Jump to content

ALGÉRIEN/ALGÉRIEN ET DEMI.

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais la societè kabyle fait parti de la societè algerienne....

jte laisse dans ton delire,jai limpression de parler avec une ado en pleine crise ....ciao

Et la société algérienne fait partie de la société arabes, puis musulmane et patati patata... Une ado,:mdr:

L'algérie appartient à ceux qui l'ont violé, clochardisé.... Elle appartient à tous excepte à ses enfants légitimes.

Et moi je te dis tout simplement que c'est une vision de l'algerie qui est bien fidel, voir même la vertu de ceux qui n'aiment pas leur et qu'il savent que c 'est réciproque étant donné qu'ils n 'ont rien à donner à celle-ci

On peut quand même critiquer la société algérienne mais chaque société a ses lacunes des défauts bien propre à elle, par ailleurs un esprit libre juge la société selon le parcourt qu'elle a traversé...je ne pense pas que n'importe quelle société aurait mieux coller les morceaux comme nous...n'oublies pas que normalement tout le peuple algérien résidant en Algérie devrait voir un psy vu la tragédie qu'il a vécu.

SI... complexé............ infériorité, que miss thanumi, n'a pas puisqu'elle est fière d'être.... Je ne me reconnais pas du tout dans la société algérienne.

Reste a savoir dans quelle societe tu te reconnais et surtout si cette societe est prete a a t'accepter en tant que ..... :mdr:

Guest vuqaruy
A lire certains topics concernant l'Algérie,on a l'impréssion de croire qu'il y'a des Algériens et Algériens et demi.Il y'a la carte Nationale avec mention "ALGÉRIEN CLASSE AFFAIRE" et

ALGÉRIENS PREMIÈRE CLASSE".

L'Algérie est notre pays à tous..

Maintenant,ceux qui pensent le contraire qu'ils le démontrent....

Lamentable!

Le pire c'est de s'autoproclamer l'ayant droit d'en déchoir celui que l'on veut à la moindre saute d'humeur! En douter sur la fierté de gens, sur base de préjugés et déductions souvent fausses, dont on ne connais qu'un nom virtuel s'apparente à l'antipathie et l'intolérance!

merci kho je le pense vraiment

elle appartiens a qui veut bien d'elle aussi.

ma mère et MA mère, et celle de mes frères.

l'algerie ne renie personne, même ceux qui la renient.

on en parle comme si qu'elle etait une seul personne, mais c'est beaucoup plus que ca.

savent que c 'est réciproque étant donné qu'ils n 'ont rien à donner à celle-ci

Et moi je te dis tout simplement que c'est une vision de l'algerie qui est bien fidel, voir même la vertu de ceux qui n'aiment pas leur et qu'il

On peut quand même critiquer la société algérienne mais chaque société a ses lacunes des défauts bien propre à elle, par ailleurs un esprit libre juge la société selon le parcourt qu'elle a traversé...je ne pense pas que n'importe quelle société aurait mieux coller les morceaux comme nous...n'oublies pas que normalement tout le peuple algérien résidant en Algérie devrait voir un psy vu la tragédie qu'il a vécu.

C'est pas une vision , c'est une réalité.

c'est ta réalité.

comment peut-ont condamner toute une nation a cause de quelques mauvaises graine?

tu me condamne moi aussi?

elle appartiens a qui veut bien d'elle aussi.

ma mère et MA mère, et celle de mes frères.

l'algerie ne renie personne, même ceux qui la renient.

on en parle comme si qu'elle etait une seul personne, mais c'est beaucoup plus que ca.

Le souci avec qu'eux c'est en plus de ça il n'ont rien à donner à l'algerie donc comment peut on critiquer quelque chose sachant qu'on peut rien offrir de mieux du moins on a pas l'envergure pour

L'Algerie a besoin de ceux qui la battisse et non ceux qui la détruise, d'une manière ou d'une autre

Le souci avec qu'eux c'est en plus de ça il n'ont rien à donner à l'algerie donc comment peut on critiquer quelque chose sachant qu'on peut rien offrir de mieux du moins on a pas l'envergure pour

on a même pas la volonté de le faire. faire un procès a tout un pays, en mettant tout le monde dans le même sac.....

"L'étranger, c'est votre miroir qui le renvoie."

Non, l'etranger c'est l'apatride qui vie (a peine) en france et qui passe son temps sur FA a critiquer l'Algerie (alors qu'il ne s'identifie meme pas a ce pays). :mdr:

Non, l'etranger c'est l'apatride qui vie (a peine) en france et qui passe son temps sur FA a critiquer l'Algerie (alors qu'il ne s'identifie meme pas a ce pays). :mdr:

T'as les boules... je m'identifie au miens:love:

surement pas aux tiens.