Kryptonien 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 Ah ça s'appelle un tonfa, j'appelle ça une matraque, mais c'est pas très discret... Bien je me protège comme je peux :confused: faut que je me trouve un garde du corps ça serait peut être mieux... En attendant j'ai euh rien puisque j'ai même plus ma bombe :D:D c'est pas un matraque... une matraque c'est comme un baton, il y a pas la manchette sur le coté... je suis dispo si tu veux... mais je coute cher... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 c'est pas un matraque... une matraque c'est comme un baton, il y a pas la manchette sur le coté... je suis dispo si tu veux... mais je coute cher... Ah bien oui, excuse mon manque de culture en la matière... Ah c'est quoi ton tarif ?? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 Nimos .... se demande si Crypto croit s´octroyer de décider ce qui est la pudeur ou non un jour qu´est ce qui l´empechera de décreter dans la rue (qui n´est pas la sienne et qui est un espace public) que un couple qui se prenne par les mains est une atteinte á la pudeur? Nimos est trés préoccupé que chacun se croit etre celui qui détient la morale, car un jour aussi Crypto il y aura un crampé de cervelle qui foncera sur toi avec on ne sait quoi car dans "sa rue" tu as souris á une femme..... De la morale á l´inquesition il y a un raccourci quand on s´octroie les droits et les devoirs des autres. si on fait pas ça en Algerie on n'est pas respecté mon pote. on est dans une osciété conservatrice, laisse des gens se bequeter devant ma boutique fait fuir mes clients. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 Ah bien oui, excuse mon manque de culture en la matière... Ah c'est quoi ton tarif ?? y a rien à excuser... tu aurai preferé que je ne te montre pas? il faut me nourrir, me loger, et satisfaire mes besoins "textuels"... en echange protection garantie et illimitée 7j7 h24... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 y a rien à excuser... tu aurai preferé que je ne te montre pas? il faut me nourrir, me loger, et satisfaire mes besoins "textuels"... en echange protection garantie et illimitée 7j7 h24... :mdr: bon je crois que ça va me couter cher en nourriture alors... :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Je commence à me demander si déjà ça t'émoustille qu'une nana te frôle au point d'en faire tout un post si t'es pas un peu coincé du ... en étant choqué qu'un couple s'embrasse dans la rue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 si on fait pas ça en Algerie on n'est pas respecté mon pote. on est dans une osciété conservatrice, laisse des gens se bequeter devant ma boutique fait fuir mes clients. La société conservatrice probablement pas, mais Hypocrite certainement, toi meme Crypto tu oses certaines choses que tu trouves normale (exemple etre juste derriere une femme dans un Bus), que quelqu´un d´autre pourrait définir comme atteinte á la pudeur.....et tu en prendrais pour ton compte dans ce cas...lá tu trouverez logique? Ah donc en fait ca n´est pas par souci de pudeur c´est plutot par souci de clientelisme? Puis á partir de quel moment tu définis "se bequeter"? Trouverez tu logique qu´un personne dise que ca n´est pas se bequeter mais moins ou plus? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 oui ........ Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 La société conservatrice probablement pas, mais Hypocrite certainement, toi meme Crypto tu oses certaines choses que tu trouves normale (exemple etre juste derriere une femme dans un Bus), que quelqu´un d´autre pourrait définir comme atteinte á la pudeur.....et tu en prendrais pour ton compte dans ce cas...lá tu trouverez logique? Ah donc en fait ca n´est pas par souci de pudeur c´est plutot par souci de clientelisme? Puis á partir de quel moment tu définis "se bequeter"? Trouverez tu logique qu´un personne dise que ca n´est pas se bequeter mais moins ou plus? ce n'est pas moi qui me suis mis derriere elle... tu lis en fait à ta façon ce que j'ecris? bon dans ce cas il n'y a pas besoin que je me casse la tete... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ce n'est pas moi qui me suis mis derriere elle... tu lis en fait à ta façon ce que j'ecris? bon dans ce cas il n'y a pas besoin que je me casse la tete... Ne fais pas dire á Nimos ce qu´il n´a pas dit, Nimos a précisement dis que "Tu te trouves" et non "Que tu te mettes" ce qui fait une immense différence.... Donc, navré mais ca ne répond pas aux questions de Nimos (Nimos préfere que Crypto demande si il veut savoir ce que pense Nimos et non dire á Nimos ce que Nimos pense) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ce n'est pas moi qui me suis mis derriere elle... tu lis en fait à ta façon ce que j'ecris? bon dans ce cas il n'y a pas besoin que je me casse la tete... LOL toi tu as voulu carrément la suivre quand elle est descendu et "t'apaiser" comme tu as dit. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 LOL toi tu as voulu carrément la suivre quand elle est descendu et "t'apaiser" comme tu as dit. toi aussi tu lis à l'envers? c'est bien, ça sert de savoir avec qui faut eviter d'entrer dans un debat... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 Ne fais pas dire á Nimos ce qu´il n´a pas dit, Nimos a précisement dis que "Tu te trouves" et non "Que tu te mettes" ce qui fait une immense différence.... Donc, navré mais ca ne répond pas aux questions de Nimos (Nimos préfere que Crypto demande si il veut savoir ce que pense Nimos et non dire á Nimos ce que Nimos pense) sauf que Nimos n'aqu'à etre clair dés le depart... ça evite les erreurs d'interpreations.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 sauf que Nimos n'aqu'à etre clair dés le depart... ça evite les erreurs d'interpreations.... Il l´était mais l´empressement de Crypto avait prit le dessus .... Donc pourrais tu y répondre aux questions de Nimos.... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Précoce aussi dans les réponses le krypto :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 oui ........ :confused: Tu veux pas développer? (Bonjour toi, cela fait un moment, tu vas bien j'espère) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 toi aussi tu lis à l'envers? c'est bien, ça sert de savoir avec qui faut eviter d'entrer dans un debat... C'est toi qui a dit ces mots: mdr... ce que j'aurai voulu c'est qu'elle descende avec moi et m'emmene me soulager... mais bon faut pas trop rever...:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 Il l´était mais l´empressement de Crypto avait prit le dessus .... Donc pourrais tu y répondre aux questions de Nimos.... se bequeter c'etait vraiment une expression light par rapport à ce qui se passait dans la ruelle... les nanas plaquées contre le mur avec leurs mains sous le pantalon du mec et le mec les mains par ci par là et les baisers qui fusent... on aurait cru etre dans une serie americaine pour ado... et sinceremet ça deplait peut etre à certains... mais ils vivent pas ce que vivaient les habitants de la rue... ipour ceux qui savent que c'est grace à moi il m'en remercient... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 C'est toi qui a dit ces mots: heureusement que tu me cite... premier point j'ai dit que j'aurai voulu qu'elle descende avec moi... et donc je suis descendu en premier... et par consequent je n'ai pas voulu la suivre lorsqu'elle est desecendue comme tu l'as dit toi... le reste... je te laisse seul juge de la betise de ton intervention... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :confused: Tu veux pas développer? (Bonjour toi, cela fait un moment, tu vas bien j'espère) Salut salut blood ^^ ça fait longtemps. J'espère que tout va bien pour toi. C'est juste que mon état d'âme actuel ne me permet pas de trop développer... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 se bequeter c'etait vraiment une expression light par rapport à ce qui se passait dans la ruelle... les nanas plaquées contre le mur avec leurs mains sous le pantalon du mec et le mec les mains par ci par là et les baisers qui fusent... on aurait cru etre dans une serie americaine pour ado... et sinceremet ça deplait peut etre à certains... mais ils vivent pas ce que vivaient les habitants de la rue... ipour ceux qui savent que c'est grace à moi il m'en remercient... Tout cela Crypto ne dit pas la chose la plus importante....si tout cela dépend d´une personne qui te garanti que demain un plus fort que toi ne viendra pas avec sa bande a matraque pour instaurer que cela est tout á fait normal un flirt... Ps: En fais tu de meme pour la vulgarité Crypto? Nimos veut dire sors tu avec ton arme, rétablir la pudeur quand les jeunes du quartier discutes avec des mots on ne peut plus vulgaires. (Just a question, Nimos n´insinue rien mais demande réponse) Citer Link to post Share on other sites
leo13 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Je monte dans le bus... je m'assois... une nana monte... je me leve pour la laisser s'assoir... un autre gars la pousse pour passer et s'assoit avant elle... je le regarde je lui tapote sur l'epaule... elle me dit "non c'est bon"... je me pousse un peu pour rester à l'aise... elle vient se coller contre moi... à un moment y a ses fesses qui sont contre mon "bas ventre"... je recule... elle se colle... je recule... elle se colle... elle m'a coincé puis là à force de faire la danse du ventre collée à moi... nouvelle generation de liberation sexuelle?? bigmdr d abord est ce qu'elle est belle '''je plaisante''' ça m'arrivait bcp quand j'etais au lycée j'ai du changer la ligne ((une ligne pleine de filles surtout les lycéennes )) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 heureusement que tu me cite... premier point j'ai dit que j'aurai voulu qu'elle descende avec moi... et donc je suis descendu en premier... et par consequent je n'ai pas voulu la suivre lorsqu'elle est desecendue comme tu l'as dit toi... le reste... je te laisse seul juge de la betise de ton intervention... Aucun intérêt si c'était toi qui la suiverais ou si tu souhaite qu'elle te suive d'elle même. Le résultat est le même: tu as voulu "t'apaiser" avec elle. Et saches que je ne te le reproche pas du tout, c'est juste que j'ai voulu intervenir à un certain moment. Je ne juge personne. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 Aucun intérêt si c'était toi qui la suiverais ou si tu souhaite qu'elle te suive d'elle même. Le résultat est le même: tu as voulu "t'apaiser" avec elle. Et saches que je ne te le reproche pas du tout, c'est juste que j'ai voulu intervenir à un certain moment. Je ne juge personne. et tu crois parce que 'jaurai voulu m'apaiser c'est que j'aurai toléré que quelqu'un vienne bousiller mon commerce? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts