Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais connaitre le prix d'un sms Nedjma depuis l'Algérie vers un numéro de mobile en Maroc?

Merci

Bonjour, appelle le service clientele nedjma il te dirons mais je crois que c'est 14 da, je suis presque sur

:busted_blue:,t'es super intelligent, tu me sauves..........je suis sérieuse vert et fier, je suis pas fière de toi......ah non....:mad:

j'ai envoyé un en Turquie...c'est 25 Dinar alors au Maroc c'est beaucoup moins je presume :rolleyes:

Bonjour Barbie......tu ne trouves pas que c'est trop car j'ai envoyé hier 2 sms, je crois que c'est pour 15 DA chacun........

Merci comme même ma belle....;)

dsl je me suis trompée je viens de vérifier ,e t'es donné le prix du roaming c a d qu'on tu es a l'étranger et que tu envoie un sms avec ta puce Nedjma vers la Tunisie :confused:

le prix ets de 15 DA :p

dsl je me suis trompée je viens de vérifier ,e t'es donné le prix du roaming c a d qu'on tu es a l'étranger et que tu envoie un sms avec ta puce Nedjma vers la Tunisie :confused:

le prix ets de 15 DA :p

C'est pas grave, merci pour la confirmation, je t'adore...:60:

Bonjour Barbie......tu ne trouves pas que c'est trop car j'ai envoyé hier 2 sms, je crois que c'est pour 15 DA chacun........

Merci comme même ma belle....;)

Je croyais que les sms ce n'est pas pour toi, mais pour quelqu'un d'autre :D

Je sent la pèche à l'océan atlantique :mdr: