pmat 276 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 bonjour oui çà sent le petrole et un service a rendre a bush depui quand cet idée qu'est ce qui va n'ous arriver encore deux gamins se sont rencontrés Nicolas Sarkozy n'exclut pas l'envoi de renforts en Afghanistan Le Point - Il y a 38 minutes Nicolas Sarkozy a laissé entendre mercredi que la France pourrait envisager l'envoi de moyens militaires supplémentaires en Afghanistan, où elle est déjà présente aux côtés des Etats-Unis. "Nous ne quitterons pas l'Afghanistan parce qu'il en va de la ... Sarkozy perdu dans son rêve américain Libération Opération séduction Le Figaro Le Petit Journal - France24 - La Presse Canadienne - Radin Rue 400 autres articles >> Google News France Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Sarkozy le nouveau toutou de Bush Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 bonjour oui çà sent le petrole et un service a rendre a bush depui quand cet idée qu'est ce qui va n'ous arriver encore deux gamins se sont rencontrés Nicolas Sarkozy n'exclut pas l'envoi de renforts en Afghanistan Le Point - Il y a 38 minutes Nicolas Sarkozy a laissé entendre mercredi que la France pourrait envisager l'envoi de moyens militaires supplémentaires en Afghanistan, où elle est déjà présente aux côtés des Etats-Unis. "Nous ne quitterons pas l'Afghanistan parce qu'il en va de la ... Sarkozy perdu dans son rêve américain Libération Opération séduction Le Figaro Le Petit Journal - France24 - La Presse Canadienne - Radin Rue 400 autres articles >> Google News France Odeurs donc de pétrole pour les uns, et odeurs de sang pour les autres... schéma habituel malheureusement... si les français sont assez cons pour aller mourir afin d'enrichir encore plus les plus riches.... Citer Link to post Share on other sites
walou 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Odeurs donc de pétrole pour les uns, et odeurs de sang pour les autres... schéma habituel malheureusement... si les français sont assez cons pour aller mourir afin d'enrichir encore plus les plus riches.... ben c sa le fait d'avoire des aillier a gauche et a droite mais sa pas durée donc tempi peur euuuuuuuuuu meme nous notre pays algeria kecke'elle fais elle ouvre des portes pour nous envahire et pui nous kecke on a walouuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 schéma habituel malheureusement... si les français sont assez cons pour aller mourir afin d'enrichir encore plus les plus riches.... Tu veux dire que c'est Sarko, qui a ces idées idiotes en tête, pas le peuple !! Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Tu veux dire que c'est Sarko, qui a ces idées idiotes en tête, pas le peuple !! le peuple est d'accord avec lui, sinon il ne serai pas élu président Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 le peuple est d'accord avec lui, sinon il ne serai pas élu président AH, non, pas tout le peuple !!! (il n'a eu que 53% de voix) Sinon, je n'aurai pas répondu ! Pourquoi, tu es d'accord toi, avec les faits et gestes de ton Président ? Pas moi, et je n'ai pas aidé à son élection, crois moi ! Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 AH, non, pas tout le peuple !!! (il n'a eu que 53% de voix) Sinon, je n'aurai pas répondu ! Pourquoi, tu es d'accord toi, avec les faits et gestes de ton Président ? Pas moi, et je n'ai pas aidé à son élection, crois moi ! moi non plus je n'ai pas aider, mais c'est la majorité qui l'emporte Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 moi non plus je n'ai pas aider, mais c'est la majorité qui l'emporte Oui, et là malheureusement ! Je vois que nous sommes d'accord, alors ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Oui, et là malheureusement ! Je vois que nous sommes d'accord, alors ! ;) oui tata :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 Tu veux dire que c'est Sarko, qui a ces idées idiotes en tête, pas le peuple !! C'est sarko qui a ces idées là en tete, biensur, mais je pense à ceux qui accepteront d'appliquer ces idées à n'importe quel prix, sachant qu'ils n'y gagneront rien et bien au contraire auront tout à perdre, peut etre meme la vie... Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 à moins que le chef d'etat major ne fasse quelque chose, le peuple va la boucler, ou va juste gueuler mais ne fera pas de tour de force Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 8, 2007 Author Partager Posted November 8, 2007 à moins que le chef d'etat major ne fasse quelque chose, le peuple va la boucler, ou va juste gueuler mais ne fera pas de tour de force salur misterenard un cadeau du reve de certains chef d'etat Michel Mallory Le cow-boy d'Aubervilliers Paroles et Musique: Michel Mallory 1974 © Phonogram note: Cette chanson a été présentée au concours de la Rose d'Or d'Antibes en 1974. -------------------------------------------------------------------------------- C'est moi le cow-boy d'Aubervilliers Mais mon chapeau c'est un béret Mon ch'val c'est un solex J'aimerais qu'on m'appelle Tex Mais mon vrai nom, ben c'est René C'est moi le cow-boy d'Aubervilliers Même que mes copains d'atelier Dès que j'ai le dos tourné Disent que je suis cinglé Eux qui ne savent plus rêver Y a long-long-long longtemps Que j'attends De voir le Texas et le Nevada Mais le métro n'va pas jusqu'à là-bas I'm the cow-boy from Aubervilliers I am très connu Porte Champerret Mais j'travaille chez Renault C'est un sacré boulot Pour un cow-boy d'Aubervilliers J'suis plus rapide que l'grand Billy Le grand Billy de Juvisy Mais mon grand ennemi C'est Jo de Champigny Un jour ce sera moi ou lui Y a long-long-long longtemps Que j'attends De voir le Texas et le Nevada Mais le métro n'va pas jusqu'à la-bas Dans mon ranch à Aubervilliers Si une fille pouvait m'aimer On s'en irait à deux Et on serait heureux Dans les prairies d'Aubervilliers Nous les cow-boys d'Aubervilliers Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2008 Author Partager Posted July 12, 2008 eh encore la le.... qui va encore changer le monde? la France assure pour se garantir la présidence partout n'est ce pas ce que bush a laisser dire a sarko soit a la tète de l'Europe puis on trouvera des arrangements Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 qui va encore changer le monde? la France assure pour se garantir la présidence partout n'est ce pas ce que bush a laisser dire a sarko soit a la tète de l'Europe puis on trouvera des arrangements moi je pense que c'est un pantin de plus Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 12, 2008 Author Partager Posted July 12, 2008 moi je pense que c'est un pantin de plus bonjour ami djalti oui exactement c'est le seule qui se prononcent sans detour comme pour dire moi j'ai toutes les clefs posez vos questions moi j'y repond mais tout bon esprit nous dira il seme des ouragans qui vont le desarçonner il prend trop de risque et il est de plus en plus arogant car un jour toute les académies structurantes et il y en a en france vont se lever pour lui faire front tien ils arrivent a l'elysé les invité tien il est invité a damas sarkos par son homologue bachar el asad le syriens et bonjour les vagues sèur la syrie et tout ce qui est dans les archives va sortir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts