Jump to content

Il n'y a pas que les hommes qui se collent aux femmes dans les bus!

Recommended Posts

Guest blood-n-sugar
non je n'ai aucun probleme.. c'est toi qui avais viré vers les insultes la derniere fois et qui promettait de me mettre sur la lsite d'ignorés... je m'en rejouissais point...

crois moi tu ne voudrai pas que je me lance sur certains sujets aussi... mais vois tu j'ai un peu plus de delicatesse que toi en n'en citant meme pas les intitulés... :04:

Oui, quand je discute tranquilleent avec des gens, et que tu viens foutre le chaos en leur disant que je suis raciste, je m'énerve.

Tu es rempli de haine, je participe à un topic, et tu viens direct m'insulter.

Je te rappelle que le forum est public, les gens ont leur liberté de pensée et de dire ce qu'ils pensent, si tu ne supportent pas que ça soit uniquement les gens que tu veux, qui disent uniquement ce que tu veux entendre, eh bien n'ouvre pas de topic ne viens pas sur un forum adulte, va plutot avec les petits enfants qui font des "clubs"

• Réponses 285
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ce n'est peut être pas adultes mais ça l'est encore moins que de répondre ;)

Ne donnes pas d'importance aux futilités ;) ....

les gens mesurent rarement le contre-coup de leur attaques... et comme ils sont dans le virtuels, ils pensent n'avoir pas grand chose à perdre... mais...

Oui, quand je discute tranquilleent avec des gens, et que tu viens foutre le chaos en leur disant que je suis raciste, je m'énerve.

Tu es rempli de haine, je participe à un topic, et tu viens direct m'insulter.

Je te rappelle que le forum est public, les gens ont leur liberté de pensée et de dire ce qu'ils pensent, si tu ne supportent pas que ça soit uniquement les gens que tu veux, qui disent uniquement ce que tu veux entendre, eh bien n'ouvre pas de topic ne viens pas sur un forum adulte, va plutot avec les petits enfants qui font des "clubs"

ah mais c'est qu'elle est rancuniere notre petite blood...

Guest blood-n-sugar
ah mais c'est qu'elle est rancuniere notre petite blood...

Je te renvoie la pareille... y compris sur tes conseils de ne pas mesurer le coup des contre-attaques...

:mdr::mdr: tssssssssssssssss j'aurais essayé

j'ai toujours dit que j'etais mechant... les gens ne me croient pas... ils se fient à ma façon de delirer... à mon visage tout doux tout gentil... j'ai toujours esperé que ceux qui me cotoient voient mon vrai visage avant de me chercher la petite bete... mais que veux-tu on est dans une société d'apparences...:04:

Tu m'as fait bien rire krytonien. Juste à imaginer ton embarras, je suis tordue de rire. Ca me donne presque envie de tenter cela pour savoir si j'aurais le même effet sur un homme!:crazy::crazy::crazy:

bein ecoute... moi je n'etais pas contre... juste qu'on etait en public... et les gestes etaient suffisament amples pour etre remarqués!

Je monte dans le bus... je m'assois... une nana monte... je me leve pour la laisser s'assoir... un autre gars la pousse pour passer et s'assoit avant elle... je le regarde je lui tapote sur l'epaule... elle me dit "non c'est bon"... je me pousse un peu pour rester à l'aise... elle vient se coller contre moi... à un moment y a ses fesses qui sont contre mon "bas ventre"... je recule... elle se colle... je recule... elle se colle... elle m'a coincé puis là à force de faire la danse du ventre collée à moi...

nouvelle generation de liberation sexuelle??

On appelle ça faire un transfert l'ami, pour toi la fille va quasiment te violer parce que tu es irrésisitible et pour elle y avait juste pas de place et le fait de te coller était un non choix et indépendant de sa volonté

On appelle ça faire un transfert l'ami, pour toi la fille va te violer pour elle y avait juste pas de place et le fait de te coller était un non choix devait être indépendant de sa volonté

sauf que la place y en avait mon pote... c'est ça le truc...

Guest aladin1000
bein ecoute... moi je n'etais pas contre... juste qu'on etait en public... et les gestes etaient suffisament amples pour etre remarqués!

peut-être une façon a elle de dissimiler son derrière des mauvais regards(elle t'a pris pour un saint)

Je monte dans le bus... je m'assois... une nana monte... je me leve pour la laisser s'assoir... un autre gars la pousse pour passer et s'assoit avant elle... je le regarde je lui tapote sur l'epaule... elle me dit "non c'est bon"... je me pousse un peu pour rester à l'aise... elle vient se coller contre moi... à un moment y a ses fesses qui sont contre mon "bas ventre"... je recule... elle se colle... je recule... elle se colle... elle m'a coincé puis là à force de faire la danse du ventre collée à moi...

nouvelle generation de liberation sexuelle??

je confirme !