Jump to content

Il n'y a pas que les hommes qui se collent aux femmes dans les bus!

Recommended Posts

D'accord... parce ça m'est souvent arrivé de lire des gens qui pensent differemment ;)

Et ce que je voulais dire au départ, c'est que j'ai pu parcontre constater que les mecs sont trèèèès forts pour prendre n'importe quoi comme de la drague :D je sais pas si c'est le syndroma "mâle alpha" ou la testostérone, mais le nombre de fois où je vois des mecs qui m'approchent, moi ou des copines "ahhh j'ai vu que tu me draguais ça va toi" "heu, non, j'essayais juste de me frayer un chemin à travers la foule" "euh non j'essayais juste de tourner es yeux du soleil qui m'éblouis", "euh, non jai souri parce que ma copine me disait une blague" "heu non je marchais juste" "heu non j'attends juste le bus pr rentrer chez moi" etc etc :D

Et toi tu dragues qui:nopity:

• Réponses 285
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
Et toi tu dragues qui:nopity:

Moi, je drague pas, je suis bien trop timide pour ça... Quand je connais quelqu'un qui me plaît, je suis naturelle, et donc ça se voit, mais je n'arrive pas à draguer.

Moi, je drague pas, je suis bien trop timide pour ça... Quand je connais quelqu'un qui me plaît, je suis naturelle, et donc ça se voit, mais je n'arrive pas à draguer.

Toutes les femmes répètent la meme chose:mdr:

Guest blood-n-sugar
Toutes les femmes répètent la meme chose:mdr:

nullement, je ne le fais pas par soucis d'une image pudique ou chaste. Je vis ma vie amoureuse et sensuelle pleinement, et j'en suis fière, mais cela ne veut pas dire que j'ai envie de l'étaler, c'est ma vie privée. Je pourrais aussi passer un topic pour expliquer en quoi ma religion pense que l'amour et la sexualité sont des dons de dieu, des plaisir à honorer, et non des fornications sales et perverses....

Je le dis avec gêne, si j'osais draguer je ne serais pas en train de me plaindre à mes copines qu'il y a un charmant jeune homme, que je croise depuis quelques mois de temps en temps dans le quartier et qu'à chaque fois c'est le même scénario, on bute, on rougit, se sourit, murmure un bonjour, on se regarde, on ralenti pour pas se lâcher des yeux, mais comme des nazes on a toujours pas osé se parler franchement!

J'ai de plus en plus d'estime pour toi carica car tu es tel que tu es, mais sans emphase et sans hypocrisie. Je ne supporte pas les gens ici qui font les saint(e)s-ni-touches en prônant chasteté, pudeur, et pureté alors qu'ils font des éternelles danses d'accouplement mal-assumées....

nullement, je ne le fais pas par soucis d'une image pudique ou chaste. Je vis ma vie amoureuse et sensuelle pleinement, et j'en suis fière, mais cela ne veut pas dire que j'ai envie de l'étaler, c'est ma vie privée. Je pourrais aussi passer un topic pour expliquer en quoi ma religion pense que l'amour et la sexualité sont des dons de dieu, des plaisir à honorer, et non des fornications sales et perverses....

Je le dis avec gêne, si j'osais draguer je ne serais pas en train de me plaindre à mes copines qu'il y a un charmant jeune homme, que je croise depuis quelques mois de temps en temps dans le quartier et qu'à chaque fois c'est le même scénario, on bute, on rougit, se sourit, murmure un bonjour, on se regarde, on ralenti pour pas se lâcher des yeux, mais comme des nazes on a toujours pas osé se parler franchement!

J'ai de plus en plus d'estime pour toi carica car tu es tel que tu es, mais sans emphase et sans hypocrisie. Je ne supporte pas les gens ici qui font les saint(e)s-ni-touches en prônant chasteté, pudeur, et pureté alors qu'ils font des éternelles danses d'accouplement mal-assumées....

On va polluer le topic :D

Genre :mdr: comment cacher le fait que je t'ai cloué le bec :D

Soit. Arrêtons la pollution :chut:

Non non c'est vrai on parle d'un autre sujet alors que le sujet principale c'est les femmes qui collent dans le transport public :mdr:

Guest blood-n-sugar
Non non c'est vrai on parle d'un autre sujet alors que le sujet principale c'est les femmes qui collent dans le transport public :mdr:

Eh bien justement: je déplore 1° qu'elles le fassent, 2° qu'elles ne l'assument pas, 3° que les mecs croient que c'est de la drague alors que 99% du tps on et "obligée" d'être contre quelqu'un tellement le bus est bondé et qu'on est les 1ere gênée :mdr:

En France Nimos doute fort que la Police vienne pour un flirt....par contre les gens seraient plus libre de flirter chez eux....

Notre société est tellement hypocrite qu´elle dit aux gens de ne pas flirter chez eux et de ne pas le faire dehors....sachant qu´ils le font et feront que la société le veuille ou non.

Pour ce qui est de la régle du plus fort....c´est le meilleur moyen de finir dans un systéme de clanisme, de tribalisme et de débauche (souviens toi Crypto, le plus fort en Algérie est celui qui a le plus d´argent, et celui qui a le plus d´argent ne s´amusera pas á discuter la pudeur mais plutot á investir dans la débauche qui est le résultat de toute société hypocrite)

je suis bien d'accord avec toi.:chinese:

D'accord... parce ça m'est souvent arrivé de lire des gens qui pensent differemment ;)

Et ce que je voulais dire au départ, c'est que j'ai pu parcontre constater que les mecs sont trèèèès forts pour prendre n'importe quoi comme de la drague :D je sais pas si c'est le syndroma "mâle alpha" ou la testostérone, mais le nombre de fois où je vois des mecs qui m'approchent, moi ou des copines "ahhh j'ai vu que tu me draguais ça va toi" "heu, non, j'essayais juste de me frayer un chemin à travers la foule" "euh non j'essayais juste de tourner es yeux du soleil qui m'éblouis", "euh, non jai souri parce que ma copine me disait une blague" "heu non je marchais juste" "heu non j'attends juste le bus pr rentrer chez moi" etc etc :D

je suis tout a fait d'accord avec toi aussi!! (et aussi pour ton post précédent) ho punaise c'est ma journée "être d'accord today!!!!":emlaugh::mdr:

sinon pour le "calage" ça m'est déjà arrivé en France (métro, en heure de pointe j'avais dit d'arreter) et en Algérie, mais pas en heure de pointe :confused:bon j'ai changé de place, j'avais flippé, parce que c'était un bonhomme d'au moins 40ans (je devais avoir 18ans/19ans), mais j'avais pas osé râler ou quoi.

En France Nimos doute fort que la Police vienne pour un flirt....par contre les gens seraient plus libre de flirter chez eux....

Notre société est tellement hypocrite qu´elle dit aux gens de ne pas flirter chez eux et de ne pas le faire dehors....sachant qu´ils le font et feront que la société le veuille ou non.

Pour ce qui est de la régle du plus fort....c´est le meilleur moyen de finir dans un systéme de clanisme, de tribalisme et de débauche (souviens toi Crypto, le plus fort en Algérie est celui qui a le plus d´argent, et celui qui a le plus d´argent ne s´amusera pas á discuter la pudeur mais plutot á investir dans la débauche qui est le résultat de toute société hypocrite)

pour un flirt non... pour certains depasement oui... tu crois que c'est parce que c'est la france on peut faire ce qu'on veut dehors?

la regle du plus fort on ne peut pas s'y soustraire en algerie, à moins de vivre marginalisé...

en fait je ne vois pas pourquoi vous avez viré sur le sujet de la drague... puisque moi à aucun moment je n'ai dti qu'elle m'avait dragué mdr... mais c'est sympa de lire vos avis sur un sujet completement different de ce que je voulais evoquer...

Guest blood-n-sugar
je suis tout a fait d'accord avec toi aussi!! (et aussi pour ton post précédent) ho punaise c'est ma journée "être d'accord today!!!!":mdr:

sinon pour le "calage" ça m'est déjà arrivé en France (métro, en heure de pointe j'avais dit d'arreter) et en Algérie, mais pas en heure de pointe :confused:bon j'ai changé de place, j'avais flippé, parce que c'était un bonhomme d'au moins 40ans (je devais avoir 18ans/19ans), mais j'avais pas osé râler ou quoi.

:mdr: c'est cool, c'est rafraichissant quand on est d'accord avec ce qu'on peut lire sur le forum :D

Je te comprends, j'essaie de pas hauser le ton, ça m'est arrivé que 2 fois, je trouve pas ça classe... En général une tappe sur la main et les gros yeux comme si tu grondais un petit garçon de 5 ans est suffisant, ça les humilie aussi mais plus en douceur :D Et selon la tête du gars, clair que parfois faut mieux juste changer de place au lieu de risquer provoquer un fêlé :emlaugh:

Guest Nimos
pour un flirt non... Ce qui nous ramene á la question qu´avait relevé Nimos plus haut...Si tout le monde faisait "sa morale" on saurait meme plus c´est quoi un flirt ou un bisou, car si toi Crypto tu acceptes un bisou sur la joue d´une fille comme pas un flirt donc tu pourrais le faire et du coup tu concois qu´un "Djeune" lá quelque part avec sa batte vienne t´en mettre une parceque selon lui c´est du hard donc? pour certains depasement oui... tu crois que c'est parce que c'est la france on peut faire ce qu'on veut dehors? certainement que non, á commencer par aller tapper sur un couple qui flirtent ou meme font l´amour sur le sol, ce qui se passerait c´est que la Police interviendrait chose qui est normale car dans ce cas lá ca serait la loi (Pas celle du plus fort mais legale), vois tu la différence Crypto? entre la légalité et la morale? nous avons tous différent niveau de moralité mais un seul de légalité

la regle du plus fort on ne peut pas s'y soustraire en algerie Je ne crois pas que ca aille dans le sens de l´amélioration d´adopter cette reflexion, si toi Crypto qui a l´air instruit et cultuvé tu te mettes á adopter cette attitude comment crois tu que ton quartier finira dans quelques temps? quand tu ne feras plus partie des forts, qui garantira tes droit? ta famille? tes amis? tes enfants?.... exactement ce que Nimos disait au début systeme de tribalisme et clanisme, à moins de vivre marginalisé... Donc si Nimos saisi bien si tu n´agresses pas ou te fais pas agresser (Loi du plus fort) tu es marginalisé?

Commentaires de Nimos:)

Oui ça c'est vrai! Un fois un ami m'a dit qu'une fille lui a dit qu'elle voulait être avec moi etc et elle lui a dit que je la regarde souvent et qu'elle ne peut plus résister, j'étais étonné j'ai dit c'est qui? Il m'a expliqué c'était qui mais je ne l'avais pas du tout reconnue, et quand il me l'a montré j'étais étonné car je ne l'ai jamais regardé ni rien du tout! Je ne la connaissais pas du tout.

Commentaires de Nimos:)

les agressions il y en a plusieurs genre mon grand... tout comme la violence, tout comme pleine de choses... et en Algerie ce que j'ai pu constater c'est qu'on lutte tout le temps contre les autres... meme dans les milieux ou on doit s'entraider pour reussir... donc si je le choix entre ecraser quelqu'un pour ne pas couler, ou me faire ecraser par quelqu'un, le choix est vite fait...

mes droits? et bien personne ne les garantira, et je ne demande à personne de le faire... mais vois-tu si j'avais le choix... si j'avais le pouvoir, je serai un tyran... donc je n'estime pas que mon avis est superieru au votre et je n'essaye pas de vous faire adherer au mien... seulement j'ai ma façon de penser...

avec les "arabes" j'ai remarqué qu'il n'y avait que trois maitres, l'argent, le pouvoir, et la puissance... je n'ai aucun des trois, alors je lutte parmi le menu fretin pour faire mon chemin... j'aurai aimé que le menu fretin s'organise, et s'entraide pour devenir meilleur... mais le menu fretin ne sait que se bouffer entre eux, en attendant que les gros poissons viennent tous les bouffer....

Oui ça c'est vrai! Un fois un ami m'a dit qu'une fille lui a dit qu'elle voulait être avec moi etc et elle lui a dit que je la regarde souvent et qu'elle ne peut plus résister, j'étais étonné j'ai dit c'est qui? Il m'a expliqué c'était qui mais je ne l'avais pas du tout reconnue, et quand il me l'a montré j'étais étonné car je ne l'ai jamais regardé ni rien du tout! Je ne la connaissais pas du tout.

je ne sais pas ce qui se passe aux filles ces jours

un ami viens de me raconter une histoire passée il ya 1 semaine environ

en attendant un architecte dands son bureau la secretaire n'ai pas hesité a poser beaucoup de questions tres personelles type

-tu va construire une maison.............

la derniere est ce que t'a une voiture?:chut: et je veux la voire

et lorsque le MR a repondé qu'elles est stationée loin du bureau

imaginez la reponse(lorsque tu va partir passe par le bureau pour la voire:crazy::crazy:)

Guest blood-n-sugar

tu dois être beaugosse toi non? En plus doublé d'une timidité, et triplé d'une inconscience de tes charmes... c'est pas la 1ere anecdote du style que tu racontes, tu à l'air de ne pas laisser mesdames indifférentes :rolleyes:

Mais sinon oui, voilà :D en gros l'intérêt quand ce genre de chose nous arrive, avant de tirer la conclusion, prendre une pause d'une seconde et se demander si on pense que cela arrivait vraiment, ou si c'était un tranfert de ce qu'on aimerait qui arrive :mdr:

Guest Nimos
les agressions il y en a plusieurs genre mon grand... tout comme la violence, tout comme pleine de choses... et en Algerie ce que j'ai pu constater c'est qu'on lutte tout le temps contre les autres... meme dans les milieux ou on doit s'entraider pour reussir... donc si je le choix entre ecraser quelqu'un pour ne pas couler, ou me faire ecraser par quelqu'un, le choix est vite fait...

mes droits? et bien personne ne les garantira, et je ne demande à personne de le faire... mais vois-tu si j'avais le choix... si j'avais le pouvoir, je serai un tyran... donc je n'estime pas que mon avis est superieru au votre et je n'essaye pas de vous faire adherer au mien... seulement j'ai ma façon de penser...

avec les "arabes" j'ai remarqué qu'il n'y avait que trois maitres, l'argent, le pouvoir, et la puissance... je n'ai aucun des trois, alors je lutte parmi le menu fretin pour faire mon chemin... j'aurai aimé que le menu fretin s'organise, et s'entraide pour devenir meilleur... mais le menu fretin ne sait que se bouffer entre eux, en attendant que les gros poissons viennent tous les bouffer....

Crypto....faisons dans le simple, supposons que parmis ceux qui nous lisent et qui ne peuvent ou ne veulent intervenir , il y aie au moins 01 personne qui se dise "Peut etre que ca vaut la peine de changer, de me changer, de me forcer á ne pas succomber á la médiocrité et vite tomber dans la violence et l´égoisme (Ce qui est trés différent de l´individualisme)" supposons que cette personne lise ce que toi tu as écris, serais tu donc de ceux qui participe á améliorer la chose ou l´empirer?

Nimos aime á croire que seulement nous pouvons nous changer, il n´y a point de providence qui viendra de l´exterieur de nous meme si nous nous mettons á le faire, et le faire passe par se dire "Pourquoi ne serai je pas l´exemple?" de celui qui pense en global et non en local.

Crypto....faisons dans le simple, supposons que parmis ceux qui nous lisent et qui ne peuvent ou ne veulent intervenir , il y aie au moins 01 personne qui se dise "Peut etre que ca vaut la peine de changer, de me changer, de me forcer á ne pas succomber á la médiocrité et vite tomber dans la violence et l´égoisme (Ce qui est trés différent de l´individualisme)" supposons que cette personne lise ce que toi tu as écris, serais tu donc de ceux qui participe á améliorer la chose ou l´empirer?

Nimos aime á croire que seulement nous pouvons nous changer, il n´y a point de providence qui viendra de l´exterieur de nous meme si nous nous mettons á le faire, et le faire passe par se dire "Pourquoi ne serai je pas l´exemple?" de celui qui pense en global et non en local.

Nimos... c'est l'essence meme de la franc-maçonnerie que tu evoques...

tu sais quand je suis rentré en Algerie, je suis parti bosser dans une boite... j'arrive et je vois le boxon que c'est... je me dis puisqu'on m'a demandé de remettre les choses en ordre... bein je vais commencer par montrer l'exemple... j'ai bossé comme un dingue pendant trois mois... j'ai donné l'exemple de ce que c'est que bosser... el vrai bosser pas le bosser à l'algerienne... aprés j'ai fait une reunion pour leur expliquer mes plans et les plans du patrons... je leur ai montré leur interet dans le fait de bosser dur etc... tu sais ce qu'ils ont fait? ils ont essayé de me discrediter aux yeux du patron... heureusmeent que je suis connu pour etre bosseur...

je te donne cet exemple personnel, mais c'est partout pareille... ma mere qui etait enseignante vivait la meme chose... mon beau pere qui travaillait chez sonatrach pareille... mon pere informaticien pareille... nos voisin chacun dans son domaine... mes collegues actuels qui me racontent leurs anciens boulots... etc...

l'algerien n'aime pas voir les gens s'ameliorer, et s'il peut les demolir avant qu'ils ne s'ameliorent alors il le fera avec plaisir...

tu sais ce que tu devrais faire pour comprendre l'algerien de nos jours? c'est de lire croc blanc de Jack London... si tu es anglophone le titre original c'est White Fang... ensuite tu comprendra....