Jump to content

Dieu n'est pas Arabe.

Recommended Posts

• Réponses 107
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai toujours su que les "Arabes" avait fait la même erreur que leurs cousin traditionnelle , les Hébreux ...!!!!

Ce prendre pour une race supérieur , un peuple supérieur ...

Alors , que dieu a fait les Hommes égaux , et se plait de leurs diversité ....

Les peuples disparaissent et sont assimilés !!!!

Bonjour Narzo

qu'est ce qui te fait dire que les musulmans

Alors , que dieu a fait les Hommes égaux

Bonjour Narzo

qu'est ce qui te fait dire que les musulmans

Alors , que dieu a fait les Hommes égaux

Le coran qui dit nous avons fait de vous (les musulmans) la meilleur de toute les communauté (oumma: nations)...

le plus grand pays musulman l'Indonésie n'est pas arabe et ils sont obliger de lire le coran et de faire la prière en arabe même si la majorité ne l'apprend que phonétiquement sans en comprendre le sens....

L'islam ne peut pas exister sans sa forme arabe..même la chahada il faut la répéter obligatoirement en arabe lors de la conversion....

salam

il n'ya aussi aucun verset qui dit que vous pouvez faire la priere dans une autre langue non ?

(vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous connaissiez) comment se connaitre si on ne parle pas la meme langue ?

( inna enzalnahou qor ana a3rabiyen )n'est pas un signe claire que le coran doit etre lis en arabe dans les prieres.en plus il n'ya pas de traduction precise a d'autres langues du coran.

lorsque tu dis: bismillah larhmen larhim, tu comprends ce que cela signifie.

moi non.

alors, je remercie infiniment ceux qu'ils l'on traduit en kabyle, en français et je remercie dieu qui les a crée.

simple, non?

Guest samirovsky
Le coran qui dit nous avons fait de vous (les musulmans) la meilleur de toute les communauté (oumma: nations)...

le plus grand pays musulman l'Indonésie n'est pas arabe et ils sont obliger de lire le coran et de faire la prière en arabe même si la majorité ne l'apprend que phonétiquement sans en comprendre le sens....

L'islam ne peut pas exister sans sa forme arabe..même la chahada il faut la répéter obligatoirement en arabe lors de la conversion....

Ceci est un démenti catégorique

à la question du topic

Guest mackiavelik

d'ou est ce que tu vas chercher ca ? la shahada pendant la conversion peut se faire en n'importe quelle langue pour autant que la personne y croit

un verset qui va en ce sens sinon ca ne sert a rien de parler des conversions en général...c'est une non nécessité comme le changement de prénom.

ca ne veut rien dire en Islam

Tu me répètes à chaque fois que tu n'as pas de décodeur! Alors je pense que tu aimes me lire. Pour ce faire, il faudrait que tu trouves un traducteur car j'utiliserai de plus en plus les lettres arabes, celles de ma langue, pour débattre.

Bien à toi ;)

même souci même réponse, je débat en langue française pour l'instant !

ou tu veux enrichir le dialogue et communiquer, ou pas!

aimé a te lire c'est vite dit !

moi je tente de débattre, sans prétention aucune!

curieusement moi aussi j'aime utilisé ma langue, celle que ma mère ma transmise !

bien à toi et bonne continuation

Zeus est grec, Jupiter est romain, Râ (ou Rê dieux solaire)est egyptien, Thor est scandinav, le soleil et la lune (Ittij et Ayyur) des dieux berbere mais qui sont visible partout dans le monde,, enfin!!! pour le dieu des religions monothéiste, je pense qu'il est internationale. je prefere penser qu'une personne sensé doit comprendre qu'il soit vu d'un coté ou d'un autre, ça necessite pas de bain de sang, comme dis BAKOUNINE, "si vraiment dieu existait, et bien il faudra s'en debarasser " il pese lourds, sur les epaules d'aussi faibles créatures qui sont les etres humains, et qui sont pres a se donner la mort, a ce sacrifier pour lui, selon certain il nous offre la vie, pkoi gacher un si beau cadeau???

Zeus est grec, Jupiter est romain, Râ (ou Rê dieux solaire)est egyptien, Thor est scandinav, le soleil et la lune (Ittij et Ayyur) des dieux berbere mais qui sont visible partout dans le monde,, enfin!!! pour le dieu des religions monothéiste, je pense qu'il est internationale. je prefere penser qu'une personne sensé doit comprendre qu'il soit vu d'un coté ou d'un autre, ça necessite pas de bain de sang, comme dis BAKOUNINE, "si vraiment dieu existait, et bien il faudra s'en debarasser " il pese lourds, sur les epaules d'aussi faibles créatures qui sont les etres humains, et qui sont pres a se donner la mort, a ce sacrifier pour lui, selon certain il nous offre la vie, pkoi gacher un si beau cadeau???

C'est-à-dire faire nos adieux définitifs à tous ces Dieux inventés?

C'est-à-dire faire nos adieux définitifs à tous ces Dieux inventés?

exact, je pense que si les etres humains été assez honnetes, il n'aurait meme pas besoin de l'idée de dieu, pour soulager la conscience les etres humains se sont réfugier deriere l'idée de dieu,

exact, je pense que si les etres humains été assez honnetes, il n'aurait meme pas besoin de l'idée de dieu, pour soulager la conscience les etres humains se sont réfugier deriere l'idée de dieu,

Avec Maïa et toi, alors nous sommes trois (3) sur ce forum à récuser la soumission aux quelconques Dieux! C'est révolutionnaire!

Avec Maïa et toi, alors nous sommes trois (3) sur ce forum à récuser la soumission aux quelconques Dieux! C'est révolutionnaire!

j'ai essayé de faire ma révolution sur un sujet précedent sur FA, ou il y'a un forumiste a qui voulu connaitre la religion de chaccun d'entre nous, et ma répense c'est "ni dieu ni maître", vive la liberté, et a bas la bigotterie, parceque nos compatriotes sont plus bigot qu'autre chose, et avec cela il nous gachent la vie.

Pas de nationalisme mal placé !

c'est de la correction tout simplement !

Ne sois pas si prétentieux que ça, engager un traducteur pour te lire waw !!!!! ca ne manque pas de culot!

Je rencontre souvent Dieu.

Il me parle en Tamazight quand je ris ou je pleure

En Arabe quand je prie

En Français quand je suis en colère.

Dans toutes ces langues quand je pense.

Quand je veux prendre une cuite, je LUI demande la permission et invariablement IL me répond:

"Pour la cuite, demande la permission à Mohammed (QSSL)".

Las ! je connais la réponse: "C'est non et non et non ".

Pour le Paradis, IL me répète souvent : "C'est complet, les dernières places ont été réservées par Nisr et Ladoz".

Pour l'Enfer: IL me chochotte :

"Il y a encore de la place juste à coté d'Iblis , avec de belles flammes blondes et des braises pour te rechauffer en Hiver".

Tu vois, BKAM, Dieu n'est pas Arabe, n'est pas sectaire, il est multilingue et ce qui ne gache rien il a plus d'humour que Ladoz.

j'ai essayé de faire ma révolution sur un sujet précedent sur FA, ou il y'a un forumiste a qui voulu connaitre la religion de chaccun d'entre nous, et ma répense c'est "ni dieu ni maître", vive la liberté, et a bas la bigotterie, parceque nos compatriotes sont plus bigot qu'autre chose, et avec cela il nous gachent la vie.

ni dieu ni maître est une excellente réplique. Afin de ne pas abuser de cet adage, je prône: "Mon âme n'est pas à vendre!"

ni dieu ni maître est une excellente réplique. Afin de ne pas abuser de cet adage, je prône: "Mon âme n'est pas à vendre!"

j'ai rien inventer camarade, j'ai repris le slogant des anarchistes, mais je trouve sympas ta devise

j'ai rien inventer camarade, j'ai repris le slogant des anarchistes, mais je trouve sympas ta devise

Je ne t'ai pas accusé d'aucune invention. Au contraire, j'ai tenté de te réplique je connaissais l'adage et pour ne pas en abuser, je me suis souscrit à la formule: "mon âme n'est pas à vendre!" afin de changer de refrain.

Mes compliments.

Je ne t'ai pas accusé d'aucune invention. Au contraire, j'ai tenté de te réplique je connaissais l'adage et pour ne pas en abuser, je me suis souscrit à la formule: "mon âme n'est pas à vendre!" afin de changer de refrain.

Mes compliments.

merci encore, mais la lutte n'est pas fini

merci encore, mais la lutte n'est pas fini

Merci à toi. En tant qu'athées intègres, nous n'avons pas de lutte à mener contre les religions car ce sont des inepties, mais nous devons lutter afin que nous n'en soyons pas victimes. En tout cas, c'est ma position.

Merci à toi. En tant qu'athées intègres, nous n'avons pas de lutte à mener contre les religions car ce sont des inepties, mais nous devons lutter afin que nous n'en soyons pas victimes. En tout cas, c'est ma position.

exat, seulement notre lutte est une combat a plein temps, car le poison fait ça course,

exat, seulement notre lutte est une combat a plein temps, car le poison fait ça course,

Il serait impossible que des âmes libres soient inoculées de ce "poison". Preuve en est que les affidés des Dieux n'ont jamais accepté un quelconque débat avec les athéistes ni par ailleurs face à des scientifiques car leur hérésie (!) intellectuelle ne tiendrait pas la route!

Il serait impossible que des âmes libres soient inoculées de ce "poison". Preuve en est que les affidés des Dieux n'ont jamais accepté un quelconque débat avec les athéistes ni par ailleurs face à des scientifiques car leur hérésie (!) intellectuelle ne tiendrait pas la route!

bravo, c ce que je pense aussi, c trop facile c plus simple toutes les idioties, mais c difficile et innaxeptable de parler de la science de DARWIN, moi des que je parle de Charles Darwin On me dit ah non , Darwin est un juif, en plus ils me disent on ne derive pas des primates. et maudit soit celui qui parle de Karl marx, non seulement c un athée et en plus c un juif, meme si une personne sensé et logique trouvra de la verité dans leurs dires.

lorsque tu dis: bismillah larhmen larhim, tu comprends ce que cela signifie.

moi non.

alors, je remercie infiniment ceux qu'ils l'on traduit en kabyle, en français et je remercie dieu qui les a crée.

simple, non?

salam

qui a dit qu'il ne faut pas le traduire dans d'autres langues ????on a dit que la pratique de la priere se fait en arabe,le reste tu peux invoquer dieu dans n'importe quelle langue.:cool:

salam

qui a dit qu'il ne faut pas le traduire dans d'autres langues ????on a dit que la pratique de la priere se fait en arabe,le reste tu peux invoquer dieu dans n'importe quelle langue.:cool:

tutto bene.

salam

je crois que ces ames libre n'ont jamais prouvé l'inexistance de dieu.quand a la science peux-tu nous dire quand l'atome a eté decouverte ?:cool: