kakashi31 10 Posted June 26, 2011 Author Partager Posted June 26, 2011 Si il n'y a pas de doc important dans le clé vaut mieux oublier. Certaine clé USB sont irrécupérables. :mdr: wellah je l'ai complétement oublié et voila que je viens de me rappeler de ce flash disque grâce a ton poste lol Pour ce qui est des doc' importants, elle en contenait quelque uns ouais, mais j'ai l'habitude de copier mes fichiers sur plusieurs endroits à la fois :04: il faut tjrs avoir un plan B comme on dit ;) Yes, je ss d'accord surtout pour les "Made in china" Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 26, 2011 Author Partager Posted June 26, 2011 ça ne marche tjrs pas! ahh je comprends maintenant :rolleyes: vu qu'on a remonté le topic, c parce que y a d'autres personnes qui ont presque le mm pb avec leurs clés :D et moi qui croyé que tt le monde s'inquiete a propos de la clé de kakashi31 :D pauvre de moi Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 :mdr: wellah je l'ai complétement oublié et voila que je viens de me rappeler de ce flash disque grâce a ton poste lol Pour ce qui est des doc' importants, elle en contenait quelque uns ouais, mais j'ai l'habitude de copier mes fichiers sur plusieurs endroits à la fois :04: il faut tjrs avoir un plan B comme on dit ;) Yes, je ss d'accord surtout pour les "Made in china" Meme le bon dieu utilise des clés usb made in China pour sauvegarder nos dossier :D Il est toujours possible de récupérer un flash disk ou un disque dur mais parfois il faut passer passer par des trucs pointus. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Salem 3likom, bonjour/bonsoir tout le monde, Eh bien comme le titre indique, mon ami le flash disque 8 Giga, vient de tomber dans le coma meskine,... ce matin, le 3/04/2011, je voulais le formater après les erreurs qui ont bloqué toute tentation de copier mes fichiers sur ce flash disque, j'ai essayé alors de le formater comme j'avais l'habitude de le faire avec tous les autres flash disques, et c'est là que j'ai eu droit a un message d'erreur " :mad: le disque est protégé en écriture :mad: " Je ne peux pas donc ni le formater, ni copier ou supprimer les données ... Je ne veux pas perdre cet ami , surtout puisqu il se nomme 8 giga :D Je pense que ce problème est assez courant, et qu'il y a par ici au moins une seule personne qui connait la solution, Merci d'avance pour vos réponses ^^ simple comme bonjour, en tout cas pour moi qui ne sait que cette astuce je place ma clé usb à l'unité je place mon disque 'système d'exploitation' Windows (comme pour l'installer) au bout de quelques minutes, je ne formate que la partition de la clé usb, j'arrete et le tour est jouer:confused: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 mon problème de clé usb est tjrs là... macki tu as peut etre une nouvelle solution à me proposer? Quoi????? depuis le temps??:crazy: Je crois que votre clé a atteint sa date de péremption :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 Ana j'ai fini par acheter une autre :04: Merci pour ceux et celles qui m'ont répondu quand même :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 10, 2011 Author Partager Posted December 10, 2011 simple comme bonjour, en tout cas pour moi qui ne sait que cette astuce je place ma clé usb à l'unité je place mon disque 'système d'exploitation' Windows (comme pour l'installer) au bout de quelques minutes, je ne formate que la partition de la clé usb, j'arrete et le tour est jouer:confused: salut didine ;) Mais ça c un formatage normal :rolleyes: genre quand ta clé n'a aucun problème, mais avec ce problème de "protection en écriture" , la clé devient folle , ni copie , ni formatage, car j'ai essayer de formater avec tous les moyens, mais ça n'a pas marché Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 11, 2011 Author Partager Posted December 11, 2011 salut kakashi, je n'ai plus envie d'acheter une nouvelle clé, j'ai un stock de clés tte pleines!:D il ne me reste plus que celle ci :confused: coucou salli ;) Oui je te comprends :D mais cette dernière c bon c son heure, laisse là se reposer en paix :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts