Guest jazairia Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Je hais kadafou , je le hais La seule vidéo que j'ai trouvé sur le net qui parle des massacres commis par ce fou les pendaisons en plein publique et le carnage des prisonniers, toutes les horreurs commise par ce fou sanguinaire par date , par les noms , suivez la vidéo vous allez haïr ce tyran . [YOUTUBE]UHl4LuO2Dpo[/YOUTUBE] Kadhafi considère le hijabe comme l'inspiration de Satan et donne l'exemple d'Ève qui était a poil et que c'est Satan qui a voulu la couvrir et il dit qu'une femme qui porte le mini bien entrainée et mieux qu'une femme couverte avec selon ses propos(couvertures) [YOUTUBE]V3_XFrR-Xho[/YOUTUBE] Il renie en bloc la prière de la pluie , la prière de consultation , la grâce(chafa3a) du prophète Mohamed (sala Allah alyhi wa salam) [YOUTUBE]buVsT9KjJzo&feature[/YOUTUBE] Le pepsicola est arabe et le coca cola aussi [YOUTUBE]bqBsE8lMMhM[/YOUTUBE] Il insiste que le président Obama est un arabe et son vrai nom est Bouamama et Mandela aussi est un arabe et son nom veut dire manadile(serviette ou mouchoir) et toujours selon ce fou ;pour lui la démocratie est un terme arabe qui veut dire dimou elkarassi (faite durer les trônes) [YOUTUBE]K0H4VuncNDc&feature[/YOUTUBE] Je posterai plus de sottises de ce fou quand j'en aurai du temps inchalah ps/ je me demande comment certain admirent un mahboule pareil qui ne fait que délirer la ou il va Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Il est sérieux .....lui :confused:........:mdr:??? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Comment certain peuvent l'admirer et le plus beau c'est qu'il s le crient haut et fort pffffffffff! Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Comment certain peuvent l'admirer et le plus beau c'est qu'il s le crient haut et fort pffffffffff! A mon avis ça n'est pas une expression d'admiration. Je dirais plutôt qu'à tarvers Gaddafi ils expriment leur haine à la France, à l'occident, aux juifs mais aussi ils expriment leur nationalisme "arabe" et "algérianiste" comme il est exprimé officiellement par leur gouvernement. Je suis sûr et certain que Si Bouteflika change de position et déclare que Gaddafi doit arrêter son massacre, ces admirateurs changeront d'avis. Au fond d'eux ils savent que Gaddafi est un criminel. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 pour toi etre contre lingerence etrangere et les bombardements qui font des civils lybiens cest etre pro kadhafi? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Kadhafou joue tout simplement sur la haine de l'arabe envers l'occident et ca à l'air de marcher:crazy: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Kadhafou joue tout simplement sur la haine de l'arabe envers l'occident et ca à l'air de marcher:crazy: ca veut rien dire ce que tu dis.... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 pour toi etre contre lingerence etrangere et les bombardements qui font des civils lybiens cest etre pro kadhafi? Tu n'as pas vu les topics ouvert a ce propos , que de l'admiration de la vénération mème envers ce personnage débile et sanguinaire. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ca veut rien dire ce que tu dis.... bah....alors passe ton chemin... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Tu n'as pas vu les topics ouvert a ce propos , que de l'admiration de la vénération mème envers ce personnage débile et sanguinaire. tas pas repondu a ma question.....jte la repose si tu veux bien.... pour toi etre contre lingerence etrangere et les bombardements qui font des civils lybiens cest etre pro kadhafi? Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 bah....alors passe ton chemin... :mdr: tu veux pas approfondir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Kadhafou joue tout simplement sur la haine de l'arabe envers l'occident et ca à l'air de marcher:crazy: Oui , c'est un renard il saute sur n'importe quelle occasion pour la mettre en sa faveur au début il a joué la carte d'elaquaidaa(aqmi) et maintenant il joue le mesquine qui a été attaqué par l'occident la croisade comme il l'appelle en espérant gagner pour la dernière fois ,il est agonisant la crapule c'est une question de temps et il sera rayé de la vie des Libyen et il lanceront un grand ouuuuuuf! Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 [YOUTUBE]cyYyg3hZh6Y[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 tu veux pas approfondir :p Oui,c'est cela même!:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ياللي تحبو معمّر القدّافي ،أأُمّو الشّوارع والسّاحاة ،أمّسكو الجردان ........................ :lol_mdr :lol_mdr :lol_mdr إلى الأمام إلى الأمام إلى الأمام ثورة ثورة Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Oui , c'est un renard il saute sur n'importe quelle occasion pour la mettre en sa faveur au début il a joué la carte d'elaquaidaa(aqmi) et maintenant il joue le mesquine qui a été attaqué par l'occident la croisade comme il l'appelle en espérant gagner pour la dernière fois ,il est agonisant la crapule c'est une question de temps et il sera rayé de la vie des Libyen et il lanceront un grand ouuuuuuf! Comme si les Libyens etaient des Suedois. :mdr: Gallek tzagat 3la les pauvres animaux (surtout les chiens). :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 [YOUTUBE]iYtL92S0jyU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ياللي تحبو معمّر القدّافي ،أأُمّو الشّوارع والسّاحاة ،أمّسكو الجردان ........................ :lol_mdr :lol_mdr :lol_mdr إلى الأمام إلى الأمام إلى الأمام ثورة ثورة Ladoz wache bike tu as apprit le discours par cœur:worthy: ya rajel rouh rayeh kadafou rah hableke .:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Les Algériens totalement aliénés qui admirent Kadhafi , sont des idiots qui ignorent la réalité de la guerre civile Libyenne ... Au lieu d'être du côté d'un peuple frère .... Il exalte un indigeste personnage , une saleté de pan-arabiste nassériste ...!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 [YOUTUBE]iYtL92S0jyU[/YOUTUBE] Ils leur demandent de dire "vive Emaamar et vive Saadi "(père et fils) sous la menace , l'armée de kadafou est aussi folle que lui elle vénèrent son tyran comme un Dieu . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Ladoz wache bike tu as apprit le discours par cœur:worthy: ya rajel rouh rayeh kadafou rah hableke .:Jumpy: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 la seul chose que j'ai a dire, c'est qu'il a beau etre un dictateur, il n'a pas d'enfant qui trainent dans des poubelles pour ramasser le plastique, pour ça il a mon respect. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Comment certain peuvent l'admirer et le plus beau c'est qu'il s le crient haut et fort pffffffffff! Un proverbe dit: "un sot trouvera toujours un plus sot qui l'admire". Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 les opposants a Benghazi jouent la carte de Kadhafi le juif a fond:D [YOUTUBE]TT0hujCeqPA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 [YOUTUBE]iYtL92S0jyU[/YOUTUBE] Cette vidèo me rappelle le film "Arissala" ou les mécréants torturent les fidèles et les obligent a dire du bien de leur idole houbal "oudoukoure houbal" ici c'est "oudkoure Maamar" "oudkoure Saad" les lâches ................ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts