Guest Risk Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 algérien kabyle, le tout enveloppé par l'islam. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 algérien kabyle, le tout enveloppé par l'islam. jolie :p:p Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 algérien kabyle de bgayet bgayet ou vgayet ? :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 franchement,moi se dont ma grand mére m'a raconter,c'est tout à fait l'opposé...il a été trahis et tué.tu as ta version et j'ai la mienne et j'avoue que la mienne me satisfait amplement comme tu as dis,sortant pas du topic ;) A chacun sa synthèse de l'histoire algérienne. Mais vraisemblablement, Ramdane- lettré contrairement aux autres- s'est cru au-dessus des résistants qui luttaient sur le terrain et des plaintes s'en sont venues aux oreilles de Krim Belkacem qui ne s'était pas opposé à l'élimination du "Souslov" algérien. Mais revenons aux choses sérieuses et est-ce ta photo qui est sur ton avatar? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 A chacun sa synthèse de l'histoire algérienne. Mais vraisemblablement, Ramdane- lettré contrairement aux autres- s'est cru au-dessus des résistants qui luttaient sur le terrain et des plaintes s'en sont venues aux oreilles de Krim Belkacem qui ne s'était pas opposé à l'élimination du "Souslov" algérien. Mais revenons aux choses sérieuses et est-ce ta photo qui est sur ton avatar? si je comprend bien,tu insultes le frere de ma grand mére et puis tu vas au presentation :rolleyes: ne penses tu pas que je t'en veux un peu chwiya car tu m'as insulté d'une certaine maniere :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 bgayet ou vgayet ? j'ai une preference pour bgayet:D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 j'ai une preference pour bgayet:D ok :D belle region en tout cas Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 j'ai une preference pour bgayet:D tu es du genre thfahmat ?? :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 si je comprend bien,tu insultes le frere de ma grand mére et puis tu vas au presentation :rolleyes: ne penses tu pas que je t'en veux un peu chwiya car tu m'as insulté d'une certaine maniere :rolleyes: elle veut dire quoi ta signature.... tes toujours en mode vibreur ? :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 elle veut dire quoi ta signature.... tes toujours en mode vibreur ? :D :mdr: les mots représentent la réalité :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Tu ne rates aucune occasion pour faire une démonstration d’intelligence et étaler ton savoir :D :p Nullement! De plus, je ne crois pas à l'intelligence de l'instruction mais à celle des fellahs, celle donc de survie. Cela dit, je suis disposé à décliner le numéro de mon passeport algérien et l'Ambassade qui l'a délivré car je crains aucune rétorsion du régime algérien au point de rupture où nous en sommes. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 franchement,moi se dont ma grand mére m'a raconter,c'est tout à fait l'opposé...il a été trahis et tué.tu as ta version et j'ai la mienne et j'avoue que la mienne me satisfait amplement comme tu as dis,sortant pas du topic ;) Ta grand mère a entièrement raison!L'homme politique et véritable tête pensante de la révolution qui prenait de l’ascension à été tué par un militaire jaloux soumis aux ordres de Boukharouba et ceux qui détruisent ce pays aujourd'hui! "Comme t'as tué, on te tuera"! Sois fière et bombes le torse et craches par terre!!!! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Ta grand mère a entièrement raison!L'homme politique et véritable tête pensante de la révolution qui prenait de l’ascension à été tué par un militaire jaloux soumis aux ordres de Boukharouba et ceux qui détruisent ce pays aujourd'hui! "Comme t'as tué, on te tuera"! Sois fière et bombes le torse et craches par terre!!!! t'inquiète,je suis fiers de mes origines :p c'est se que ma grand mére m'a raconté aussi ,une bonne source NB: j'ai pas de torse :D (sans arriere pensé madabik :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 NB: j'ai pas de torse :D (sans arriere pensé madabik :D)Façon de parler chez nous!! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Ta grand mère a entièrement raison!L'homme politique et véritable tête pensante de la révolution qui prenait de l’ascension à été tué par un militaire jaloux soumis aux ordres de Boukharouba et ceux qui détruisent ce pays aujourd'hui! "Comme t'as tué, on te tuera"! Sois fière et bombes le torse et craches par terre!!!! Qui est-ce Boukharouba? Serait-ce Boumèdène? Or, ta thèse est invraisemblable car à l'époque du fasciste rouge Ramdane, le colonel n'avait pas crevé l'écran et n'élude pas l'histoire algérienne (nous sommes ici 1957). Je paraphraserai Medhi Ben Barka qui insinuait: " Au Maroc entre Hassan II et moi, l'un des deux est de trop" et indéniablement, Krim Belkacem, l'initiateur de la révolution algérienne ne s'était pas opposé à l'élimination de Ramdane qui se la pétait plus haut que son anus, alors qu'il ne brillait pas en intelligence...loin s'en faut. Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted April 3, 2011 Author Partager Posted April 3, 2011 Nullement! De plus, je ne crois pas à l'intelligence de l'instruction mais à celle des fellahs, celle donc de survie. Cela dit, je suis disposé à décliner le numéro de mon passeport algérien et l'Ambassade qui l'a délivré car je crains aucune rétorsion du régime algérien au point de rupture où nous en sommes. Dis-moi tu serais pas un certain Djilali :cool::cool::cool: ? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Façon de parler chez nous!! je vois Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Qui est-ce Boukharouba? Serait-ce Boumèdène? Or, ta thèse est invraisemblable car à l'époque du fasciste rouge Ramdane, le colonel n'avait pas crevé l'écran et n'élude pas l'histoire algérienne (nous sommes ici 1957). Je paraphraserai Medhi Ben Barka qui insinuait: " Au Maroc entre Hassan II et moi, l'un des deux est de trop" et indéniablement, Krim Belkacem, l'initiateur de la révolution algérienne ne s'était pas opposé à l'élimination de Ramdane qui se la pétait plus haut que son anus, alors qu'il ne brillait pas en intelligence...loin s'en faut. Obole, STP un peux de respect. T'as vérité on la partage pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Qui est-ce Boukharouba? Serait-ce Boumèdène? Or, ta thèse est invraisemblable car à l'époque du fasciste rouge Ramdane, le colonel n'avait pas crevé l'écran et n'élude pas l'histoire algérienne (nous sommes ici 1957). Je paraphraserai Medhi Ben Barka qui insinuait: " Au Maroc entre Hassan II et moi, l'un des deux est de trop" et indéniablement, Krim Belkacem, l'initiateur de la révolution algérienne ne s'était pas opposé à l'élimination de Ramdane qui se la pétait plus haut que son anus, alors qu'il ne brillait pas en intelligence...loin s'en faut. Il a été liquidé par Abdelhafidh Boussouf, Lakhdar Bentobal et Krim Belkacem les autres ont approuvé! Ils voulait en finir avec l'élite qui se dégageait d'elle même, d'ou l'assassinat de Ben M'hidi non pas par la guillotine de l'armée française mais par la lâcheté de ses frères de combat, comme ce fut celle d'Amirouche et Si El Houes et tant d'autres! Ils leur faisaient de l'ombre ! Ben l'histoire des livres on la connait tous, mais je préfère celle de nos grand-mères, elles sont plus crédibles!! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Obole, STP un peux de respect. T'as vérité on la partage pas. Où est mon irrespect? J'aurais honte de mentir et d'où peux-tu m'accuser d'éluder la vérité? Abane Radmane a bien été assassiné en 1957 avec l'autorisation passive de Krim Belkacem et certainement que le " jaguar kabyle imprenable" (selon l'armée française) avait eu ses raisons à l'époque (bien que je ne justifie aucun meurter qu'imorte sa nécessité). Enfin, toi Thanumi, tu peux visiter l'Europe car nullement besoin de visa du fait de ta binanionalité, alors que c'est pas mon cas en tant qu'Algérien de part entière!:D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Où est mon irrespect? J'aurais honte de mentir et d'où peux-tu m'accuser d'éluder la vérité? Abane Radmane a bien été assassiné en 1957 avec l'autorisation passive de Krim Belkacem et certainement que le " jaguar kabyle imprenable" (selon l'armée française) avait eu ses raisons à l'époque (bien que je ne justifie aucun meurter qu'imorte sa nécessité). Enfin, toi Thanumi, tu peux visiter l'Europe car nullement besoin de visa du fait de ta binanionalité, alors que c'est pas mon cas en tant qu'Algérien de part entière!:D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tiens, tiens t'es au courant de beaucoups de choses. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 [/color] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tiens, tiens t'es au courant de beaucoups de choses. J'en déduis des certitudes selon tes contributions et ma main au feu que tu es une B2 (c'est-à-dire binationale, ce qui n'est pas une honte) mais ce que je ne saurais m'autoriser car opposant au régime algérien, je m'en voudrais que celui me traite de "vendu"! Aussi, j'ai conservé l'unique passeport algérien afin de n'être jugé de "louche" comme l'entend dire l'exceptionnel Boudjedra! _______________ Ce qu’il pense du troisième mandat de Bouteflika ? Boudjedra indique qu’il n’est ni pour le premier ni pour le deuxième et encore moins pour un troisième. «Je suis de gauche et lui de droite, c’est un honneur pour moi qu’il ait un jour cité tous les écrivains algériens sauf moi preuve que je suis honorable et qu’il n’y a rien à bouffer avec moi.» Ne perdant pas espoir de voir un jour l’Algérie renouer avec l’écriture et les arts, l’hôte de Igelfan avoue avoir un peu de culpabilité envers l’Algérie : «Je peux vivre partout dans le monde où je suis traduit dans 32 langues, mais je ne peux pas quitter mon pays», concluant qu’«il faut dire le mal de l’Algérie ici et pas là-bas au risque de devenir louche». Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Où est mon irrespect? J'aurais honte de mentir et d'où peux-tu m'accuser d'éluder la vérité? Abane Radmane a bien été assassiné en 1957 avec l'autorisation passive de Krim Belkacem et certainement que le " jaguar kabyle imprenable" (selon l'armée française) avait eu ses raisons à l'époque (bien que je ne justifie aucun meurter qu'imorte sa nécessité). Enfin, toi Thanumi, tu peux visiter l'Europe car nullement besoin de visa du fait de ta binanionalité, alors que c'est pas mon cas en tant qu'Algérien de part entière!:D Boussouf avait participer en personne à l’étranglement, qui disait a l'époque que Boukharouba, Bouteflika et Benbella en sont d'accord!On voyait Ben bella comme paternel de Bouteflika et Boukharouba à l'époque commandant or ce dernier est le vrai commandeur de ce qu'on appellait le groupe de Oujda! Il s'est avéré après que de nouveaux témoignages ont surgit que c'est Krim lui-même qui ordonna l’exécution d'où sa présence sur les lieux du crime!! La suite des événements a mis a nu tout leur dessins!! Et ça continue!! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Boussouf avait participer en personne à l’étranglement, qui disait a l'époque que Boukharouba, Bouteflika et Benbella en sont d'accord!On voyait Ben bella comme paternel de Bouteflika et Boukharouba à l'époque commandant or ce dernier est le vrai commandeur de ce qu'on appellait le groupe de Oujda! Il s'est avéré après que de nouveaux témoignages ont surgit que c'est Krim lui-même qui ordonna l’exécution d'où sa présence sur les lieux du crime!! La suite des événements a mis a nu tout leur dessins!! Et ça continue!! D'où tiens-tu telles inepties? Nous somme en 1957 et tant Ben Bella, Aït-Ahmed et Khider- terrés comme des fennecs dans des palaces de luxes en Egypte- n'avaient plus aucune emprise sur la révolution algérienne. Quant au "gamin" Bouteflika, il était inconnu au bataillon en 1957 et il errait au Mali en attente d'un éventuel ennemi inventé!:mdr: N'éludons pas l'histoire algérienne...je t'en prie! C'est suite à des plaintes rapportées par des résistants face à Ramdane (qui se la pétait trop en tant de soi-disant "intellectuel" et injurieux à leurs égards) que Krim Belkacem ne s'était pas opposé à l'hypothèse de sa liquidation. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 Algérien . pas kabyle ,pas arabe ,pas berbere , mais musulman . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts