Jump to content

Il n'y a pas que les hommes qui se collent aux femmes dans les bus!

Recommended Posts

• Réponses 285
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

jme sens pas visè mais dire les algeriens ....cest generaliser et donc dire une connerie.....mais bon tes peut etre pas encore mature....

comme lautre kryptomachin....

Déjà on est dans le respect jusqu'à preuve du contraire que je sois mature ou pas sa ne vous regarde en aucun cas et puis on est entrains de parler d'un sujet précis les femmes qui collent au hommes dans le bus et il faut pas etre intelligent pour savoir que c'est pas toute les femmes qui sont comme sa donc votre intervention dans se topic n'as vraiment aucun sens du moment ou ça na rien apporter au sujet poster et loin de de moi cette idées je suis pas entrains de généraliser mais bon je vais pas citer des nom de certaines femmes juste pour que vous vous sentais pas viser :confused:

je ne le prends pas mal... mais si tu veux jouer avec la semantique faut etre plus perspicace héhé... parce que ce que j'ai dit concerne plusieurs algeriennes et non toutes les algeriennes, et par consequent je ne gneeralise pas... quant au fait du "plusieurs algeriennes" tu ne vas pas me dire qu'il n'y en a qu'une seule en Algerie qui fait ça, et que comme par hasard elle est tombée sur moi...

Ecoute je suis pas la seule à avoir à travers ton message compris que tu généralisais, donc pour moi tu généralises dans ton message je t'ai expliqué au dessus que comme c'est UNE algérienne qui t'as fais ça tu n'avais pas besoins de dire "il s'agit d'algériennes" (puisque içi moi je comprend une généralité) ... bref là n'est pas le problème ... mais bon voilà quoi, des filles ou des gars collant il y en a partout, c'est pas UN problème algérien ...

Je sais pas s'il y en a qu'une en algérie qui fait ça ou pas, d'ailleurs c'est pas mon problème MAIS de là à généraliser je ne suis pas d'accord !!

Elle est tombée sur toi comme par hasard, ou tu étais tout simplement au mauvais endroit au mauvais moment :D

Ecoute je suis pas la seule à avoir à travers ton message compris que tu généralisais, donc pour moi tu généralises dans ton message je t'ai expliqué au dessus que comme c'est UNE algérienne qui t'as fais ça tu n'avais pas besoins de dire "il s'agit d'algériennes" (puisque içi moi je comprend une généralité) ... bref là n'est pas le problème ... mais bon voilà quoi, des filles ou des gars collant il y en a partout, c'est pas UN problème algérien ...

Je sais pas s'il y en a qu'une en algérie qui fait ça ou pas, d'ailleurs c'est pas mon problème MAIS de là à généraliser je ne suis pas d'accord !!

Elle est tombée sur toi comme par hasard, ou tu étais tout simplement au mauvais endroit au mauvais moment :D

sauf que semantiquement poarlant je n'ai pas généralisé... donc tu m'accuse à tort aprés avoir mal lu mon message et l'avoir interpreté selon cette mauvaise lecture...

J'ai déjà vécu cela plusieurs fois quand j'étais étudiant mais quand je reculais et l'autre insiste je tournait souvent sur le côté pour ne pas avoir de contacte avec ce que tu appelles "le bas ventre". Ca c'est le cas où le bus universitaire était complètement remplie, mais sinon je change complètement d'endroit dans le bus.

Bon en tout cas je ne prenais que rarement le bus universitaire car je n'allais jamais à temps aux cours, et c'est dans les heures de pointe que les bus sont remplies :confused:

sauf que semantiquement poarlant je n'ai pas généralisé... donc tu m'accuse à tort aprés avoir mal lu mon message et l'avoir interpreté selon cette mauvaise lecture...

Je vais pas réexpliqué ... bref laisse tomber !! :rolleyes:

le premier message cetait....????????? (jai pas compris ca veut dire)

et cest toi qui y a vu de la pollution....jpeux rien faire pour toi....

et tu mas repondu que quand tas essayer de defendre la personne qui generaliser sur les algeriens en les traitants de frustrè........

fais ton mito a dautres....bye...

je ne voulais pas te repondre du tout... mais c'est la pollution qui commence à me faire grave yech au bout d'un cetain moment...

et c'est moi qui n'est pas mature :crazy:

pour la dernier fois si vous arrivez a assimiler des information je généralise pas il faut pas etre intelligent pour se rendre compte que c'est pas tous les algériens qui sont frustrés

Tous sauf les mariés :confused:

Je monte dans le bus... je m'assois... une nana monte... je me leve pour la laisser s'assoir... un autre gars la pousse pour passer et s'assoit avant elle... je le regarde je lui tapote sur l'epaule... elle me dit "non c'est bon"... je me pousse un peu pour rester à l'aise... elle vient se coller contre moi... à un moment y a ses fesses qui sont contre mon "bas ventre"... je recule... elle se colle... je recule... elle se colle... elle m'a coincé puis là à force de faire la danse du ventre collée à moi...

nouvelle generation de liberation sexuelle??

Es ce que t'as connu le train de la fac???

ça c'est sure c'est toute une éducation c'est pour ça que le Sida fait rage en Algerie et que tout le monde se tait aucune prévention

le sida... c'est la prevention... l'education... l'education seuxuelle... l'education religieuse... et arreter d'ouvrir les portes aux renois...

Tous sauf les mariés :confused:

:mdr::mdr::mdr:

arrête ne dis pas sa tu risque d'avoir des problèmes avec les non-généraliser lol il faut juste dire que les algeriens c'est des saint et sont tous épanouis sexuellement vu que dans le bus on tombe rarement ou meme jamais sur quelqu'un qui vous colles c'est absurde

Je monte dans le bus... je m'assois... une nana monte... je me leve pour la laisser s'assoir... un autre gars la pousse pour passer et s'assoit avant elle... je le regarde je lui tapote sur l'epaule... elle me dit "non c'est bon"... je me pousse un peu pour rester à l'aise... elle vient se coller contre moi... à un moment y a ses fesses qui sont contre mon "bas ventre"... je recule... elle se colle... je recule... elle se colle... elle m'a coincé puis là à force de faire la danse du ventre collée à moi...

jamais vue :eek:

ma copine les pique avec l'aiguilles ta3 le khimar...je ne sais pas comment on appelle ça :D shah shah

Guest Lady Dada

xiud58bj.gif

ce n'est pas que les "Noires" il n y a pas de honte à mettre des distributeurs de préservatifs etc ... aucune prévention dans les écoles ...ce n'est pas qu'en exécutant un acte sexuel qu'on peut attraper le virus mais bien d'autre maniere ...

bon dsl je pollue ..on s'écarte du sujet ;)

non tkt... je ne dis pas qu'il y a qu'eux... mais franchement la depravation, et tout ce qui s'en suit a vachement été acceléré par leur arrivée...

PS pour qui veut : je suis raciste? et alors? pensez ce qoue vous voulez :)