misteraymen 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 jamais vue olala tes sur parait quon est tous frustrès..... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 jamais vue :eek: ma copine les pique avec l'aiguilles ta3 le khimar...je ne sais pas comment on appelle ça :D shah shah on appelle ça les attache-khimar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 olala tes sur parait quon est tous frustrès..... dernier avertissmeent avant que je fasse appel aux moderateurs... meric d'arreter la pollution... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :mdr::mdr::mdr: arrête ne dis pas sa tu risque d'avoir des problèmes avec les non-généraliser lol il faut juste dire que les algeriens c'est des saint et sont tous épanouis sexuellement vu que dans le bus on tombe rarement ou meme jamais sur quelqu'un qui vous colles c'est absurde La chose qui retient pour l'instant les algériens à éclater c'est bien les films p... Je parle de ce que j'entend dire en tout cas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Peu importe qui fait l´agression, cela n´est que le résultat de vouloir habiller lae Vice sous la vertue ....et cela s´appelle : Hypocrisie Et notre société (Nimos inclu) a beaucoup de chemin á faire pour se libérer de toute frustration resultant en hypocrisie Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 olala tes sur parait quon est tous frustrès..... Qu'est-ce-que ça veut dire frustré pour toi? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 La maladie est l'affaire de tous ce n'est pas une chose ou l'on rejette la faute sur l'autre ...c'est d'ailleurs la plus grande faille car chacun rejette la responsabilité sur l'autre je ne rejette rien... le sida ne se transmet pas par la respiration... els notres aussi sont fautif d'abors de coucher à droite à gauche... ensuite de le faire sans prendre de precautions... Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Peu importe qui fait l´agression, cela n´est que le résultat de vouloir habiller lae Vice sous la vertue ....et cela s´appelle : Hypocrisie Et notre société (Nimos inclu) a beaucoup de chemin á faire pour se libérer de toute frustration resultant en hypocrisie dieu merci de crée cette idée .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 arrêter d'ouvrir les frontières pour les noires africains ( les laisser venir en algerie) enfin pas les femrer... mais faire comme les pays europeens font... des tests medicaux... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 arrete de poluer ya quelqun qui veut me balance aux moderateurs a+ ...je sors .....:D :confused: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 arrêter d'ouvrir les frontières pour les noires africains ( les laisser venir en algerie) ah ok une autre betise encore merci davoir repondu Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 arrete de poluer ya quelqun qui veut me balance aux moderateurs a+ ...je sors .....:D ce sera fait dés que l'un deux se connecte... ça t'apprendra à devenir respectueux des topics... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Je monte dans le bus... je m'assois... une nana monte... je me leve pour la laisser s'assoir... un autre gars la pousse pour passer et s'assoit avant elle... je le regarde je lui tapote sur l'epaule... elle me dit "non c'est bon"... je me pousse un peu pour rester à l'aise... elle vient se coller contre moi... à un moment y a ses fesses qui sont contre mon "bas ventre"... je recule... elle se colle... je recule... elle se colle... elle m'a coincé puis là à force de faire la danse du ventre collée à moi... nouvelle generation de liberation sexuelle?? Et alors ? IL est ou le probleme ? Ne reclame t'on pas l'égalité des sexes ? Quand c'est l'homme c'est normal, mais quand c'est la femme c'est choquant. Faut savoir ce que vous voulez hein...:ermm: :D Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 :confused: je crois plutôt qu'elle c'est pas ce que veut dire frustré par ce que jusque la la pollution c'étais vraiment son truc fort :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 Et alors ? IL est ou le probleme ? Ne reclame t'on pas l'égalité des sexes ? Quand c'est l'homme c'est normal, mais quand c'est la femme c'est choquant. Faut savoir ce que vous voulez hein...:ermm: :D mdr... ce que j'aurai voulu c'est qu'elle descende avec moi et m'emmene me soulager... mais bon faut pas trop rever...:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 c'est l’égalité entre les hommes et les femmes lolll dans les bus loll Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 oui comme les américains entre 1892 et 1954 avec la création d'un controle d'immigration avec Illis Island une île sur laquelle passaient les immigrants des tests psychologiques , médicaux , linguistiques ... voilà.... à peu prés pareille.... moi ça me tue que les gens denigrent les chinois qui sont venus bosser et gagner leur croute honnetement... ils font des efforts pour apprendre la langue etc... alors que les renois passent presque pour des compatriotes, alors qu'ils s'ne foutent de ta langue, de tes us et coutumes, de tout... qu'ils viennent pour une grande partie faire le tapin... et considerent l'algerie comme une passerelle pour l'europe rien de plus... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Je monte dans le bus... je m'assois... une nana monte... je me leve pour la laisser s'assoir... un autre gars la pousse pour passer et s'assoit avant elle... je le regarde je lui tapote sur l'epaule... elle me dit "non c'est bon"... je me pousse un peu pour rester à l'aise... elle vient se coller contre moi... à un moment y a ses fesses qui sont contre mon "bas ventre"... je recule... elle se colle... je recule... elle se colle... elle m'a coincé puis là à force de faire la danse du ventre collée à moi... nouvelle generation de liberation sexuelle?? Tiens, tu disais pas être grand dans les 1m80-90 une fois toi? Elle doit être grande cette fille pour que c'est fesses en arrivent à ton bas ventre :detective: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 arrete de polluer tas craquer sur moi ou quoi...oublie moi ahhh t'es un homme wlh désolée j'avais pas remarquée ou peut etre que t'avais pas l'air aussi :p c'est bon j'arrête tu devrais pas sortir :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 Tiens, tu disais pas être grand dans les 1m80-90 une fois toi? Elle doit être grande cette fille pour que c'est fesses en arrivent à ton bas ventre :detective: t'etais pas sensée m'avoir rajouté à ta liste d'ignorés? pfff quelle deception... Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Tiens, tu disais pas être grand dans les 1m80-90 une fois toi? Elle doit être grande cette fille pour que c'est fesses en arrivent à ton bas ventre :detective: mais non le bas ventre c'est pour ne pas dire autre chose :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 t'etais pas sensée m'avoir rajouté à ta liste d'ignorés? pfff quelle deception... C'est toi qui a un problème avec moi, c'est pas de ma faute si t'as pas supporté certaines choses... Moi je lis un topic, je réagis sur le sujet du topic c'est tout.... Et encore je suis douce, je ne lance pas la polémique sur la frustation palpable, le machisme ambiant, le vide d'une vie pour se concentrer sur une telle anecdote, et la dérive du topic vers un racisme fagrant... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 Arrêtez les hostilités je pense que vous êtes assez adultes pour donner importance à des futilités .......:04: PEACE tu crois que c'est etre adulte que d'aller sur un topic juste pour denigrer l'auteur et perturber le topic? moi je pense pas... et je n'ai aucun mal à descendre aussi bas que mes detracteurs... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 mais non le bas ventre c'est pour ne pas dire autre chose :chut: bah même... Ok soit, disons "bas ventre" mais les fesses d'une fille, c'est au niveau de son "bas-ventre" aussi, alors si ça arrive au niveau du "bas-ventre" d'un monsieur, c'est qu'ils ont la même taille, quand ils sont débout. S'il fait 1m90 et elle 1m60, ses fesses frotteront sa cuisse c'est tout :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 C'est toi qui a un problème avec moi, c'est pas de ma faute si t'as pas supporté certaines choses... Moi je lis un topic, je réagis sur le sujet du topic c'est tout.... Et encore je suis douce, je ne lance pas la polémique sur la frustation palpable, le machisme ambiant, le vide d'une vie pour se concentrer sur une telle anecdote, et la dérive du topic vers un racisme fagrant... non je n'ai aucun probleme.. c'est toi qui avais viré vers les insultes la derniere fois et qui promettait de me mettre sur la lsite d'ignorés... je m'en rejouissais point... crois moi tu ne voudrai pas que je me lance sur certains sujets aussi... mais vois tu j'ai un peu plus de delicatesse que toi en n'en citant meme pas les intitulés... :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts