Guest jazairia Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 les opposants a Benghazi jouent la carte de Kadhafi le juif a fond:D [YOUTUBE]TT0hujCeqPA[/YOUTUBE] Le prénom juif de Kaddafi est shkalon on le sait maintenant appelons le par son vrai nom.:57: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 BONJOUR JAZAIRIA personne ou peu de gens aime kadafi c'est a la maniere qu'on s'en prend c'est faire de l'ingerence depuis PARIS WACHINGTON LONDRE ET BERLIN Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Comment certain peuvent l'admirer et le plus beau c'est qu'il s le crient haut et fort pffffffffff! sa place aurait du être l'asile psychiatrique c'est un véritable malade mental et il n'est forcément nécessaire d'être psy pour le confirmer: paranoïa et folie des grandeurs Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 TOUT ACTE DE BRAVOUR A SON GRAIN DE FOLIE A CHACUN D4Y VOIR SON INTERET BEAUCOUP APPROUVE NAPLEON COMME CHRISTOPHE COLOMBE CERTAIN ALLANT JUSQU'À HITLER ALORS IL Y A LE CHOIX DU PARTI PRIS DEVANT TOUT CES ILUSTRES PERSONNAGES KADAFI EST UN SAINT Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 la seul chose que j'ai a dire, c'est qu'il a beau etre un dictateur, il n'a pas d'enfant qui trainent dans des poubelles pour ramasser le plastique, pour ça il a mon respect. Va faire un tour du coté de Tobrouk:busted_blue::busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Va faire un tour du coté de Tobrouk:busted_blue::busted_blue: C'est .... loin .... il faut un taxi pour y aller Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 C'est .... loin .... il faut un taxi pour y aller Un taxi pour Tobrouk!!!! je pense que tu as vu le film:crazy: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Comment certain peuvent l'admirer et le plus beau c'est qu'il s le crient haut et fort pffffffffff! C est des ignorantsmurFrapemurFrape ma3liche, il ne faut pas leur en vouloir Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Va faire un tour du coté de Tobrouk:busted_blue::busted_blue: va voir du coté de Oued Smar si tu ve voir un beau spectacle, (moi honnettement ça me creve le coeur) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 va voir du coté de Oued Smar si tu ve voir un beau spectacle, (moi honnettement ça me creve le coeur) C est vrai!!!! oued smar c est infecte, mais moi je te parle de la misere qui sevit parmis la population de Tobrouk.:zorro: Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 C est vrai!!!! oued smar c est infecte, mais moi je te parle de la misere qui sevit parmis la population de Tobrouk.:zorro: on est pas sur la meme longueur d'onde, je parle aussi des enfant qui travaillent dans la décharge. je ne parle pas d'infection parceque l'infection existe partt dans le monde Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 on est pas sur la meme longueur d'onde, je parle aussi des enfant qui travaillent dans la décharge. je ne parle pas d'infection parceque l'infection existe partt dans le monde Oui et oui entierement daccord avec toi!!! nos enfants a oued smar ramassent dans les decharges, et ceux de Tobrouk de peres libyen et de meres Egyptiennes mendient, et se droguent.:arabia: Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Oui et oui entierement daccord avec toi!!! nos enfants a oued smar ramassent dans les decharges, et ceux de Tobrouk de peres libyen et de meres Egyptiennes mendient, et se droguent.:arabia: moi les medias je leurs fait pas confience, surtt des qu'ils s'agit de djazira et arabia et autres france 24, CNN, BBC....., je pense que c plus de la propagande pour el machakil et tt et tt, Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 moi les medias je leurs fait pas confience, surtt des qu'ils s'agit de djazira et arabia et autres france 24, CNN, BBC....., je pense que c plus de la propagande pour el machakil et tt et tt, Oh que non cher ami, je connais parfaitement Tobrouk, ville située a 180km de la frontiere Egyptienne, j ai meme vecu pendant 2 longues années:angel: Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Oh que non cher ami, je connais parfaitement Tobrouk, ville située a 180km de la frontiere Egyptienne, j ai meme vecu pendant 2 longues années:angel: je ne c pas , je n'est jamai été, seulement moi je parle ainsi parceque par rapport aux images montré par les medias, les soit disant révolutionnaires Lybiens sont en tres bonne santé, par rapport aux images venu d'egypte, Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Saif-fou fils de Gadda-fou [YOUTUBE]P-Hr3wNsyvg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 je ne c pas , je n'est jamai été, seulement moi je parle ainsi parceque par rapport aux images montré par les medias, les soit disant révolutionnaires Lybiens sont en tres bonne santé, par rapport aux images venu d'egypte, Je te prie de me croire, les seuls libyens qui vivent tres bien, ceux sont ceux de Sirte, ville natale du tyran kadhafi, et ceux de Tripoli capitale. Je te dirais meme qu il ya une region qui comprend 2 villes "Zwara et Jalou" dont la population est Amazigh et qui sont opressés et meme considéres comme sous libyiens. Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Je te prie de me croire, les seuls libyens qui vivent tres bien, ceux sont ceux de Sirte, ville natale du tyran kadhafi, et ceux de Tripoli capitale. Je te dirais meme qu il ya une region qui comprend 2 villes "Zwara et Jalou" dont la population est Amazigh et qui sont opressés et meme considéres comme sous libyiens. j'ai une idée sur cela, mais j'ai jamais dis que j'admire gueddafi, j'ai seulement dit qu'il n'a pas d'enfants qui mangent dans les poubelles. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 j'ai une idée sur cela, mais j'ai jamais dis que j'admire gueddafi, j'ai seulement dit qu'il n'a pas d'enfants qui mangent dans les poubelles. il nyavait pas non plus des milliers qui sont morts dans la mer comme haragga... contrairement aux autres pays du maghreb... Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 il nyavait pas non plus des milliers qui sont morts dans la mer comme haragga... contrairement aux autres pays du maghreb... merci, c un point que j'ai oublier de cité, exactement Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 j'ai une idée sur cela, mais j'ai jamais dis que j'admire gueddafi, j'ai seulement dit qu'il n'a pas d'enfants qui mangent dans les poubelles. Toutefois je ne souhaiterai daller faire un tour, car j en suis persuader, tu seras vraiment ecoeuré!!! douce nuit. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 la propagande fait rage...lol Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 il nyavait pas non plus des milliers qui sont morts dans la mer comme haragga... contrairement aux autres pays du maghreb... S il n ya pas de morts en mer, il ya bcp de morts dans les camps d enfermement. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 la propagande fait rage...lol Pas de propagande!!! tout juste REALITE::angel: Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 S il n ya pas de morts en mer, il ya bcp de morts dans les camps d enfermement. pourtant tu a manger du pain de chez Gueddafi, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts