djam09 42 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 :confused: ça me rassure, je ne suis pas la seule à m'être pris la braguette d'un type dans un bus ou un métro :crazy: :D :mdr: peut etre ca serait mieux que la mixitè soit interdite dans les bus et metro:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 :confused: ça me rassure, je ne suis pas la seule à m'être pris la braguette d'un type dans un bus ou un métro :crazy: :D :mdr: :mdr: y a des filles qui touchent exprès les braguettes:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 peut etre ca serait mieux que la mixitè soit interdite dans les bus et metro:mdr: c'est ce que je me dis parfois aussi dans des situations comme celles ci :confused: @ Carica tu insinue que j'ai fait exprès :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Une fois je suis descendu à paris j'ai pris le Métro ver 17h00 il été bondé? J'été serrait c'est incroyable je ne pouvait même pas bouge Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 c'est ce que je me dis parfois aussi dans des situations comme celles ci :confused: @ Carica tu insinue que j'ai fait exprès :confused: Non , mais ça m'a déjà arrivé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ché pas wellah... ç m'a surpris... en plus en descendant je devais tenir ma sacoche devant... pour eviter qu'on voit que c'est le printemps pour moi aussi... C'est vrais d'être serai dans le Métro contre une Femmes c'est pas drôle :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Halcan 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Croyez moi mes amis, je suis peut-être au bord de votre génération mais quand j'avais vingt ans il nous arrivait même de supplier juste pour un petit baisé et à qui, à nos fiancées :drool:. Mais là, aujourd'hui franchement... Aujourd'hui les filles ne ce gênent plus. Avant quand elles voulaient quelqu'un elles lui montraient juste un joli regard, mais aujourd'hui elles montrent une jolie culotte qui déborde par derrière d'un jean taille basse. Oui, elles sont devenues aussi faciles que les sardines sous la lumière. J’en ai vu une dans le bus. Une très belle jeune adolescente qui faisait tout pour emballer un quinquagénaire, et quand je dis "tout" c'est "tout". C’est frustrant. quant aux petits minés d'aujourd'hui, ils sont devenus par la force des choses, aussi frigides que les icebergs. :chut: pauvre d'eux. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Une fois je suis descendu à paris j'ai pris le Métro ver 17h00 il été bondé? J'été serrait c'est incroyable je ne pouvait même pas bouge un jour pour poster un colis j'ai dû me taper toute la file d'attente à la poste, c'était incroyable :eek: :p Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Je monte dans le bus... je m'assois... une nana monte... je me leve pour la laisser s'assoir... un autre gars la pousse pour passer et s'assoit avant elle... je le regarde je lui tapote sur l'epaule... elle me dit "non c'est bon"... je me pousse un peu pour rester à l'aise... elle vient se coller contre moi... à un moment y a ses fesses qui sont contre mon "bas ventre"... je recule... elle se colle... je recule... elle se colle... elle m'a coincé puis là à force de faire la danse du ventre collée à moi... nouvelle generation de liberation sexuelle?? c'est ton jour de chance mec alors arrête de te lamenter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Je monte dans le bus... je m'assois... une nana monte... je me leve pour la laisser s'assoir... un autre gars la pousse pour passer et s'assoit avant elle... je le regarde je lui tapote sur l'epaule... elle me dit "non c'est bon"... je me pousse un peu pour rester à l'aise... elle vient se coller contre moi... à un moment y a ses fesses qui sont contre mon "bas ventre"... je recule... elle se colle... je recule... elle se colle... elle m'a coincé puis là à force de faire la danse du ventre collée à moi... nouvelle generation de liberation sexuelle?? moi je n'oublirais jamais comme j'etais collé :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 un jour pour poster un colis j'ai dû me taper toute la file d'attente à la poste, c'était incroyable :eek: :p T'as collé les hommes ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 moi je n'oublirais jamais comme j'etais collé :D T'aurais du lui mettre une claque lyz:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts