Guest Nimos Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Nimos... c'est l'essence meme de la franc-maçonnerie que tu evoques... tu sais quand je suis rentré en Algerie, je suis parti bosser dans une boite... j'arrive et je vois le boxon que c'est... je me dis puisqu'on m'a demandé de remettre les choses en ordre... bein je vais commencer par montrer l'exemple... j'ai bossé comme un dingue pendant trois mois... j'ai donné l'exemple de ce que c'est que bosser... el vrai bosser pas le bosser à l'algerienne... aprés j'ai fait une reunion pour leur expliquer mes plans et les plans du patrons... je leur ai montré leur interet dans le fait de bosser dur etc... tu sais ce qu'ils ont fait? ils ont essayé de me discrediter aux yeux du patron... heureusmeent que je suis connu pour etre bosseur... je te donne cet exemple personnel, mais c'est partout pareille... ma mere qui etait enseignante vivait la meme chose... mon beau pere qui travaillait chez sonatrach pareille... mon pere informaticien pareille... nos voisin chacun dans son domaine... mes collegues actuels qui me racontent leurs anciens boulots... etc... l'algerien n'aime pas voir les gens s'ameliorer, et s'il peut les demolir avant qu'ils ne s'ameliorent alors il le fera avec plaisir... tu sais ce que tu devrais faire pour comprendre l'algerien de nos jours? c'est de lire croc blanc de Jack London... si tu es anglophone le titre original c'est White Fang... ensuite tu comprendra.... Crypto....l´Algérien c´est aussi toi et Nimos et beaucoup mieux nous....alors crois Nimos quand il te dit il faut donner l´exemple par pour que les autres le fassent mais que pour toi tu sois meme avec la bonne attitude. Sur ce Nimos va quitter ce topic ayant dit tout ce qu´il avait á dire Ce fut agreable. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 :mdr::mdr::mdr: mais non comme je reçois pas bcp de MP du coup g pas remarquée loool stp, envois moi uencopie du questionnaire rempli...merci d'avance...:04: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 Crypto....l´Algérien c´est aussi toi et Nimos et beaucoup mieux nous....alors crois Nimos quand il te dit il faut donner l´exemple par pour que les autres le fassent mais que pour toi tu sois meme avec la bonne attitude. Sur ce Nimos va quitter ce topic ayant dit tout ce qu´il avait á dire Ce fut agreable. ça sert à quoi que tu aies la bonne attitude si tu reste au fond d'un gouffre à te faire pietiner par tout le monde? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 je ne sais pas ce qui se passe aux filles ces jours un ami viens de me raconter une histoire passée il ya 1 semaine environ en attendant un architecte dands son bureau la secretaire n'ai pas hesité a poser beaucoup de questions tres personelles type -tu va construire une maison............. la derniere est ce que t'a une voiture?:chut: et je veux la voire et lorsque le MR a repondé qu'elles est stationée loin du bureau imaginez la reponse(lorsque tu va partir passe par le bureau pour la voire:crazy::crazy:) Oui... En fait le truc que j'ai raconté date maintenant d'un peu plus qu'une année. Mais tout ça n'est pas nouveau. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 tu dois être beaugosse toi non? En plus doublé d'une timidité, et triplé d'une inconscience de tes charmes... c'est pas la 1ere anecdote du style que tu racontes, tu à l'air de ne pas laisser mesdames indifférentes :rolleyes: Mais sinon oui, voilà :D en gros l'intérêt quand ce genre de chose nous arrive, avant de tirer la conclusion, prendre une pause d'une seconde et se demander si on pense que cela arrivait vraiment, ou si c'était un tranfert de ce qu'on aimerait qui arrive :mdr: :confused: En fait, les goûts et les couleurs cela ne s discute pas. Oui c'est vrai ce que tu dis dans le deuxième paragraphe, et quand je te disais que je le vois autour de moi (ce que mes amis me racontent et e que je vois de mes propres yeux) je ne parlais pas des petits regards qui mettent juste le doute, mais je parlais des vrais avancements. En tout cas voilà, tout le monde vit et voit ça je pense. C'est tellement répandue dans nos sociétés. Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 stp, envois moi uencopie du questionnaire rempli...merci d'avance...:04: awaah âme sensible s'abstenir:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ça sert à quoi que tu aies la bonne attitude si tu reste au fond d'un gouffre à te faire pietiner par tout le monde? Parceque etre autrement ca ne te rendra pas meilleur....meme si tu ne te fais plus écraser par les autres.... Car faisant autrement tu laisses les autres te corrompre et c´est pire que de se faire écraser:) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 awaah âme sensible s'abstenir:p je ne suis pas une ame sensible... bon je sais pas ce qu'il y a dans le questionnaire... mais ce sont les reponses qui m'interessent... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 Parceque etre autrement ca ne te rendra pas meilleur....meme si tu ne te fais plus écraser par les autres.... Car faisant autrement tu laisses les autres te corrompre et c´est pire que de se faire écraser:) ça depend du degré de la corruption tu sais... car on ne peut pas rester blanc comme neige toute la vie... puisque meme si tu adopte la bonne attitude tu finira par devenir amer et noir à l'interieur meme si tes actes ne le laissent pas paraitre.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ça depend du degré de la corruption tu sais... car on ne peut pas rester blanc comme neige toute la vie... puisque meme si tu adopte la bonne attitude tu finira par devenir amer et noir à l'interieur meme si tes actes ne le laissent pas paraitre.... Il n´est pas important d´atteindre le meilleur, le plus important c´est d´etre un bon (trés loin du pire) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :mdr: c'est cool, c'est rafraichissant quand on est d'accord avec ce qu'on peut lire sur le forum :D Je te comprends, j'essaie de pas hauser le ton, ça m'est arrivé que 2 fois, je trouve pas ça classe... En général une tappe sur la main et les gros yeux comme si tu grondais un petit garçon de 5 ans est suffisant, ça les humilie aussi mais plus en douceur :D Et selon la tête du gars, clair que parfois faut mieux juste changer de place au lieu de risquer provoquer un fêlé :emlaugh: généralement c'était des vieux! (enfin quand j'étais jeune tout ce qui avait + de 30ans était vieux :D) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 Il n´est pas important d´atteindre le meilleur, le plus important c´est d´etre un bon (trés loin du pire) crois moi je suis trés loin du pire... et d'aprés l'evolution des choses...je serai encore trés loin d'ici des decennies... tu sais je suis rude et tout... mais j'ai un bon fond... et avec les gentils je suis encore plus gentils... et avec les mechant je suis encore plus mechant... tu sais si ces jeunes ne savaient pas qu'iul y a un commerçant, et qu'en faisant ça devant chez lui ils font fuir ses clients... je n'aurai rien dit.. mais il savent la portée de leurs actes... d'ailleurs quand j'ai demandé de s'eloigner aux tourteraux... de ne pas rester sur le pas de ma porte.. je l'ai fait avec douceur et gentillesse au debut... alors l'un des mecs a pris une grosse pierre et me l'a lancée à l'interieur du bureau.... donc.... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :confused: En fait, les goûts et les couleurs cela ne s discute pas. Oui c'est vrai ce que tu dis dans le deuxième paragraphe, et quand je te disais que je le vois autour de moi (ce que mes amis me racontent et e que je vois de mes propres yeux) je ne parlais pas des petits regards qui mettent juste le doute, mais je parlais des vrais avancements. En tout cas voilà, tout le monde vit et voit ça je pense. C'est tellement répandue dans nos sociétés. awww c'est mignon il rougit :D Excuse-moi abd, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 généralement c'était des vieux! (enfin quand j'étais jeune tout ce qui avait + de 30ans était vieux :D) ah oui j'ai connu ça aussi :mdr: "ewww, j'hallucine il ose me draguer?! Mais il a au moins... 25 ans!" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Je monte dans le bus... je m'assois... une nana monte... je me leve pour la laisser s'assoir... un autre gars la pousse pour passer et s'assoit avant elle... je le regarde je lui tapote sur l'epaule... elle me dit "non c'est bon"... je me pousse un peu pour rester à l'aise... elle vient se coller contre moi... à un moment y a ses fesses qui sont contre mon "bas ventre"... je recule... elle se colle... je recule... elle se colle... elle m'a coincé puis là à force de faire la danse du ventre collée à moi... nouvelle generation de liberation sexuelle?? hahaha wellah j'étais de mauvaise humeur...en lisant ça ...lolllll el mouhim Bessa7a wera7a kho Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 awww c'est mignon il rougit :D Excuse-moi abd, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise LOL mais non sucre! Tu ne m'as pas mis mal à l'aise, c'est vrai que les goûts ne se discutent pas, chacun a des préférences et la vie est faite ainsi. Sinon pour ce que tu as dit au début de nos échanges, oui je ne vais pas trop bien, ce qui a fait que je me suis absenté tout ce temps. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 hahaha wellah j'étais de mauvaise humeur...en lisant ça ...lolllll el mouhim Bessa7a wera7a kho mdr j'ai pas vraiment profiter... donc... mais merci... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 LOL mais non sucre! Tu ne m'as pas mis mal à l'aise, c'est vrai que les goûts ne se discutent pas, chacun a des préférences et la vie est faite ainsi. Sinon pour ce que tu as dit au début de nos échanges, oui je ne vais pas trop bien, ce qui a fait que je me suis absenté tout ce temps. Je sais qu'on a déjà eu nos épines sur certains sujets, mais sache que je t'apprécie comme personne, et que si tu as besoin de te confier (conseils ou oreille), ça sera toujours avec plaisir. Ca peut être totalement déplacé, mais parfois un inconnu cybernétique peut aussi justement être ce qu'il nous faut à cause de l'anonymat. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Je sais qu'on a déjà eu nos épines sur certains sujets, mais sache que je t'apprécie comme personne, et que si tu as besoin de te confier (conseils ou oreille), ça sera toujours avec plaisir. Ca peut être totalement déplacé, mais parfois un inconnu cybernétique peut aussi justement être ce qu'il nous faut à cause de l'anonymat. C'est vraiment très gentil et très généreux de ta part et ça me touche beaucoup... Merci infiniment sucre, et c'est réciproque. Je te ferais part de mon soucis car tu es une femme très sage et très intelligente, tu pourras peut être m'éclairer sur ce que je ne vois pas clairement. Merci encore et encore ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ... Femme oula homme ça reste dégueulasse, ça m'est arrivé une fois, je n'ai plus jamais remis les pieds dans un bus. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 ... Femme oula homme ça reste dégueulasse, ça m'est arrivé une fois, je n'ai plus jamais remis les pieds dans un bus. mdrrrrr... c'etait ou? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ... Femme oula homme ça reste dégueulasse, ça m'est arrivé une fois, je n'ai plus jamais remis les pieds dans un bus. :confused: moi je fais tout mon possible pour ne plus prendre les bus chargés:confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 :confused: moi je fais tout mon possible pour ne plus prendre les bus chargés:confused: mdr... si je te vois dans un bus meme pas chargé.... tu sais ce que je te reserve comme sort...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 il se passe des choses dans les bus!!!!bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 mdr... si je te vois dans un bus meme pas chargé.... tu sais ce que je te reserve comme sort...:04: non mais moi une fois j'me suis tapée la honte de ma vie dans un bus chargé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts