Guest blood-n-sugar Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 non mais moi une fois j'me suis tapée la honte de ma vie dans un bus chargé :confused: :mdr: Raconte. T'es obligée maintenant :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :mdr: Raconte. T'es obligée maintenant :shifty: j'ai déjà racontée ici :confused: bien j'étais dans le bus, en face d'un très beau jeune homme, le bus était tellement plein que je pouvais même pas me tenir... Puis à un moment le bus à freiner très fort... Et là je me suis retrouvée à genoux, mes cheveux coincés dans la braguette du très beau jeune homme :confused: J'ai encore honte des années après :chut: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 j'ai déjà racontée ici :confused: bien j'étais dans le bus, en face d'un très beau jeune homme, le bus était tellement plein que je pouvais même pas me tenir... Puis à un moment le bus à freiner très fort... Et là je me suis retrouvée à genoux, mes cheveux coincés dans la braguette du très beau jeune homme :confused: J'ai encore honte des années après :chut: alors c'etait toi pauvre coquine... tu sais que j'ai gardée les deux trois cheveux que tu n'as pas pu sauver? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 alors c'etait toi pauvre coquine... tu sais que j'ai gardée les deux trois cheveux que tu n'as pas pu sauver? :confused: arrête tu brillais pas toi non plus, tu savais même pas comment m'aider :confused: sinon pour les cheveux je pense en avoir laissé un peu + :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 j'ai déjà racontée ici :confused: bien j'étais dans le bus, en face d'un très beau jeune homme, le bus était tellement plein que je pouvais même pas me tenir... Puis à un moment le bus à freiner très fort... Et là je me suis retrouvée à genoux, mes cheveux coincés dans la braguette du très beau jeune homme :confused: J'ai encore honte des années après :chut: :eek: carrément coincés dans sa braguette! C'est fou ça! se retrouver à genoux, en position gênante je m'y attendais, mais là c'est carrément fou, c'était quoi son pantalon et sa braguette pour faire ça :mdr: Tu me fais pleurer de rire, mais je comprends très bien ta gêne... De quoi faire reconsidérer le voile :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 :confused: arrête tu brillais pas toi non plus, tu savais même pas comment m'aider :confused: sinon pour les cheveux je pense en avoir laissé un peu + :04: si j'avais ouvert la braguette ça aurait été mal interpreté... mais de tes cheveux je n'en ai trouve que deux ou trois.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :eek: carrément coincés dans sa braguette! C'est fou ça! se retrouver à genoux, en position gênante je m'y attendais, mais là c'est carrément fou, c'était quoi son pantalon et sa braguette pour faire ça :mdr: Tu me fais pleurer de rire, mais je comprends très bien ta gêne... De quoi faire reconsidérer le voile :mdr: le bus a freiner très fort j'ai dis :confused: depuis j'évite les bus bondés ou je ne peux pas me tenir ou m'assoir, de toute façon depuis j'évite les bus tout court :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 si j'avais ouvert la braguette ça aurait été mal interpreté... mais de tes cheveux je n'en ai trouve que deux ou trois.... alors ils ont du tomber par terre :D non mais sérieux j'ai eu super honte moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 alors ils ont du tomber par terre :D non mais sérieux j'ai eu super honte moi :confused: moi aussi.. surtout qu'il y en a qui m'ont felicité... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 moi aussi.. surtout qu'il y en a qui m'ont felicité... Ah bon :confused: j'aurais pas cru en tout cas tu étais plus petit à l'époque :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 très fort nirvana ,exactement comme le frein du bus:mdr:,en plus certainement toutes les autres personnes ont eu la même interprétation :04:,ca donne envie d'eviter les bus :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Je monte dans le bus... je m'assois... une nana monte... je me leve pour la laisser s'assoir... un autre gars la pousse pour passer et s'assoit avant elle... je le regarde je lui tapote sur l'epaule... elle me dit "non c'est bon"... je me pousse un peu pour rester à l'aise... elle vient se coller contre moi... à un moment y a ses fesses qui sont contre mon "bas ventre"... je recule... elle se colle... je recule... elle se colle... elle m'a coincé puis là à force de faire la danse du ventre collée à moi... nouvelle generation de liberation sexuelle?? Je t'assure que j'ai l'envie de gerber !!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Je monte dans le bus... je m'assois... une nana monte... je me leve pour la laisser s'assoir... un autre gars la pousse pour passer et s'assoit avant elle... je le regarde je lui tapote sur l'epaule... elle me dit "non c'est bon"... je me pousse un peu pour rester à l'aise... elle vient se coller contre moi... à un moment y a ses fesses qui sont contre mon "bas ventre"... je recule... elle se colle... je recule... elle se colle... elle m'a coincé puis là à force de faire la danse du ventre collée à moi... nouvelle generation de liberation sexuelle?? bigmdrbigmdrbigmdr echahhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Envoyé par Kryptonien Voir le message Je monte dans le bus... je m'assois... une nana monte... je me leve pour la laisser s'assoir... un autre gars la pousse pour passer et s'assoit avant elle... je le regarde je lui tapote sur l'epaule... elle me dit "non c'est bon"... je me pousse un peu pour rester à l'aise... elle vient se coller contre moi... à un moment y a ses fesses qui sont contre mon "bas ventre"... je recule... elle se colle... je recule... elle se colle... elle m'a coincé puis là à force de faire la danse du ventre collée à moi... nouvelle generation de liberation sexuelle?? peut-être qu'elle a la gale ça m'est arrivé à moi aussi, mais à la différence, elle a collé ses deux seins sur mon dos tout au long du trajet:confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Les mecs vous devez être vachement sexy,séduisants ou alors complètement obnubilés par des passagères féminines au point de ne pas réaliser que dans un bus bondé(comme il n'en existe qu'en Algerie)les usagers ne peuvent faire autrement que d'être collés les uns aux autres. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 voila la solution :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Les mecs vous devez être vachement sexy,séduisants ou alors complètement obnubilés par des passagères féminines au point de ne pas réaliser que dans un bus bondé(comme il n'en existe qu'en Algerie)les usagers ne peuvent faire autrement que d'être collés les uns aux autres. Seulement il y a une différence entre une fille qui colle son ... au "bas ventre de l'homme" et qui se "frotte" et celle qui se tourne latéralement pour ne pas avoir un tel contacte ou qui laisse au moins une distance de 5cm. On a vu les deux cas et la différence est flagrante. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Seulement il y a une différence entre une fille qui colle son ... au "bas ventre de l'homme" et qui se "frotte" et celle qui se tourne latéralement pour ne pas avoir un tel contacte ou qui laisse au moins une distance de 5cm. On a vu les deux cas et la différence est flagrante. J'ai beaucoup de mal à croire un truc pareil,c'est carrément un appel au viol!:crazy:Ou alors je connais très mal la société dans laquelle je vis!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
jeanvaljean 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Je monte dans le bus... je m'assois... une nana monte... je me leve pour la laisser s'assoir... un autre gars la pousse pour passer et s'assoit avant elle... je le regarde je lui tapote sur l'epaule... elle me dit "non c'est bon"... je me pousse un peu pour rester à l'aise... elle vient se coller contre moi... à un moment y a ses fesses qui sont contre mon "bas ventre"... je recule... elle se colle... je recule... elle se colle... elle m'a coincé puis là à force de faire la danse du ventre collée à moi... nouvelle generation de liberation sexuelle?? C horrible sa mé deja arriver un truk de fou c t dans le RER c sur et certain elle l'a fait exprés cteu *****. G t iper coincer elle a coller son derriere a mon bas ventre comme toi et elle c mi a se frotter energiquement g t sous le choc c incroyable et croyer moi cela arrive iper iper souvent toute origines confondus Citer Link to post Share on other sites
jeanvaljean 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 J'ai beaucoup de mal à croire un truc pareil,c'est carrément un appel au viol!:crazy:Ou alors je connais très mal la société dans laquelle je vis!:mdr: Jpeu tassurer que c la verité camarade. dans les transports en commun c abuzé. Genre je pense que les fille prenne sa pour un jeu sexuel tu vois Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Seulement il y a une différence entre une fille qui colle son ... au "bas ventre de l'homme" et qui se "frotte" et celle qui se tourne latéralement pour ne pas avoir un tel contacte ou qui laisse au moins une distance de 5cm. On a vu les deux cas et la différence est flagrante. Je vais jouer l'avocate du diable :shifty: Mais le mec, s'il est pleine face à lui et qu'elle est réellement collée à lui car le tram, bus métro blabla est bien bondé et qu'elle ne peut bouger, tu sais elle peut se retourner ça fera pas de différence, un coup ça sera ses fesses, un coup sa hanche, un coup sa cuisse et sa poitrine... :54: Parcontre tu oublies de dire que le mec lui, si ça le dérange au lieu de s'exciter comme une puce :D il peut aussi se tourner pour qu'ils soient fesses à fesses et donc c'est moins embarassant :D Fin c'est la loi des transports en commun à l'heure de pointe, on est entassé comme des boites à sardines... Soit on trouve un taxi, une voiture, un vélo, la marche, soit on accepte et on éteint cette partie là du cerveau parce qu'on sait que c'est pas fait dans un but de.... j'ose même pas dire séduction :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Jpeu tassurer que c la verité camarade. dans les transports en commun c abuzé. Genre je pense que les fille prenne sa pour un jeu sexuel tu vois Tu serais pas obnubilé par ta séduction narcissique toi? :20: le rer en heure de pointe, essaie de ne pas frotter quelqu'un, vas-y j'te défie... même quelqu'un qui sort d'un goulag est trop épais... Citer Link to post Share on other sites
jeanvaljean 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Tu serais pas obnubilé par ta séduction narcissique toi? :20: le rer en heure de pointe, essaie de ne pas frotter quelqu'un, vas-y j'te défie... même quelqu'un qui sort d'un goulag est trop épais... C toi le goulag narcissique! sa mé arriver une fois c une experience qui mé arriver c tout je le dit sa na rien de narcissique c t pour moi chokan au contraire... et non je ne suis pas obnubilé par la seduction pas du tout. bisou Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Ca m'est arrivé une fois à Alger: Une femme d'une 50aine d'années, portant le foulard, en plus!:D J'étais debout dans un bus, et je tenais la barre du dossier d'un siège. Et elle, à coté de moi, tenait la même barre aussi. Elle me touche la main; je me dis bof, avec les secousses, c'est normal...puis avec son pousse, elle me caresse carrément la main! awwwww, bessah bayna mkarmda!:D Arrivé à bon port, je suis descendu rapidement du bus, et je me suis placé ds un endroit où elle ne me voyait pas. Elle a attendu un peu, puis elle a pris le bus suivant.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Je vais jouer l'avocate du diable :shifty: Mais le mec, s'il est pleine face à lui et qu'elle est réellement collée à lui car le tram, bus métro blabla est bien bondé et qu'elle ne peut bouger, tu sais elle peut se retourner ça fera pas de différence, un coup ça sera ses fesses, un coup sa hanche, un coup sa cuisse et sa poitrine... :54: Parcontre tu oublies de dire que le mec lui, si ça le dérange au lieu de s'exciter comme une puce :D il peut aussi se tourner pour qu'ils soient fesses à fesses et donc c'est moins embarassant :D Fin c'est la loi des transports en commun à l'heure de pointe, on est entassé comme des boites à sardines... Soit on trouve un taxi, une voiture, un vélo, la marche, soit on accepte et on éteint cette partie là du cerveau parce qu'on sait que c'est pas fait dans un but de.... j'ose même pas dire séduction :D Bonjour sucre ^^ J'ai déjà vécu cela plusieurs fois quand j'étais étudiant mais quand je reculais et l'autre insiste je tournait souvent sur le côté pour ne pas avoir de contacte avec ce que tu appelles "le bas ventre". Ca c'est le cas où le bus universitaire était complètement remplie, mais sinon je change complètement d'endroit dans le bus. Bon en tout cas je ne prenais que rarement le bus universitaire car je n'allais jamais à temps aux cours, et c'est dans les heures de pointe que les bus sont remplies :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts