Guest MARCEL Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 A lire certains topics concernant l'Algérie,on a l'impréssion de croire qu'il y'a des Algériens et Algériens et demi.Il y'a la carte Nationale avec mention "ALGÉRIEN CLASSE AFFAIRE" et ALGÉRIENS PREMIÈRE CLASSE".Moi ce que je pense en tout cas de ces Super-Algériens ou Algériens et demi c'est: -Des enfants nés sous X, -Des fils de Harkis, -des arrières petits enfants de pays voisins, Un Algérien de souche n'emploie jamais le môt "MON PAYS".L'Algérie est notre pays à tous.. Maintenant,ceux qui pensent le contraire qu'ils le démontrent.... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 de ma part je dis .........algérienne a 100% ...:dots: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 de ma part je dis .........algérienne a 100% ...:dots: Suis kabyle pas algé:crazy:rienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 A lire certains topics concernant l'Algérie,on a l'impréssion de croire qu'il y'a des Algériens et Algériens et demi.Il y'a la carte Nationale avec mention "ALGÉRIEN CLASSE AFFAIRE" et ALGÉRIENS PREMIÈRE CLASSE".Moi ce que je pense en tout cas de ces Super-Algériens ou Algériens et demi c'est: -Des enfants nés sous X, -Des fils de Harkis, -des arrières petits enfants de pays voisins, Un Algérien de souche n'emploie jamais le môt "MON PAYS".L'Algérie est notre pays à tous.. Maintenant,ceux qui pensent le contraire qu'ils le démontrent.... Bonjour Marco, C'est pas bien de cité des enfants sous x et les fils de harkis m'saken il n'ont rien demandés et il sont aussi Algeriens que les Algeriens. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Suis kabyle pas algé:crazy:rienne Tu es ..... une femelle ? ..... alors je te prie d'excuser ..... ma sortie sur "Je suis Oranaise" Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Suis kabyle pas algé:crazy:rienne :mdr: et quand tu déplace hors de l'Algérie ......tu dis je suis kabyle :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :mdr: et quand tu déplace hors de l'Algérie ......tu dis je suis kabyle :D Je ne vie pas en algérie, oui j'ai toujours dis que j'étais kabyle. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Tu es ..... une femelle ? ..... alors je te prie d'excuser ..... ma sortie sur "Je suis Oranaise" T'es excusé... mâle Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Je ne vie pas en algérie, oui j'ai toujours dis que j'étais kabyle. ah d'accord ....je comprends bien maintenant ;) Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Suis kabyle pas algé:crazy:rienne tas le passeport kabyle alors...? ya des mitos ici grave Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 T'es excusé... mâle Merci .... a toi .... femelle Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 tas le passeport kabyle alors...? yehi boukoko No j'ai le passeport... AHA Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Merci .... a toi .... femelle Tu sens pas le male oranais:evil:...ou bien j'ai le nez bouché. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 No j'ai le passeport... AHA mito complexèè cest ca....aller garde la peche Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 mito complexèè cest ca....aller garde la peche Complexé non... mythos: j'ai pas grandie dans une cité.... la peche::D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 A lire certains topics concernant l'Algérie,on a l'impréssion de croire qu'il y'a des Algériens et Algériens et demi.Il y'a la carte Nationale avec mention "ALGÉRIEN CLASSE AFFAIRE" et ALGÉRIENS PREMIÈRE CLASSE".Moi ce que je pense en tout cas de ces Super-Algériens ou Algériens et demi c'est: -Des enfants nés sous X, -Des fils de Harkis, -des arrières petits enfants de pays voisins, Un Algérien de souche n'emploie jamais le môt "MON PAYS".L'Algérie est notre pays à tous.. Maintenant,ceux qui pensent le contraire qu'ils le démontrent.... Ya siiiiiiiiiiii marcel l'Algérie appartient a ceux qu'ils aiment :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Tu sens pas le male oranais:evil:...ou bien j'ai le nez bouché. Tu dois ... couver ... une forte grippe Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Complexé non... mythos: j'ai pas grandie dans une cité.... la peche::D pas besoin davoir grandi dans une citè pour etre complexèè et mito :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Ya siiiiiiiiiiii marcel l'Algérie appartient a ceux qu'ils aiment :tooth: bravos...enfin quelqu'un a trouvé la bonne façon de l'écrire. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 pas besoin davoir grandi dans une citè pour etre complexèè et mito :D SI... complexé............ infériorité, que miss thanumi, n'a pas puisqu'elle est fière d'être.... Je ne me reconnais pas du tout dans la société algérienne. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 moi je suis un esquimau !!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Ya siiiiiiiiiiii marcel l'Algérie appartient a ceux qu'ils aiment :tooth: et toi tu n'es pas parmi eux :32: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Tu dois ... couver ... une forte grippe Pas de grippe... une désorientation spatiale.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 bravos...enfin quelqu'un a trouvé la bonne façon de l'écrire. merci kho je le pense vraiment Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 SI... complexé............ infériorité, que miss thanumi, n'a pas puisqu'elle est fière d'être.... Je ne me reconnais pas du tout dans la société algérienne. mais la societè kabyle fait parti de la societè algerienne.... jte laisse dans ton delire,jai limpression de parler avec une ado en pleine crise ....ciao Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts