Licorne 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 oki oki et voyante ou non voyante ? :mdr::mdr: Elle a peut-être vu ce que nous,ne pouvons voir.....Krypton,n'est ce pas cette planète d'où fut envoyé Superman vers la terre???:p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 Tout cela Crypto ne dit pas la chose la plus importante....si tout cela dépend d´une personne qui te garanti que demain un plus fort que toi ne viendra pas avec sa bande a matraque pour instaurer que cela est tout á fait normal un flirt... Ps: En fais tu de meme pour la vulgarité Crypto? Nimos veut dire sors tu avec ton arme, rétablir la pudeur quand les jeunes du quartier discutes avec des mots on ne peut plus vulgaires. (Just a question, Nimos n´insinue rien mais demande réponse) poour la pudeur... je pense que c'est trop tard pour changer quoi que ce soit... pour la premiere question... bein tu sais, en Algerie c'est la loi du plus fort. j'aurai été en france j'aurai appelé les flics ils le's auraient embarqués pour attentat à la pudeur... ici soit les flics viennent pas, soit ils vont faire bien pire que ce que j'ai fait moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 et tu crois parce que 'jaurai voulu m'apaiser c'est que j'aurai toléré que quelqu'un vienne bousiller mon commerce? Le commerce a ses propres lois. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Salut salut blood ^^ ça fait longtemps. J'espère que tout va bien pour toi. C'est juste que mon état d'âme actuel ne me permet pas de trop développer... :confused: on fait aller oui ... J'espère que tout va bien pour toi, car j'ai des doutes... Et dommage que ton état actuel ne te permette pas des choses je sens qu'on aurait ri :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Je monte dans le bus... je m'assois... une nana monte... je me leve pour la laisser s'assoir... un autre gars la pousse pour passer et s'assoit avant elle... je le regarde je lui tapote sur l'epaule... elle me dit "non c'est bon"... je me pousse un peu pour rester à l'aise... elle vient se coller contre moi... à un moment y a ses fesses qui sont contre mon "bas ventre"... je recule... elle se colle... je recule... elle se colle... elle m'a coincé puis là à force de faire la danse du ventre collée à moi... nouvelle generation de liberation sexuelle?? Et que veux tu ..... qu'on te dise ..... si elle est jolie ..... et que tu es passe a cote ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ATTENT KHO CARICA VA TE DIRE LA VERITE ABSOLUE C'est le printemps c'est pour ça :D euhh je l'avais dit depuis une belle lurette , d'ailleurs avant hier je me suis trouvé dans la meme situation je me suis dis tien une bonne idée pour créer un topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 poour la pudeur... je pense que c'est trop tard pour changer quoi que ce soit... pour la premiere question... bein tu sais, en Algerie c'est la loi du plus fort. j'aurai été en france j'aurai appelé les flics ils le's auraient embarqués pour attentat à la pudeur... ici soit les flics viennent pas, soit ils vont faire bien pire que ce que j'ai fait moi... En France Nimos doute fort que la Police vienne pour un flirt....par contre les gens seraient plus libre de flirter chez eux.... Notre société est tellement hypocrite qu´elle dit aux gens de ne pas flirter chez eux et de ne pas le faire dehors....sachant qu´ils le font et feront que la société le veuille ou non. Pour ce qui est de la régle du plus fort....c´est le meilleur moyen de finir dans un systéme de clanisme, de tribalisme et de débauche (souviens toi Crypto, le plus fort en Algérie est celui qui a le plus d´argent, et celui qui a le plus d´argent ne s´amusera pas á discuter la pudeur mais plutot á investir dans la débauche qui est le résultat de toute société hypocrite) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 on fait aller oui ... J'espère que tout va bien pour toi, car j'ai des doutes... Et dommage que ton état actuel ne te permette pas des choses je sens qu'on aurait ri :mdr: LOL elle est belle ta signature ^^ Bah, j'ai raconté mon cas dans les premières pages. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Et que veux tu ..... qu'on te dise ..... si elle est jolie ..... et que tu es passe a cote ? Zombretto nta hayel. Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 euhh je l'avais dit depuis une belle lurette , d'ailleurs avant hier je me suis trouvé dans la meme situation je me suis dis tien une bonne idée pour créer un topic :mdr: :mdr::mdr::mdr: wlh sa ma manqué de te lire Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 je c'est mais bon bdawha les algeriens et la fa9ou les algériennes lah yesterna:rolleyes: tu te rend compte de la graviter de la chose si deux frustrer se rencontre dans un bus et avec les encombrements 1h de route si c'est pas plus :no: Toute personne qui ne pratique pas le sexe , avec le temps devient frustré , comme si tu manges pas 3 jours , imagine toi , si tu tombes sur une chakhchoukha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 LOL elle est belle ta signature ^^ Bah, j'ai raconté mon cas dans les premières pages. ah j'ai loupé alors :D et merci ^^ vive l'autodérision Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :mdr::mdr::mdr: wlh sa ma manqué de te lire après de 19H , c'est 18h de chez vous je suis connecté sauf si je sort , et c'est très rarement :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ah j'ai loupé alors :D et merci ^^ vive l'autodérision Et dans ton monde ce genre d'histoire arrive aux gens? Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 après de 19H , c'est 18h de chez vous je suis connecté sauf si je sort , et c'est très rarement :doctor: :rudolph:c'est moi qui étais absente pour un moment merci de l'avoir remarqué loool Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Et dans ton monde ce genre d'histoire arrive aux gens? mon monde? :confused: La France? Ce genre d'histoire? le sujet du topic? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Ben tu m'as dit que tu viens plus le soir , alors que moi je viens rarement le matin 3laslamtek :rudolph:c'est moi qui étais absente pour un moment merci de l'avoir remarqué loool Sinon j'ai dit ça:D je c'est mais bon bdawha les algeriens et la fa9ou les algériennes lah yesterna:rolleyes: tu te rend compte de la graviter de la chose si deux frustrer se rencontre dans un bus et avec les encombrements 1h de route si c'est pas plus :no: Toute personne qui ne pratique pas le sexe , avec le temps devient frustré , comme si tu manges pas 3 jours , imagine toi , si tu tombes sur une chakhchoukha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 mon monde? :confused: La France? Ce genre d'histoire? le sujet du topic? LOL pardon sugar! Oui dans ton entourage, est-ce-que les femmes se collent aux hommes dans les bus? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 si c'est en France, les chances que cette femme soit un homme sont existantes...:D Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Ben tu m'as dit que tu viens plus le soir , alors que moi je viens rarement le matin 3laslamtek carica j'ai jamais dis un truc pareil am tkhaltoulek :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Toute personne qui ne pratique pas le sexe , avec le temps devient frustré , comme si tu manges pas 3 jours , imagine toi , si tu tombes sur une chakhchoukha:mdr: franchement pour une chekhchoukha méme si je viens de manger je vais pas la raté surtout si c'est avec du poulet ou kasse bene :drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 LOL pardon sugar! Oui dans ton entourage, est-ce-que les femmes se collent aux hommes dans les bus? Ben écoute, j'ai vécu en France, Angleterre, Espagne, Italie, Canada... tous des pays "occidentaux" vu que c'est cette fenêtre que tu cherches à voir je crois... Pour un avis plus sérieux, il faudrait que tu poses la question à un homme, moi perso, les filles me draguent pas trop :D Il y a 2 aspects à la question: ce genre de "frottement" dans tous les pays que j'ai cité, commis par une femme ou un homme, tout le monde que je connais, ou des situations dont j'ai pu témoigner dans ma vie quotidienne, personne ne trouve ça bien, tout le monde trouve ça une manère pathétique er relou de faire des avances, pas classe, assez intrusive etc.... Moi j'ai vécu pas mal d'expériences de ce genre, en général je bouge de place, ou si c'est impossible, j'essaie de dire non discrètement, et quand c'est insistant, je sors une remise à sa place bien forte comme ça en général tous les usagers le regardent bien dans les yeux, et pris de honte le mec change lui même de place :D Et il y a l'aspect drague. La drague, le flirt, ne sont pas tabou ici, et ça, ne me dérange pas du tout, au contraire, c'est la vie, et je préfère mille fois voir des jeunes s'épanouir et se draguer que voir les incessantes scène de violence, baguarre, insulte etc. après voilà... La société n'est pas la même, ici les filles draguent plus librement, il y a moins cette pudeur extrême, et je ne trouve pas ça choquant (nul oui) au point de rentrer en faire un topic et voir un débat qui dure des heures. Sinon je pourrais faire 5 topics par jour comme ça... :confused: Et je pense que la grande majorité des filles ici diraient la même chose... Je n'ai vu que très rarement (je dis ça car je n'en ai aucun souvenir mais je préfèr eêtre prudente), des filles se frotter au gars dans les transports en commun. Par contre, il m'arrive souvent de voir la fille qui se tord le cou pour attirer l'attention des gars... Je voulais dire quelque chose au départ, et je ne sais plus quoi :confused: j'éditerai sans doute ^^ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 franchement pour une chekhchoukha méme si je viens de manger je vais pas la raté surtout si c'est avec du poulet ou kasse bene :drinks_pepsi: voilà , moi je comprends ces filles qui collent sur les hommes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Ben écoute, j'ai vécu en France, Angleterre, Espagne, Italie, Canada... tous des pays "occidentaux" vu que c'est cette fenêtre que tu cherches à voir je crois... Pour un avis plus sérieux, il faudrait que tu poses la question à un homme, moi perso, les filles me draguent pas trop :D Il y a 2 aspects à la question: ce genre de "frottement" dans tous les pays que j'ai cité, commis par une femme ou un homme, tout le monde que je connais, ou des situations dont j'ai pu témoigner dans ma vie quotidienne, personne ne trouve ça bien, tout le monde trouve ça une manère pathétique er relou de faire des avances, pas classe, assez intrusive etc.... Moi j'ai vécu pas mal d'expériences de ce genre, en général je bouge de place, ou si c'est impossible, j'essaie de dire non discrètement, et quand c'est insistant, je sors une remise à sa place bien forte comme ça en général tous les usagers le regardent bien dans les yeux, et pris de honte le mec change lui même de place :D Et il y a l'aspect drague. La drague, le flirt, ne sont pas tabou ici, et ça, ne me dérange pas du tout, au contraire, c'est la vie, et je préfère mille fois voir des jeunes s'épanouir et se draguer que voir les incessantes scène de violence, baguarre, insulte etc. après voilà... La société n'est pas la même, ici les filles draguent plus librement, il y a moins cette pudeur extrême, et je ne trouve pas ça choquant (nul oui) au point de rentrer en faire un topic et voir un débat qui dure des heures. Sinon je pourrais faire 5 topics par jour comme ça... :confused: Et je pense que la grande majorité des filles ici diraient la même chose... Je n'ai vu que très rarement (je dis ça car je n'en ai aucun souvenir mais je préfèr eêtre prudente), des filles se frotter au gars dans les transports en commun. Par contre, il m'arrive souvent de voir la fille qui se tord le cou pour attirer l'attention des gars... Je voulais dire quelque chose au départ, et je ne sais plus quoi :confused: j'éditerai sans doute ^^ Merci pour tes explications, et ben selon ce que j'ai compris du topic de kryptonien c'était pas de la drague mais ça rentre plutôt dans le premier cas que tu as souligné. Ici il n'est guère tabou qu'une femme drague un homme, je le vis et je le vois souvent. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Merci pour tes explications, et ben selon ce que j'ai compris du topic de kryptonien c'était pas de la drague mais ça rentre plutôt dans le premier cas que tu as souligné. Ici il n'est guère tabou qu'une femme drague un homme, je le vis et je le vois souvent. D'accord... parce ça m'est souvent arrivé de lire des gens qui pensent differemment ;) Et ce que je voulais dire au départ, c'est que j'ai pu parcontre constater que les mecs sont trèèèès forts pour prendre n'importe quoi comme de la drague :D je sais pas si c'est le syndroma "mâle alpha" ou la testostérone, mais le nombre de fois où je vois des mecs qui m'approchent, moi ou des copines "ahhh j'ai vu que tu me draguais ça va toi" "heu, non, j'essayais juste de me frayer un chemin à travers la foule" "euh non j'essayais juste de tourner es yeux du soleil qui m'éblouis", "euh, non jai souri parce que ma copine me disait une blague" "heu non je marchais juste" "heu non j'attends juste le bus pr rentrer chez moi" etc etc :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts