant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 arretes de dire des bêtises samy des fois t utilises des mots que jai du mal a comprendre pourtant :confused: Normal quand on est bougiote d'Alger, de Paris ou de Manille qu'on trouve des difficultés à comprendre un Kabyle de Tizi et vice-versa:p Le Kabyle, de Kabylie qu'il soit de Tizi, Bougie, Bouira ou Sétif, ils se comprennent, bien sûr qu'il y a l'accent qui diffère. Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Normal quand on est bougiote d'Alger, de Paris ou de Manille qu'on trouve des difficultés à comprendre un Kabyle de Tizi et vice-versa:p Le Kabyle, de Kabylie qu'il soit de Tizi, Bougie, Bouira ou Sétif, ils se comprennent, bien sûr qu'il y a l'accent qui diffère. jai dis des fois pas la plupart du temps :04: mais avec un peu d efforts j y arrive :D p.s:les betises c'est quand t as dis que je suis de belcourt :D Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 c'est vrai j arrive moi aussi a travers l ecrit déterminer si la personne est de bejaia ou pas .. t d ou de vgayet alors? toudja, pas loin de oued ghir. tu connais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 jai dis des fois pas la plupart du temps :04: mais avec un peu d efforts j y arrive :D p.s:les betises c'est quand t as dis que je suis de belcourt :D Les bêtises !! t'inquiètes pas, j'en suis coutumier:o Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 C'est trop lui demander Un petit village à côté de la3qiba:mdr::mdr: walah mahek 3lik, balak je suis plus kabyle que toi :mad: c'est juste quil y'a des dialectes différents. sinon la3qiba machi ga3 secteur ta3i :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 walah mahek 3lik, balak je suis plus kabyle que toi :mad: c'est juste quil y'a des dialectes différents. sinon la3qiba machi ga3 secteur ta3i :shifty: Je te taquine, c'est tout !! c'est ma façon de souhaiter la bienvenue sur un topic:D Au fait, c'est un topic de thanumi et puisqu'elle est absente, je le lui garde de tous intrus :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 toudja, pas loin de oued ghir. tu connais ? jconnais plus les boissons toudja :D jplaisante ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 jconnais plus les boissons toudja :D jplaisante ! et vlan !!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 walah mahek 3lik, balak je suis plus kabyle que toi :mad: c'est juste quil y'a des dialectes différents. sinon la3qiba machi ga3 secteur ta3i :shifty: t as beau etre de toudja .. tu parles comme une algeroise lool Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 t as beau etre de toudja .. tu parles comme une algeroise lool Incroyable !! Alors que moi, je connais bien toudja:p On ne va pas en rajourter, sinon l'algéroise va se fâcher:04: Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 et vlan !!:mdr::mdr: re vlan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 t as beau etre de toudja .. tu parles comme une algeroise lool ntiya men hydra :chut: Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Incroyable !! Alors que moi, je connais bien toudja:p On ne va pas en rajourter, sinon l'algéroise va se fâcher:04: pourquoi? jai rien dis !! vois avec toi meme :D Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 t as beau etre de toudja .. tu parles comme une algeroise lool :mad: et toi t'es d'ou ? Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ntiya men hydra :chut: les week end chez mon frere :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 :mad: et toi t'es d'ou ? ighzer amoukrane et me dis pas que tu connais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 pourquoi? jai rien dis !! vois avec toi meme :D Oui, t'as rien dit :crazy: Tu remets en cause implicitement, relis-toi, sa capacité de parler le kabyle et puis za3ma t'as rien dit.:p Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Incroyable !! Alors que moi, je connais bien toudja:p On ne va pas en rajourter, sinon l'algéroise va se fâcher:04: yahasra ana pour que je me fâche, il en faut beaucoup :cool: et bein puisque c'est comme ca, adhadragh hacha s takbaylit, wine ifahmen tant mieux wine ouyefhimnara, twa93iyi zyess :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts