Jump to content

A ceux qui admirent Kadhafi

Guest jazairia

Recommended Posts

Guest jazairia

Je hais kadafou , je le hais

La seule vidéo que j'ai trouvé sur le net qui parle des massacres commis par ce fou les pendaisons en plein publique et le carnage des prisonniers, toutes les horreurs commise par ce fou sanguinaire par date , par les noms , suivez la vidéo vous allez haïr ce tyran .

[YOUTUBE]UHl4LuO2Dpo[/YOUTUBE]

Kadhafi considère le hijabe comme l'inspiration de Satan et donne l'exemple d'Ève qui était a poil et que c'est Satan qui a voulu la couvrir et il dit qu'une femme qui porte le mini bien entrainée et mieux qu'une femme couverte avec selon ses propos(couvertures)

[YOUTUBE]V3_XFrR-Xho[/YOUTUBE]

Il renie en bloc la prière de la pluie , la prière de consultation , la grâce(chafa3a) du prophète Mohamed (sala Allah alyhi wa salam)

[YOUTUBE]buVsT9KjJzo&feature[/YOUTUBE]

Le pepsicola est arabe et le coca cola aussi

[YOUTUBE]bqBsE8lMMhM[/YOUTUBE]

Il insiste que le président Obama est un arabe et son vrai nom est Bouamama et Mandela aussi est un arabe et son nom veut dire manadile(serviette ou mouchoir) et toujours selon ce fou ;pour lui la démocratie est un terme arabe qui veut dire dimou elkarassi (faite durer les trônes)

[YOUTUBE]K0H4VuncNDc&feature[/YOUTUBE]

Je posterai plus de sottises de ce fou quand j'en aurai du temps inchalah

ps/ je me demande comment certain admirent un mahboule pareil qui ne fait que délirer la ou il va

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Frontalier
Comment certain peuvent l'admirer et le plus beau c'est qu'il s le crient haut et fort pffffffffff!

A mon avis ça n'est pas une expression d'admiration. Je dirais plutôt qu'à tarvers Gaddafi ils expriment leur haine à la France, à l'occident, aux juifs mais aussi ils expriment leur nationalisme "arabe" et "algérianiste" comme il est exprimé officiellement par leur gouvernement.

Je suis sûr et certain que Si Bouteflika change de position et déclare que Gaddafi doit arrêter son massacre, ces admirateurs changeront d'avis.

Au fond d'eux ils savent que Gaddafi est un criminel.

Guest jazairia
pour toi etre contre lingerence etrangere et les bombardements qui font des civils lybiens cest etre pro kadhafi?

Tu n'as pas vu les topics ouvert a ce propos , que de l'admiration de la vénération mème envers ce personnage débile et sanguinaire.

Tu n'as pas vu les topics ouvert a ce propos , que de l'admiration de la vénération mème envers ce personnage débile et sanguinaire.

tas pas repondu a ma question.....jte la repose si tu veux bien....

pour toi etre contre lingerence etrangere et les bombardements qui font des civils lybiens cest etre pro kadhafi?

Guest jazairia
Kadhafou joue tout simplement sur la haine de l'arabe envers l'occident et ca à l'air de marcher:crazy:

Oui , c'est un renard il saute sur n'importe quelle occasion pour la mettre en sa faveur au début il a joué la carte d'elaquaidaa(aqmi) et maintenant il joue le mesquine qui a été attaqué par l'occident la croisade comme il l'appelle en espérant gagner pour la dernière fois ,il est agonisant la crapule c'est une question de temps et il sera rayé de la vie des Libyen et il lanceront un grand ouuuuuuf!

ياللي تحبو معمّر القدّافي ،أأُمّو الشّوارع والسّاحاة ،أمّسكو الجردان ........................

:lol_mdr :lol_mdr :lol_mdr إلى الأمام إلى الأمام إلى الأمام ثورة ثورة

Oui , c'est un renard il saute sur n'importe quelle occasion pour la mettre en sa faveur au début il a joué la carte d'elaquaidaa(aqmi) et maintenant il joue le mesquine qui a été attaqué par l'occident la croisade comme il l'appelle en espérant gagner pour la dernière fois ,il est agonisant la crapule c'est une question de temps et il sera rayé de la vie des Libyen et il lanceront un grand ouuuuuuf!

Comme si les Libyens etaient des Suedois. :mdr:

Gallek tzagat 3la les pauvres animaux (surtout les chiens). :mdr:

Guest jazairia
ياللي تحبو معمّر القدّافي ،أأُمّو الشّوارع والسّاحاة ،أمّسكو الجردان ........................

:lol_mdr :lol_mdr :lol_mdr إلى الأمام إلى الأمام إلى الأمام ثورة ثورة

Ladoz wache bike tu as apprit le discours par cœur:worthy: ya rajel rouh rayeh kadafou rah hableke .:Jumpy:

Les Algériens totalement aliénés qui admirent Kadhafi , sont des idiots qui ignorent la réalité de la guerre civile Libyenne ...

Au lieu d'être du côté d'un peuple frère ....

Il exalte un indigeste personnage , une saleté de pan-arabiste nassériste ...!!!!

Guest jazairia
[YOUTUBE]iYtL92S0jyU[/YOUTUBE]

Ils leur demandent de dire "vive Emaamar et vive Saadi "(père et fils) sous la menace , l'armée de kadafou est aussi folle que lui elle vénèrent son tyran comme un Dieu .

Guest jazairia
[YOUTUBE]iYtL92S0jyU[/YOUTUBE]

Cette vidèo me rappelle le film "Arissala" ou les mécréants torturent les fidèles et les obligent a dire du bien de leur idole houbal "oudoukoure houbal" ici c'est "oudkoure Maamar" "oudkoure Saad" les lâches ................