Zqoqo 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Déclinez votre identité ici. Le but n'est pas le débat, mais voir qui est qui en Algérie. Pour voir plus clair. Et siyoupli, pas de hiérarchie de Algérie 100 %, Algérien et demi, Algérien moins 5, ou fils de ... On cherche à comprendre ce qui pose problème. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 C'est à l'impératif ou une déduction??? Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Algérien , Berbère , Musulman , berbériste , nationaliste , patriote , antisionisme , antibaâssite , antimaçonnisme , antilibéralisme ... Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Je suis en France, Français non musulman. Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 C'est à l'impératif ou une déduction??? Y a aucun impératif. Juste pour voir plus clair, d'un topic sur l'autre on nous sort "il n'est pas algérien", ou "arrête ta crise d'identité". Alors pour comprendre cette "crise", il faut connaitre l'identité. Juste une remarque : revoyez vous manuels pour savoir ce qu'est un harki. Algérien , Berbère , Musulman , berbériste , nationaliste , patriote , antisionisme , antibaâssite , antimaçonnisme , antilibéralisme ... Y en a de trop. La tendance politique est une identité ? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Déclinez votre identité ici. Le but n'est pas le débat, mais voir qui est qui en Algérie. Pour voir plus clair. Et siyoupli, pas de hiérarchie de Algérie 100 %, Algérien et demi, Algérien moins 5, ou fils de ... On cherche à comprendre ce qui pose problème. Décline d'abord le numéro de ton passeport et l'administration qui l'a délivré avant d'exiger quoique ce soit aux autres! OK!:D Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Y en a de trop. La tendance politique est une identité ? Zqoqo est connecté maintenant Signaler un message hors-charte Réponse avec citation J'éxécutes , tes ordres amigo ....!!!! Allez réduit moi ça , a berbéro-algériano-musulman !!!! Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ching chang 28 ans citoyen algerien residant A TENDOU ING .... faut donner la taille et le poids aussi? :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 j'ai 4 nationalités allemande turc française algerienne je me sens algérienne kabyle wawe jolie coktail :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 on dirait se soumettre au détecteur de mensonges :D Algerienne et kabyle pure :p Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 on dirait se soumettre au détecteur de mensonges :D Algerienne et kabyle pure :p C'est ta photo sur ton avatar? Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 A croire qu'il n'y a que des Kabyles sur le forum ...:mdr: :mdr: Admino , devrait songer à l'appeler forum-kabylie.com !!!!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Y a aucun impératif. Juste pour voir plus clair, d'un topic sur l'autre on nous sort "il n'est pas algérien", ou "arrête ta crise d'identité". Alors pour comprendre cette "crise", il faut connaitre l'identité. Juste une remarque : revoyez vous manuels pour savoir ce qu'est un harki. Y en a de trop. La tendance politique est une identité ? Je comprends mieux! Il faut juste partir du principe qu'on est la chose et son contraire pour ne pas s'affoler et dans tout les cas! Les gens changent du jour au lendemain que tu n'arrives même plus a suivre! On a le droit de dénoncer une attitude sans dévaloriser,voir insulter, qui que ce soit, mais comme toute chose, le bon coté parfois plus simple, est difficile a distinguer! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 kabyle...............femme...........libre Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 C'est ta photo sur ton avatar? oui ,pourquoi :54: PS: je suis une descendante de ABANE RAMDANE :p Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 on dirait se soumettre au détecteur de mensonges :D Algerienne et kabyle pure :p ya des kabyles qui sont pas purs? lol ils ont fait quoi comme betises pour ne pas letre....mdr Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 oui ,pourquoi :54: PS: je suis une descendante de ABANE RAMDANE :p Pulse, pure race:mdr: une vrais Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 ya des kabyles qui sont pas purs? lol ils ont fait quoi comme betises pour ne pas letre....mdr pure,dans le sens tout mes ancêtres sans kabyles :p disant d'aprés akhir lma3loumat :p Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Pulse, pure race:mdr: une vrais oui :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 oui :mdr: :D Bien venue dans le club, tu passeras pour une raciste:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Bien venue dans le club, tu passeras pour une raciste:mdr: oh neu neu neu,je ne le suis pas...disant je prefere les kabyles mais les autre ça me dérange pas qu'ils existent :D c'est méchant :confused: c'est juste pour rigoler :present: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 oui ,pourquoi :54: PS: je suis une descendante de ABANE RAMDANE :p Abane Ramdane n'est pas un critère! Stalinien algérien trop imbu de soi-même, il n'avait rien compris à la révolution algérienne et Krim Belkacem s'en était affligé de s'en défaire en dernier lieu dans une ferme marocaine. "Pour avoir l'âme révolutionnaire, il faut avoir foulé pieds-nus une terre et accepter de mourir contre cette l'injustice" (Krim Belkacem). Ps. le cas de Ramdane fut déjà évoqué lors d'un autre topic et ce faisant, ne doit pas détourner ce topic. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Abane Ramdane n'est pas un critère! Stalinien algérien trop imbu de soi-même, il n'avait rien compris à la révolution algérienne et Krim Belkacem s'en était affligé de s'en défaire en dernier lieu dans une ferme marocaine. "Pour avoir l'âme révolutionnaire, il faut avoir foulé pieds-nus une terre et accepter de mourir contre cette l'injustice" (Krim Belkacem). Ps. le cas de Ramdane fut déjà évoqué lors d'un autre topic et ce faisant, ne doit pas détourner ce topic. Eih ben!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Abane Ramdane n'est pas un critère! Stalinien algérien trop imbu de soi-même, il n'avait rien compris à la révolution algérienne et Krim Belkacem s'en était affligé de s'en défaire en dernier lieu dans une ferme marocaine. "Pour avoir l'âme révolutionnaire, il faut avoir foulé pieds-nus une terre et accepter de mourir contre cette l'injustice" (Krim Belkacem). Ps. le cas de Ramdane fut déjà évoqué lors d'un autre topic et ce faisant, ne doit pas détourner ce topic. franchement,moi se dont ma grand mére m'a raconter,c'est tout à fait l'opposé...il a été trahis et tué.tu as ta version et j'ai la mienne et j'avoue que la mienne me satisfait amplement comme tu as dis,sortant pas du topic ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 algérien kabyle de bgayet Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts