Jump to content

ALGÉRIEN/ALGÉRIEN ET DEMI.

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voleurs, violeurs, égorgeurs....:eek:

effarant....vraiment, raçisme concentré a l'extrême. haine et rancœur a l'etat brute, un coeur noire et froid.

taxer TOUUUUUUUUT les algeriens de la sorte ya pas a dire tu n'y vas pas de main morte.

ce fut fort instructif, tu n'as pas de "tien" ca je peut l'affirmer.

d'autre comme toi ont éprouver ce sentiment, ils ont versé le sang d'innocents, en partant de ton principe, de ta réalité, et ils ont produit des concentré de haine comme ta personne.

je t'assure que je ne me veux nullement offensant, je te plaint et je souhaite que ton cœur malade retrouve la paix qu'il recherche sans que tu t'en rende compte.

effarant....vraiment, raçisme concentré a l'extrême. haine et rancœur a l'etat brute, un coeur noire et froid.taxer TOUUUUUUUUT les algeriens de la sorte ya pas a dire tu n'y vas pas de main morte.

ce fut fort instructif, tu n'as pas de "tien" ca je peut l'affirmer.

d'autre comme toi ont éprouver ce sentiment, ils ont versé le sang d'innocents, en partant de ton principe, de ta réalité, et ils ont produit des concentré de haine comme ta personne.

je t'assure que je ne me veux nullement offensant, je te plaint et je souhaite que ton cœur malade retrouve la paix qu'il recherche sans que tu t'en rende compte.

Oula tu parles de moi là. je ne t'es pas désigné, je parle des algériens tueurs, pour quoi te sens tu visé???

J'ai le droit de ne peut me reconnaître dans une société qui s'identifie à ses agresseurs.

Oula tu parles de moi là. je ne t'es pas désigné, je parle des algériens tueurs, pour quoi te sens tu visé???

J'ai le droit de ne peut me reconnaître dans une société qui s'identifie à ses agresseurs.

mais elle ne s'identifie pas a ses agresseur voyons.

c'est toi qui veut lui mettre ca sur le dos.

t'as entendu un algerien dire: oui les barbus sanguinaire étaient des bienfaiteurs? je les soutien? et m'identifie a eux?

mais elle ne s'identifie pas a ses agresseur voyons.

c'est toi qui veut lui mettre ca sur le dos.

t'as entendu un algerien dire: oui les barbus sanguinaire étaient des bienfaiteurs? je les soutien? et m'identifie a eux?

Tu parles de qui la , de lui... de toi...

C'est fou comment vous etes bagarreurs.:boxing:

Tu parles de qui la , de lui... de toi...

C'est fou comment vous etes bagarreurs.:boxing:

j'ai cru comprendre que tu mettais tout les algériens dans le même sac...je me trompais? :)

j'ai cru comprendre que tu mettais tout les algériens dans le même sac...je me trompais? :)

Il faut pas croire, assures toi de ce que j'ai écris, puis attaques moi, tu t'es mis à partie avec un macho qui considère toutes femmes intervenantes comme ado.

L'algérie et les algériens je connais très bien.

Guest MARCEL
Les lois d'amnistie ont fait que y a des citoyens vip avec du sang sur les mains et les magouilleurs qui ont des comptes à l'étranger et les autres qui l'auront toujours dans l'os

Il y'a pleins de compléxés qui se prennent pour des super-Algériens.

En plus de ceux cités ds mon topic,il y'a bien entendu les anciens

coupeurs de têtes (térroristes),les pilleurs de richesses du pays et leur progéniture,

etc.....Donneurs de leçons de cours du soir..

L'algérie appartient à ceux qui l'ont violé, clochardisé.... Elle appartient à tous excepte à ses enfants légitimes.

explique moi...l'interprétation que j'ai faite de cette phrase est selon toi fausse.

je te prie de m'éclairer.

explique moi...l'interprétation que j'ai faite de cette phrase est selon toi fausse.

je te prie de m'éclairer.

Ceux qui gouvernent ont trahit la révolution, les martyres & les islamistes qui ont violé l'algérie.

Les enfants ligitimes sont les démocrates.

Ceux qui gouvernent ont trahit la révolution, les martyres & les islamistes qui ont violé l'algérie.

Les enfants ligitimes sont les démocrates.

c'est un point de vue, que je qualifierais d'étroit. ainsi donc, tu te donne la liberté de fixer une règle, une condition pour considérer un algerien comme tel.

les enfants légitimes, sont ceux qui se considère algériens. musulman,athés, juifs, chrétien, noir, blanc, émis n'a3zazga, nagh émis n'sidi 3iche.

enfin, c'est ta vison, je n'ai plus rien a te dire sur ce sujet :)

Puisque certains ne se reconnaissent pas dans la societé algerienne avec sa diversité et son histoire .....alors pourkoi venez vous sur un forum algerien? par nostalgie ...?

Si larbi ( en hommage à larbi benmhidi rabi yarhmeh) ne pardonneras jamis aux traitres du pays à commencer par les harkis