pulse 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Ca m'est arrivé une fois à Alger: Une femme d'une 50aine d'années, portant le foulard, en plus!:D J'étais debout dans un bus, et je tenais la barre du dossier d'un siège. Et elle, à coté de moi, tenait la même barre aussi. Elle me touche la main; je me dis bof, avec les secousses, c'est normal...puis avec son pousse, elle me caresse carrément la main! awwwww, bessah bayna mkarmda!:D Arrivé à bon port, je suis descendu rapidement du bus, et je me suis placé ds un endroit où elle ne me voyait pas. Elle a attendu un peu, puis elle a pris le bus suivant.:D Quelle aventure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
jeanvaljean 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Ca m'est arrivé une fois à Alger: Une femme d'une 50aine d'années, portant le foulard, en plus!:D J'étais debout dans un bus, et je tenais la barre du dossier d'un siège. Et elle, à coté de moi, tenait la même barre aussi. Elle me touche la main; je me dis bof, avec les secousses, c'est normal...puis avec son pousse, elle me caresse carrément la main! awwwww, bessah bayna mkarmda!:D Arrivé à bon port, je suis descendu rapidement du bus, et je me suis placé ds un endroit où elle ne me voyait pas. Elle a attendu un peu, puis elle a pris le bus suivant.:D C'est tout simplement incroyable. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 J'ai beaucoup de mal à croire un truc pareil,c'est carrément un appel au viol!:crazy:Ou alors je connais très mal la société dans laquelle je vis!:mdr: Le plus important c'est que tu ne fais pas partie de ce genre de femme :p Et puis, si tu ne connais pas ce truc ça ne veut pas dire qu'il n'existe pas. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Quelle aventure :mdr: Non mais elle était vraiment vieille, tirée un peu "Guezana"! Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ATTENT KHO CARICA VA TE DIRE LA VERITE ABSOLUE C'est le printemps c'est pour ça :D la verité rien ke la verité:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Non mais elle était vraiment vieille, tirée un peu "Guezana"! je vois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 C toi le goulag narcissique! sa mé arriver une fois c une experience qui mé arriver c tout je le dit sa na rien de narcissique c t pour moi chokan au contraire... et non je ne suis pas obnubilé par la seduction pas du tout. bisou ah je suis un goulag?? :04: faut me dire comment j'ai fait... "nan c'est toi d'abord!" "non c'est toi, infinité" "infinité +1" "miroir!" "C'est celui qui dit qui l'est" :crazy: Merci pour ce petit retour cours de récré nostalgique :D u changes ton discours en plus avant tu disais que ça arrivait trop souvent, toutes les filles sont des "p**" si je te cite bien de mémoire... maintenant ça t'es arrivé une fois seulement :rolleyes: Moi je vais finir par devenir féministe :closedeyes: quand je vois la 15aine de pseudo drague qui ressemblent à des agressions sexuelles qu'on subit chaque jour, et le tout avec le sourire sans broncher mesdames et messieurs sous peine d'être insultée de frigide, frustrée, colérique, tout ce que tu veux... Et vous comment vous scotchez devant une seule avance dans votre vie... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Bonjour sucre ^^ Bonjour abd ;) mdrrr non mais te sens pas visé je parlais pas de toi personnellement, je rappelais juste des cas de figure... Y'a aussi le cas de figure ou le bus est tellement bondé qu'on est obligé de se frotter contre quelqu'un, et que c'est pas qu'on veut le faire, on est gênée on a honte mais bon, on décide en agitant le drapeau blanc qu'on préfère se frotter au charmant jeune homme qui sent bon le parfu Diesel qu'on veut monsieur clochard gras noir de salissure, puant l'urine l'alcool et les ordures qui est derrière notre dos... tu vois? :D Citer Link to post Share on other sites
jeanvaljean 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ah je suis un goulag?? :04: faut me dire comment j'ai fait... "nan c'est toi d'abord!" "non c'est toi, infinité" "infinité +1" "miroir!" "C'est celui qui dit qui l'est" :crazy: Merci pour ce petit retour cours de récré nostalgique :D u changes ton discours en plus avant tu disais que ça arrivait trop souvent, toutes les filles sont des "p**" si je te cite bien de mémoire... maintenant ça t'es arrivé une fois seulement :rolleyes: Moi je vais finir par devenir féministe :closedeyes: quand je vois la 15aine de pseudo drague qui ressemblent à des agressions sexuelles qu'on subit chaque jour, et le tout avec le sourire sans broncher mesdames et messieurs sous peine d'être insultée de frigide, frustrée, colérique, tout ce que tu veux... Et vous comment vous scotchez devant une seule avance dans votre vie... :crazy: éssai de te calmer mon su-sucre sa va allez tkt pas. donc pour te repondre je pense que se genre de femmes sont des p..erverse, g le droit nen? et wi cela m'est arriver qu'une fois et quant je dit ke sa arrive souvent sous entendu on ma rapporter se genre de temoignage voila tout ya pas lieu de s'exiter su-sucre. Allez calme toi maintenant su-sucre respire sa va allez c'est juste un échange c'est tout pas de quoi péter un cable. Jtembrasse Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 je vois :D Non, mais arrête, elle avait quand même un certain charme. :D Ses caresses de princesse SNTR m'ont marqué l'esprit. Le soir, j'ai demandé à un pote de me rouler une ref3a chemma! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 JVJ et B&S, calez-vous les uns les autres voyooons! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 éssai de te calmer mon su-sucre sa va allez tkt pas. donc pour te repondre je pense que se genre de femmes sont des p..erverse, g le droit nen? et wi cela m'est arriver qu'une fois et quant je dit ke sa arrive souvent sous entendu on ma rapporter se genre de temoignage voila tout ya pas lieu de s'exiter su-sucre. Allez calme toi maintenant su-sucre respire sa va allez c'est juste un échange c'est tout pas de quoi péter un cable. Jtembrasse Garde ton ton infantilisant et patronisant pour toi merci Ah et fais une tite recherche google pour le mot goulag aussi :04: Homme ou femme, c'est naze comme attitude de drague. Je rappelle simplement que y'a aussi le transfert du fantasme qui n'est pas à dénigrer... je trouve que vous êtes très forts pour prendre n'importe quoi comme des avances :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Non, mais arrête, elle avait quand même un certain charme. :D Ses caresses de princesse SNTR m'ont marqué l'esprit. Le soir, j'ai demandé à un pote de me rouler une ref3a chemma! no commant :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
jeanvaljean 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ah je suis un goulag?? :04: faut me dire comment j'ai fait... "nan c'est toi d'abord!" "non c'est toi, infinité" "infinité +1" "miroir!" "C'est celui qui dit qui l'est" :crazy: Merci pour ce petit retour cours de récré nostalgique :D u changes ton discours en plus avant tu disais que ça arrivait trop souvent, toutes les filles sont des "p**" si je te cite bien de mémoire... maintenant ça t'es arrivé une fois seulement :rolleyes: Moi je vais finir par devenir féministe :closedeyes: quand je vois la 15aine de pseudo drague qui ressemblent à des agressions sexuelles qu'on subit chaque jour, et le tout avec le sourire sans broncher mesdames et messieurs sous peine d'être insultée de frigide, frustrée, colérique, tout ce que tu veux... Et vous comment vous scotchez devant une seule avance dans votre vie... :crazy: Oohhh mai ne me remerci pas pour le moment de récré nostalgike que je t offert.. Les gros bb ont besoins de pause recreation des fois.. Sa va mieu sinon? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Mais où est-ce que vous voyez que je suis énervée moi?? :closedeyes: Faut vraiment apprendre à connaitre l'humour :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Bonjour abd ;) mdrrr non mais te sens pas visé je parlais pas de toi personnellement, je rappelais juste des cas de figure... Y'a aussi le cas de figure ou le bus est tellement bondé qu'on est obligé de se frotter contre quelqu'un, et que c'est pas qu'on veut le faire, on est gênée on a honte mais bon, on décide en agitant le drapeau blanc qu'on préfère se frotter au charmant jeune homme qui sent bon le parfu Diesel qu'on veut monsieur clochard gras noir de salissure, puant l'urine l'alcool et les ordures qui est derrière notre dos... tu vois? :D LOL oui je comprends parfaitement que parfois c'est tellement remplie qu'on n'a pas le choix. Citer Link to post Share on other sites
jeanvaljean 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Garde ton ton infantilisant et patronisant pour toi merci Ah et fais une tite recherche google pour le mot goulag aussi :04: Homme ou femme, c'est naze comme attitude de drague. Je rappelle simplement que y'a aussi le transfert du fantasme qui n'est pas à dénigrer... je trouve que vous êtes très forts pour prendre n'importe quoi comme des avances :D Rhoooooooo je pense que aller te faire frotter dans un bus ou un train de temp en temp ne te ferait pas de mal mon su-sucre. tu est une frustré c tout je balance une experience et tu me saute dessus comme une feministe de ni vierge ni soumise. tu veus en parler? bah pas moi!!! Ouvre un topic Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Rhoooooooo je pense que aller te faire frotter dans un bus ou un train de temp en temp ne te ferait pas de mal mon su-sucre. tu est une frustré c tout je balance une experience et tu me saute dessus comme une feministe de ni vierge ni soumise. tu veus en parler? bah pas moi!!! Ouvre un topic :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
jeanvaljean 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 :mdr::mdr::mdr: Chui pas mechant d'habitude mais faut avouer que tu m'a attaquer violemment. Bon je m'excuse je ne t'emmbétré plus sucre en poudre Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Je monte dans le bus... je m'assois... une nana monte... je me leve pour la laisser s'assoir... un autre gars la pousse pour passer et s'assoit avant elle... je le regarde je lui tapote sur l'epaule... elle me dit "non c'est bon"... je me pousse un peu pour rester à l'aise... elle vient se coller contre moi... à un moment y a ses fesses qui sont contre mon "bas ventre"... je recule... elle se colle... je recule... elle se colle... elle m'a coincé puis là à force de faire la danse du ventre collée à moi... nouvelle generation de liberation sexuelle?? pauvre petit kryptonien s'est fait agressé par une terrienne franchement ya toujours moyen d'éviter les contacts gênants même aux heures de pointe, faut juste avoir l'ésprit pratique et un peu d'imagination...le soucis en Algérie c'est que les mecs en ont encore plus:confused: ...et les femmes aussi apparement Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ben Krypto, t'aurais du mettre ta sacoche entre elle et toi... Citer Link to post Share on other sites
jeanvaljean 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ben Krypto, t'aurais du mettre ta sacoche entre elle et toi... C super sa la sacoche hé merci lampe a huile Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 C super sa la sacoche hé merci lampe a huile je préfère lampe magique... ça fait plus glamour...:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 j'ai déjà racontée ici :confused: bien j'étais dans le bus, en face d'un très beau jeune homme, le bus était tellement plein que je pouvais même pas me tenir... Puis à un moment le bus à freiner très fort... Et là je me suis retrouvée à genoux, mes cheveux coincés dans la braguette du très beau jeune homme :confused: J'ai encore honte des années après :chut: peu de personnes , une fille était debout dans le métro et des types costards cravates assis au niveau des strapontins juste en face...le metro freine à mort....on est tous bien secoués, sauf elle, elle tombe sur un des types, la tête au niveau de....et en plus, il reste bloqué et elle aussi, donc pendant quelques secondes ils ne bougent pas....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 peu de personnes , une fille était debout dans le métro et des types costards cravates assis au niveau des strapontins juste en face...le metro freine à mort....on est tous bien secoués, sauf elle, elle tombe sur un des types, la tête au niveau de....et en plus, il reste bloqué et elle aussi, donc pendant quelques secondes ils ne bougent pas....:mdr::mdr: :confused: ça me rassure, je ne suis pas la seule à m'être pris la braguette d'un type dans un bus ou un métro :crazy: :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts