Kryptonien 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Je monte dans le bus... je m'assois... une nana monte... je me leve pour la laisser s'assoir... un autre gars la pousse pour passer et s'assoit avant elle... je le regarde je lui tapote sur l'epaule... elle me dit "non c'est bon"... je me pousse un peu pour rester à l'aise... elle vient se coller contre moi... à un moment y a ses fesses qui sont contre mon "bas ventre"... je recule... elle se colle... je recule... elle se colle... elle m'a coincé puis là à force de faire la danse du ventre collée à moi... nouvelle generation de liberation sexuelle?? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Je monte dans le bus... je m'assois... une nana monte... je me leve pour la laisser s'assoir... un autre gars la pousse pour passer et s'assoit avant elle... je le regarde je lui tapote sur l'epaule... elle me dit "non c'est bon"... je me pousse un peu pour rester à l'aise... elle vient se coller contre moi... à un moment y a ses fesses qui sont contre mon "bas ventre"... je recule... elle se colle... je recule... elle se colle... elle m'a coincé puis là à force de faire la danse du ventre collée à moi... nouvelle generation de liberation sexuelle?? ATTENT KHO CARICA VA TE DIRE LA VERITE ABSOLUE C'est le printemps c'est pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Je monte dans le bus... je m'assois... une nana monte... je me leve pour la laisser s'assoir... un autre gars la pousse pour passer et s'assoit avant elle... je le regarde je lui tapote sur l'epaule... elle me dit "non c'est bon"... je me pousse un peu pour rester à l'aise... elle vient se coller contre moi... à un moment y a ses fesses qui sont contre mon "bas ventre"... je recule... elle se colle... je recule... elle se colle... elle m'a coincé puis là à force de faire la danse du ventre collée à moi... nouvelle generation de liberation sexuelle?? la prochaine fois prends un taxi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Je monte dans le bus... je m'assois... une nana monte... je me leve pour la laisser s'assoir... un autre gars la pousse pour passer et s'assoit avant elle... je le regarde je lui tapote sur l'epaule... elle me dit "non c'est bon"... je me pousse un peu pour rester à l'aise... elle vient se coller contre moi... à un moment y a ses fesses qui sont contre mon "bas ventre"... je recule... elle se colle... je recule... elle se colle... elle m'a coincé puis là à force de faire la danse du ventre collée à moi... nouvelle generation de liberation sexuelle?? c'est le printemps t'inquiète pas après sa va etre l'été la même chose mais les filles serons moins habiller apres sa va leur passer :smoke: ps: même pour les taxi on est jamais sur donc achète toi une voiture Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 C'est des cas-soc' les gens :chut: Certaines personnes méritent des tartes ... :D Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 C'est des cas-soc' les gens :chut: Certaines personnes méritent des tartes ... :D les algériens c'est des frustrer et sa risque pas de changer :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 les algériens c'est des frustrer et sa risque pas de changer :doctor: là il s'agit d'algerienNES Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 :mdr::mdr::mdr: c'est le printemps ...( cette fille est en chaleur ) ché pas wellah... ç m'a surpris... en plus en descendant je devais tenir ma sacoche devant... pour eviter qu'on voit que c'est le printemps pour moi aussi... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 les algériens c'est des frustrer et sa risque pas de changer :doctor: OUais mais il n'y a pas non plus que les algériens, c'est partout comme ça ... Et puis là c'est UN cas, faut pas en faire une généralité !! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 ATTENT KHO CARICA VA TE DIRE LA VERITE ABSOLUE C'est le printemps c'est pour ça :D serieux mon pote... je me suis senti tout drole... en plus y avait deux mecs qui captaient toutes l"action et qui souriaient... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 là il s'agit d'algerienNES POurquoi tu mets un "S" à algérienne, comme j'ai dis au dessus c'est UN cas, faut pas en faire une généralité ... une cas soc' ne représente pas tout le monde, bien heureusement !! ;) Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 les algériens c'est des frustrer et sa risque pas de changer :doctor: parle pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 OUais mais il n'y a pas non plus que les algériens, c'est partout comme ça ... Et puis là c'est UN cas, faut pas en faire une généralité !! voila une parole sensèè ouff jai cru etre le seul :D Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 là il s'agit d'algerienNES je c'est mais bon bdawha les algeriens et la fa9ou les algériennes lah yesterna:rolleyes: tu te rend compte de la graviter de la chose si deux frustrer se rencontre dans un bus et avec les encombrements 1h de route si c'est pas plus :no: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 :mdr: c'est toute une histoire tu te rends compte, j'ai du debourser 50 da dans une canette de coca... pour evacuer un peu! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 POurquoi tu mets un "S" à algérienne, comme j'ai dis au dessus c'est UN cas, faut pas en faire une généralité ... une cas soc' ne représente pas tout le monde, bien heureusement !! ;) j'ai dit d'algeriennes, pas des algeriennes... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 voila une parole sensèè ouff jai cru etre le seul :D Non non t'inquiète tu n'es pas seul ::crazy: :confused: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 parle pour toi :D il faut pas se sentir visé non plus;) on fais qu'on parler d'un truc qu'on voix plus souvent ces jours ci Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 je c'est mais bon bdawha les algeriens et la fa9ou les algériennes lah yesterna:rolleyes: tu te rend compte de la graviter de la chose si deux frustrer se rencontre dans un bus et avec les encombrements 1h de route si c'est pas plus :no: mdr.... eh bein le bus prendra la direction de sodome et gomore... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 il faut pas se sentir visé non plus;) on fais qu'on parler d'un truc qu'on voix plus souvent ces jours ci tu sais ce qu'on dit... qui se sent morveux qu'ils se mouche... Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 tu sais ce qu'on dit... qui se sent morveux qu'ils se mouche... ya3tik saha je dirais pas plus :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 j'ai dit d'algeriennes, pas des algeriennes... C'est la même ... puisque la miss t'as dis "les algériens sont des frustrés ..." toi tu as répondu "mais là il s'agit d'algérienNES", donc je maintiens, ne généralise pas ... il aurait fallu dire "la c'est UNE algérienne" puisque UNE seule fille t'as collé et pas la population entière ... Bref je te le dis, mais ne le prend pas mal lool !! :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 tu sais ce qu'on dit... qui se sent morveux qu'ils se mouche... trop facile.....mais bon jte comprend..... Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 mdr.... eh bein le bus prendra la direction de sodome et gomore... :mdr::mdr::mdr: tu c'est comme c'est t'un bus algérien dés qu'ils arrivent sodome et gomorrhe fermeront leur porte:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 C'est la même ... puisque la miss t'as dis "les algériens sont des frustrés ..." toi tu as répondu "mais là il s'agit d'algérienNES", donc je maintiens, ne généralise pas ... il aurait fallu dire "la c'est UNE algérienne" puisque UNE seule fille t'as collé et pas la population entière ... Bref je te le dis, mais ne le prend pas mal lool !! :D je ne le prends pas mal... mais si tu veux jouer avec la semantique faut etre plus perspicace héhé... parce que ce que j'ai dit concerne plusieurs algeriennes et non toutes les algeriennes, et par consequent je ne gneeralise pas... quant au fait du "plusieurs algeriennes" tu ne vas pas me dire qu'il n'y en a qu'une seule en Algerie qui fait ça, et que comme par hasard elle est tombée sur moi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts